Ça bouge pour l'UNPACT

Modérateur: Equipe

Re: Ça bouge pour l'UNPACT

Messagepar le herisson » 14 Fév 2013 12:55

AHEM a écrit:ça me fout toujours les boules qu'on tire à boulets rouges sur le seul lobbyiste qu'on ait
avant de virer un partenaire il faut lui trouver un remplaçant
et défaut d'autres je préfère celui-là à rien

c'est bien beau d'attaquer ses amis plutôt que ses ennemis :wall: :wall: :wall: :wall: :wall: mais c'est à la mode : critiquer la fédé TMF sur les autres forums ou Coste á chaque communiqué
pour reconnaître le talent encore faut-il en avoir


c'est plein de bon sens :wink:
Avatar de l’utilisateur
le herisson
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3859
Images: 0
Inscription: 21 Nov 2008 21:59
Localisation: Lyonnais et fier de l’être

Re: Ça bouge pour l'UNPACT

Messagepar valinco » 14 Fév 2013 13:50

le herisson a écrit:
AHEM a écrit:ça me fout toujours les boules qu'on tire à boulets rouges sur le seul lobbyiste qu'on ait
avant de virer un partenaire il faut lui trouver un remplaçant
et défaut d'autres je préfère celui-là à rien

c'est bien beau d'attaquer ses amis plutôt que ses ennemis :wall: :wall: :wall: :wall: :wall: mais c'est à la mode : critiquer la fédé TMF sur les autres forums ou Coste á chaque communiqué
pour reconnaître le talent encore faut-il en avoir


c'est plein de bon sens :wink:


Ah bon ?
le bon sens n'aurait-il pas plutôt été que la FFTir et le comité GT travaille main dans la main avec l'UNPACT ?
Qui tire sur ses amis plutôt que ses ennemis ?
Qui n'a pas assez de talent pour reconnaître celui de l'UNPACT ?
Avatar de l’utilisateur
valinco
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2381
Images: 2
Inscription: 20 Mai 2007 17:34

Messagepar Philblack » 14 Fév 2013 13:52

On peut épiloguer longtemps comme ça. Une seule chose est à retenir pour l'instant: il faut faire avec. Je parle en mon nom, pas à celui de l'UNPACT.
Mes tutoriels S&W compilés (MAJ au 18-06-2014) – Le départ du 1911

« Pour progresser, il suffit d'arriver le premier au stand le matin et d'en repartir le dernier le soir. » Jerry Miculek
Avatar de l’utilisateur
Philblack
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 18294
Images: 14
Inscription: 24 Sep 2008 01:59
Localisation: Occitanie

Re: Ça bouge pour l'UNPACT

Messagepar le herisson » 14 Fév 2013 17:01

valinco a écrit:
le herisson a écrit:
AHEM a écrit:ça me fout toujours les boules qu'on tire à boulets rouges sur le seul lobbyiste qu'on ait
avant de virer un partenaire il faut lui trouver un remplaçant
et défaut d'autres je préfère celui-là à rien

c'est bien beau d'attaquer ses amis plutôt que ses ennemis :wall: :wall: :wall: :wall: :wall: mais c'est à la mode : critiquer la fédé TMF sur les autres forums ou Coste á chaque communiqué
pour reconnaître le talent encore faut-il en avoir


c'est plein de bon sens :wink:


Ah bon ?
le bon sens n'aurait-il pas plutôt été que la FFTir et le comité GT travaille main dans la main avec l'UNPACT ?
Qui tire sur ses amis plutôt que ses ennemis ?
Qui n'a pas assez de talent pour reconnaître celui de l'UNPACT ?


