lettre du CGT au nouveau ministre de l'interieur

Modérateur: Equipe

Messagepar bat » 01 Juil 2012 19:45

bat a écrit:
paukulus a écrit:
charles-ingalls a écrit:et l'unpact??? :boohoo:


l'UNPACT ne fait pas partie du comité guillaume tell, ors il s'agit ici uniquement de ce comité. il ne faut pas tout mélanger.


Ceci dit, on peut se demander si l'unpact à l'intention de prendre contact de son coté avec le ministère, et quand/dans quelles conditions. Ou de quelle façon elle compte faire entendre sa voix dans les négociations qui ne vont pas manquer de reprendre.

http://www.unpact.net/?COMMUNICATION:Compte_rendu


Si ma question est indiscrete ou prématurée, je veux bien qu'on me le dise. :clown:
Avatar de l’utilisateur
bat
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3383
Images: 3
Inscription: 25 Jan 2007 19:19

Messagepar Philblack » 01 Juil 2012 19:53

billythekid44 a écrit:(...) Pour cette raison je m'étonne que le nom de l'unpact ne figure pas dans les signatures de cette lettre.
Déjà et simplement parce que Thierry Coste ne nous porte pas dans son cœur : nous avons mis le doigt sur ses carences. Et aussi, encore plus simplement, parce que cette lettre émane du CGT, auquel nous n'appartenons pas. On nous a laissé entendre que nous pouvions y adhérer, moyennant finances. Ça vous dit ?
Mes tutoriels S&W compilés (MAJ au 18-06-2014) – Le départ du 1911

« Pour progresser, il suffit d'arriver le premier au stand le matin et d'en repartir le dernier le soir. » Jerry Miculek
Avatar de l’utilisateur
Philblack
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 18294
Images: 14
Inscription: 24 Sep 2008 02:59
Localisation: Occitanie

Messagepar calou02 » 01 Juil 2012 20:00

Philblack a écrit:Déjà et simplement parce que Thierry Coste ne nous porte pas dans son cœur : nous avons mis le doigt sur ses carences. Et aussi, encore plus simplement, parce que cette lettre émane du CGT, auquel nous n'appartenons pas. On nous a laissé entendre que nous pouvions y adhérer, moyennant finances. Ça vous dit ?

NON !!! :evil: :evil:
Du fait de leur seule existence, les armes détenues par la population sont une garantie pour notre liberté !
Charles de Gaulle
« VOUS AVEZ PREFERE LE DESHONNEUR A LA GUERRE, VOUS AUREZ LES DEUX ! »
Winston CHURCHILL
Corruptissma republica plurimae leges
Image
Avatar de l’utilisateur
calou02
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 580
Inscription: 14 Fév 2008 05:16
Localisation: 02

Messagepar Vincent M. » 01 Juil 2012 20:15

Philblack a écrit:
billythekid44 a écrit:(...) Pour cette raison je m'étonne que le nom de l'unpact ne figure pas dans les signatures de cette lettre.
On nous a laissé entendre que nous pouvions y adhérer, moyennant finances. Ça vous dit ?


Euh......, non merci, les tireurs et chasseurs étant, comme dit plus haut, déja membres du machin, nous en serions donc doublement membres :think: :naughty:

Cotisant donc 2 fois à la même "oeuvre", tout en n'ayant pas voix au chapitre... faut avouer, ça serait ballot...

Autant conserver notre indépendance. :bravo:

:salut:

Vincent

PS : 100% des avis exprimés sont contre, tu devrais ouvrir un sondage :clown: :dance:
"Fluctuat nec mergitur"

Image
Avatar de l’utilisateur
Vincent M.
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1870
Images: 72
Inscription: 17 Juil 2006 08:51
Localisation: Provence

Messagepar Philblack » 01 Juil 2012 20:46

J'ouvrirai un sondage s'il y a des "pour". Mais sachez déjà qu'il faudra tripler la cotisation à l'UNPACT au cas où... :lol: :lol: :lol:
Mes tutoriels S&W compilés (MAJ au 18-06-2014) – Le départ du 1911

« Pour progresser, il suffit d'arriver le premier au stand le matin et d'en repartir le dernier le soir. » Jerry Miculek
Avatar de l’utilisateur
Philblack
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 18294
Images: 14
Inscription: 24 Sep 2008 02:59
Localisation: Occitanie

Messagepar ABC » 01 Juil 2012 20:49

Philblack a écrit:
billythekid44 a écrit:(...) Pour cette raison je m'étonne que le nom de l'unpact ne figure pas dans les signatures de cette lettre.
Déjà et simplement parce que Thierry Coste ne nous porte pas dans son cœur : nous avons mis le doigt sur ses carences. Et aussi, encore plus simplement, parce que cette lettre émane du CGT, auquel nous n'appartenons pas. On nous a laissé entendre que nous pouvions y adhérer, moyennant finances. Ça vous dit ?


Et pourquoi pas!! avec la stratégie de pourrir la pomme par l'intérieur comme le fait le ver(Le ver étant l'UNPACT) :think:
Avatar de l’utilisateur
ABC
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6695
Images: 16
Inscription: 11 Mai 2006 16:46
Localisation: BORDEAUX

Messagepar ROLLAND » 01 Juil 2012 20:49

valinco a écrit:
billythekid44 a écrit:
D'ailleurs a ce propos, une chose me gêne beaucoup dans le fait que le président de la FFTir qui représente ses adhérents, se rallie au CGT et parle donc en notre nom alors que je n'adhère pas au CGT.

J'ai adhérer à la FFTir et non au CGT, pour moi c'est de l'adhésion forcé à un comité dont je n'approuve ni le fonctionnement, ni la façon de baisser son pantalon.

De quel droit la FFTir parle au nom de tout ses adhérents en se ralliant a une asssociations dont nous ne faisons pas parti??

.


Peut-être du droit que la FFTir se réunie en AG,
qu'elle y vote ce qu'il lui semble bon de voter,
qu'elle a probablement voté un jour de prendre le CGT comme comité de défense,
et pour se faire de lui allouer une somme annuelle,
probablement par quote/part prélevée sur nos adhésions .... ??

Simple supposition de ma part, mais qui me semble logique.
Si je me trompe, merci de me le faire savoir.


Non seulement tu ne te trompes pas mais en plus ta prose est particulièrement bien tournée :wink:
Bonne soirée et à mercredi...je file voir le match.
FORZA AZZURI!!!! :bravo: :salut:

Image
Avatar de l’utilisateur
ROLLAND
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5270
Inscription: 24 Juil 2004 08:45

Précédente

Retourner vers Nouvelle loi votée : décrets publiés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité