Modérateur: Equipe
david f a écrit:Pardon si le sujet a déjà été évoqué mais y- a- t-il un consensus sur la munition la plus précise pour un Glock 19 svp ? (hollow point de préférence)
walt a écrit:[Qu'esperez-vous, en terme de precision avec un Glock?
sigsolair a écrit:Geco Hexagon (consensus non garanti)
C'est bien "hollow point" mais pas pour améliorer la balistique terminale...
walt a écrit:david f a écrit:Pardon si le sujet a déjà été évoqué mais y- a- t-il un consensus sur la munition la plus précise pour un Glock 19 svp ? (hollow point de préférence)
Qu'esperez-vous, en terme de precision avec un Glock?
La tenue du noir de la c50,ou bien des trefles?
david f a écrit:
Mais qu'entendez-vous par les trèfles ?
david f a écrit:...
Donc si c'est bien hollow point mais n’améliore pas la balistique terminale quelle différence avec une hollow point svp ?
Gilou a écrit:david f a écrit:
Mais qu'entendez-vous par les trèfles ?
plusieurs impacts qui se touchent
( comme une feuille de trèfle )
sigsolair a écrit:david f a écrit:...
Donc si c'est bien hollow point mais n’améliore pas la balistique terminale quelle différence avec une hollow point svp ?
Je crois savoir que l'Hexagon, à la différence avec une balle HP classique (Geco HP par ex.), aura un effet moins dévastateur lors d'un impact sur une cible "molle" par l'absence du classique effet "champignon".
Le seul but du profil de la balle Hexagon est l'optimisation du comportement en balistique intermédiaire avec une différence en précision par rapport à une munition classique qui ne sera sensible que pour un tireur maîtrisant son arme.
Pennsylvania a écrit:Chaque arme est différente.... d'un G19 à un autre, les recettes vont changer. Ce serait trop simple si pour un modèle donné, il existait une recette miracle!
Retourner vers Armes de poing à poudre sans fumée de tous calibres
Utilisateurs parcourant ce forum: BEG92, dams12 et 6 invités