ça aussi c'est plein de bon sens et je déplore que nos associations ne s'entendent pas mieux que ça, mais comme la si bien dit AHEM, à défaut d'un autre lobbyiste je préfère également celui la à rien :wink:
Avatar de l’utilisateur
le herisson
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3859
Images: 0
Inscription: 21 Nov 2008 21:59
Localisation: Lyonnais et fier de l’être

Re: Ça bouge pour l'UNPACT

Messagepar Philblack » 14 Fév 2013 17:04

le herisson a écrit:(...) à défaut d'un autre lobbyiste je préfère également celui la à rien
On a ce qu'on mérite, dit-on...
Mes tutoriels S&W compilés (MAJ au 18-06-2014) – Le départ du 1911

« Pour progresser, il suffit d'arriver le premier au stand le matin et d'en repartir le dernier le soir. » Jerry Miculek
Avatar de l’utilisateur
Philblack
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 18294
Images: 14
Inscription: 24 Sep 2008 01:59
Localisation: Occitanie

Re: Ça bouge pour l'UNPACT

Messagepar victor » 14 Fév 2013 19:44

ImageImage

L'UNPACT, c'est vous ! >>>Législation armes
Avatar de l’utilisateur
victor
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 8874
Images: 92
Inscription: 15 Jan 2005 12:36
Localisation: Toulouse

Re: Ça bouge pour l'UNPACT

Messagepar miaou72 » 14 Fév 2013 19:55

valinco a écrit:Ah bon ?
le bon sens n'aurait-il pas plutôt été que la FFTir et le comité GT travaille main dans la main avec l'UNPACT ?
Qui tire sur ses amis plutôt que ses ennemis ?
Qui n'a pas assez de talent pour reconnaître celui de l'UNPACT ?


Qui a commencé à ouvrir les hostilités ? Je me souviens qu'à la création de l'UNPACT bcp ici en ont profité pour cracher leur venin sur d' autres associations qui existaient depuis bien longtemps.
Avatar de l’utilisateur
miaou72
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 17491
Images: 82
Inscription: 09 Mai 2005 09:42
Localisation: chez Henriette du Mans

Re: Ça bouge pour l'UNPACT

Messagepar JLH4590 » 14 Fév 2013 23:14

pourquoi vouloir a tout prix déstabiliser l'unpact ?????????????
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

Image
membre n°37
Avatar de l’utilisateur
JLH4590
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1094
Images: 4
Inscription: 17 Juin 2004 13:20
Localisation: ouest

Messagepar Mike Housewind » 15 Fév 2013 06:49

Le Sang bleu ne se mélange pas au Tiers Etat : TC a une ligne de conduite qui font que, ceux qui le connaissent aiment son travail, et ceux qui ne le connaissent pas, trouvent qu'il tire bien souvent la couverture à son compte.
A l'entendre avec QVS et Bondoux, il n'y a qu'eux qui peuvent sauver notre sport et NOS DROITS !
Alors mouchez vous les filles, arrêtez de croire aux chimères, l'UNPACT l'a relancé à plusieurs reprises pour un rapprochement, à part consulter, il n'a pas franchement et clairement dit que les tireurs devaient se rallier.
Ah si, derrière le Roi...Et bien sûr suivre SES choix quelqu'en soit le prix (sauver ses potes par exemple, à l'image du TAR, ou les silhouettes, où il faut se battre pour que ça existe)

Alors vos conneries, je m'en passe très volontiers...

Si l'UNPACT et ses membres n'avaient pas INONDé les parlementaires et les élus il y a deux ans, on serait tous en train de tirer à l'AC en serrant les fesses et en remerciant le Roi s'il vous plait...

Vous avez des mémoires courtes quant aux attaques, railleries et aux dénigrements dont nous avons été l'objet.

Je ne suis pas rancunier, j'ai grande mémoire pour ma part.
Merci Jacques ! Pace
Avatar de l’utilisateur
Mike Housewind
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 350
Images: 1
Inscription: 12 Fév 2012 23:17

Re: Ça bouge pour l'UNPACT

Messagepar John Wolf » 15 Fév 2013 07:14

:salut: Pas facile de vous lire entre les lignes !!


Ce serait sympat de mettre des noms plutot que des lettres ...... vous lire est un veritable travaille de traduction et on sait tous que les traductions ne sont pas toujours tres bonnes !!


merci !!!


