C'est avec une grande joie et une vive émotion que je vous présente mon Graal...
Cela fait plusieurs années que j'en cherche un, et en pleine période covid/confinement/restrictions, je l'ai enfin trouvé !
Et j'ai même réussi à l'acheter... le premier !

C'est un LAR GRIZZLY MARK IV en 44 Magnum, arme 100% US, mais hélas plus fabriquée depuis fin 1999.
Le mien fait parti des dernières productions d'après le n° de série.
J'ai la mallette d'origine ainsi que tous les accessoires fournis à l'époque !
Il est en excellent état et n'a pas dû tirer beaucoup, comme beaucoup d'armes de ce type, qui ont tendance à sortir très peu du coffre et qui sont plutôt collector.
J'ai hâte de pouvoir vraiment l'essayer à fond car pour l'instant j'ai juste pu tirer quelques cartouches afin de vérifier le bon fonctionnement...
Je sais qu'il y a quelques personnes ici qui en possèdent un, alors je suis preneur de quelques recettes pour le rechargement de ce 1911 gonflé aux hormones.
Pour info, je recharge déjà le 44 mag avec des ogives LOS 240grs et avec de la Vitha N110...
De même, je possède 1 seul chargeur, alors si quelq'un en possède un dans un tiroir et qu'il n'en a pas l'utilité, je suis acheteur... n'hésitez pas à me contacter en MP, je possède l'autorisation bien sûr et j'ai le budget pour acheter votre chargeur

Place aux photos et dès que j'aurai testé plus longuement cette "bête", je vous posterai mes cartons et mes impressions !