Beretta 89

Pistolets, revolvers, courte ou longue distance

Modérateur: Equipe

Beretta 89

Messagepar Wilcom » 21 Mai 2020 19:46

Bonjour , je souhaite avoir un retour de possesseur de Beretta 89 , j'ai mon auto dispo , et demain je vais voir l'armurerie
Il à plusieurs modèles en occasion , du browning buckmark , 2 ruger mk II , et un beretta 89 , entre autres ...
J'avoue que celui ci me plait bien , en "gueule" et sur photos ...
Qu'en pensez vous ? , il est proposé à 450,00 euros avec 3 chargeurs , décrit comme " excellent état" l'armurier ne mentionne pas si la boite et présente , les plaquettes de crosse avec repose pouce sont en bois
J'ai lu beaucoup de choses sur les Beretta 76 , 87 target , mais pratiquement rien sur le 89 ...
Merci d'avance
Pierre
Image
Wilcom
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 24

Re: Beretta 89

Messagepar Marlin61 » 22 Mai 2020 11:20

Wilcom a écrit:Bonjour , je souhaite avoir un retour de possesseur de Beretta 89 , j'ai mon auto dispo , et demain je vais voir l'armurerie
Il à plusieurs modèles en occasion , du browning buckmark , 2 ruger mk II , et un beretta 89 , entre autres ...
J'avoue que celui ci me plait bien , en "gueule" et sur photos ...
Qu'en pensez vous ? , il est proposé à 450,00 euros avec 3 chargeurs , décrit comme " excellent état" l'armurier ne mentionne pas si la boite et présente , les plaquettes de crosse avec repose pouce sont en bois
J'ai lu beaucoup de choses sur les Beretta 76 , 87 target , mais pratiquement rien sur le 89 ...
Merci d'avance
Pierre

Un de mes collègues de stand en avait un. Je ne l'ai jamais entendu s'en plaindre...
Ceci dit, personnellement, je privilégierais les Ruger...
Marlin61
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 15

Messagepar tom3886 » 22 Mai 2020 20:17

Pour avoir tirer pas mal avec le modèle target ; j'en ai gardé un très bon souvenir.

La précision était excellente, aucuns soucis de fonctionnement , très bonne détente ; mes cartons étaient similaires à ceux réalisés avec mon des69u (à un cheveux près).

EDIT : j'ai parlé trop vite ; il s'agissait d'un 87 et non pas 89 !
tom3886
Membre Sénior
Membre Sénior

Images: 0

Messagepar Wilcom » 22 Mai 2020 20:42

Merci pour vos retours , en effet , on parle beaucoup de Mod 87 et 76 le Mod 89 reste un peu à la "marge" et je me demande bien pourquoi ?
bon, je vais voir ...
Pierre
Image
Wilcom
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 24

Retourner vers Armes de poing à poudre sans fumée de tous calibres