:beer:
John Wolf
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 613
Inscription: 29 Mar 2008 17:50
Localisation: Sochaux

Re: Ça bouge pour l'UNPACT

Messagepar Gemina » 15 Fév 2013 07:50

:salut: Euuuuh le lien mis par Cantius vers un article de l'unpact est mort, l'article en question a été retiré ? :think:
Avatar de l’utilisateur
Gemina
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 192
Images: 59
Inscription: 07 Sep 2008 20:10

Re: Ça bouge pour l'UNPACT

Messagepar phil92 » 15 Fév 2013 08:14

Gemina a écrit::salut: Euuuuh le lien mis par Cantius vers un article de l'unpact est mort, l'article en question a été retiré ? :think:


Oui, pour ne froisser personne, en attendant une échéance importante avant de revenir vers nous d'ici quelques jours et nous donner les détails. J'ai bon ? :salut:
Image 555
Avatar de l’utilisateur
phil92
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5970
Images: 77
Inscription: 01 Mar 2007 17:56

Re: Ça bouge pour l'UNPACT

Messagepar Gilles78† » 15 Fév 2013 08:28

:bravo:
Avatar de l’utilisateur
Gilles78†
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 25631
Images: 92
Inscription: 27 Avr 2007 18:33
Localisation: Ile de France

Messagepar Philblack » 15 Fév 2013 08:41

Oui tu as bon, Philippe. ;)

N'oubliez jamais quand même une chose : TC est payé pour faire ce qu'il fait. Et il n'est ni tireur ni chasseur ni armurier ni collectionneur. Il est lobbyiste. Point. Il est juste censé écouter ses mandataires pour faire son travail. Il n'est pas censé être directement concerné.

Nous, nous sommes (à l'UNPACT, je veux dire) tout ça à la fois : chasseurs, tireurs, collectionneurs et armuriers, au contraire de lui. Et nous sommes aussi passionnés et bénévoles. Nous n'avons rien à perdre. Pas financièrement, s'entend.

Les alliances que tout le monde souhaite provoquent des conflits d'intérêt, c'est évident. Pas chez nous, si vous me suivez bien. Et c'est en quelque sorte humain. Mais l'UNPACT n'est pas lobbyiste et ne saurait l'être.

Donc c'est sur ce terrain qu'il faudrait s'allier : chacun son expertise et on met tout en commun. Et personne ne risquerait sa place puisque chacun resterait à la sienne. Le jour où ceux qui sont censés comprendre ça le comprendront, tout ira dans le bon sens.

Et je pense que ce sujet devrait être verrouillé.
Dernière édition par Philblack le 15 Fév 2013 08:44, édité 1 fois.
Mes tutoriels S&W compilés (MAJ au 18-06-2014) – Le départ du 1911

« Pour progresser, il suffit d'arriver le premier au stand le matin et d'en repartir le dernier le soir. » Jerry Miculek
Avatar de l’utilisateur
Philblack
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 18294
Images: 14
Inscription: 24 Sep 2008 01:59
Localisation: Occitanie

Re: Ça bouge pour l'UNPACT

Messagepar bob razovski » 15 Fév 2013 08:44

ce qui est important c'est de faire comprendre que nous n'avons qu'un lobbyiste et qu'il faudrait éviter de lui casser du sucre sur le dos
pour le bien de notre sport


Quand tu dis ça, j'ai l'impression que tu me fais le coup du "vote républicain" ou "vote utile": On a le choix entre peste et choléra, mais faut quand même choisir l'un des deux, il y va de l'avenir de la liberté, de la démocratie (de ces choses qu'on ne connait finalement pas). Avec les emmerdes qu'on sait depuis qu'on nage dans ce systeme bi polaire.

Pour avoir vu bosser le lobbyiste, je ne vois pas bien où se situe "le bien de notre sport" dans l'équation TC / GVT. Ce gars, comme beaucoup d'autre, est à vendre (ce n'est pas une critique). Le jour où un gars arrive en mettant plus de pognon sur la table pour qu'il pilonne "notre sport", il le fera, sans état d'âme.

edit : philblak m'a devancé :wink:
Pondre une loi : Art subtil consistant à donner une mauvaise réponse à un problème qui n'existe pas, puis à le facturer très cher.
Image
Avatar de l’utilisateur
bob razovski
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10138
Images: 101
Inscription: 15 Mai 2008 16:51
Localisation: 2016, dans la ligne de mire de la CE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nouvelle loi votée : décrets publiés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités