La Corse, la suite .....négative de SARKOSY

Modérateur: Equipe

Messagepar Alex33 » 14 Avr 2012 15:06

20 000 utilisateurs d'arme sur environ 300 000 habitants, c'est presque 10%...
Donc si une bonne pub est faite à ce projet Sarkoziste et que les Corses concernés (plus évidemment les Continentaux lucides qui comprennent bien que la Corse ne sera qu'un laboratoire pour les autres...) décident de le sanctionner dimanche, on pourrait avoir des surprises.
N'oubliez pas que les Chasseurs et tireurs représenteraient, si ils se fédéraient et avaient enfin un conscience politique, un lobby puissant.
Beaucoup plus puissant que celui du CRIF par exemple. (Je ne parle évidemment là que d'une loi des nombres. pour le reste évidemment...)
A méditer donc.
RES NON VERBA !
Des actes, pas des mots !
Avatar de l’utilisateur
Alex33
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 191
Inscription: 17 Mai 2008 22:08
Localisation: La Gascogne

Re: La Corse, la suite .....négative de SARKOSY

Messagepar valinco » 14 Avr 2012 15:09

ithaca45 a écrit:
bat a écrit:En fait, a la relecture:

"engager une action de fond sur la détention d'armes légales trop nombreuses dans trop de familles Corses. Je dis bien armes légales qui atteignent parfois des niveaux insupportables."


C'est une déclaration de guerre contre les détenteurs d'armes légales, très claire, répétée, assénée, confirmée.


Si c'est la vraie phrase et si même dans son contexte elle exprime la même chose.....c'est grave c'est très grave ...


Voici la phrase dans son contexte:
http://www.elysee.fr/president/mediathe ... ue.10.html
Avatar de l’utilisateur
valinco
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2381
Images: 2
Inscription: 20 Mai 2007 17:34

Re: La Corse, la suite .....négative de SARKOSY

Messagepar philoupio29000 » 14 Avr 2012 15:28

Je viens de lire ce sujet, je suis stupéfait par la connerie de ce gouvernement....!!!!!
Dans un prmier lieu c'est une discrimination envers le peuple Corse!Ca ne fait pas de doute:Il y a moins de moutons et de soumis et ça ça ne plait pas!!
Enlever les armes aux citoyens honnêtes et puis quoi encore! On se croirait sous l'occupation allemande. Croyez vous que si chaque personnes pouvant porter une arme en avait eu, une la guerre t se serait passée comme ça?
Pour mémoire les Prussiens ne sont pas rentrés dans Paris car une grande partie de la population était armée pendnat la guerre avec L Prusse...
Le jour ou nous n'aurons plus ce droit, courage fuyez mes bons amis car dieu seul sait ce qu'ils nous feront...
Je commence vraiment à me demander qui gouverne dans ce pays, ou si je commence à m'en rendre compte et ça m'inqujète sérieusement....
philoupio29000
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 819
Images: 0
Inscription: 06 Fév 2010 16:39

Re: La Corse, la suite .....négative de SARKOSY

Messagepar MonsieurDIDi » 14 Avr 2012 15:38

philoupio29000 a écrit:Je viens de lire ce sujet, je suis stupéfait par la connerie de ce gouvernement....!!!!!
Dans un prmier lieu c'est une discrimination envers le peuple Corse!Ca ne fait pas de doute:Il y a moins de moutons et de soumis et ça ça ne plait pas!!
Enlever les armes aux citoyens honnêtes et puis quoi encore! On se croirait sous l'occupation allemande. Croyez vous que si chaque personnes pouvant porter une arme en avait eu, une la guerre t se serait passée comme ça?
Pour mémoire les Prussiens ne sont pas rentrés dans Paris car une grande partie de la population était armée pendnat la guerre avec L Prusse...
Le jour ou nous n'aurons plus ce droit, courage fuyez mes bons amis car dieu seul sait ce qu'ils nous feront...
Je commence vraiment à me demander qui gouverne dans ce pays, ou si je commence à m'en rendre compte et ça m'inqujète sérieusement....


C'est le clientélisme qui gouverne ce pays et c'est NOTRE faute à nous, le peuple français. Sarkozy a été élu démocratiquement après avoir flatté nos désirs de sécurité et la majorité des électeurs ont ignoré la réalité du personnage.
Qu'est-ce que vous allez faire cette fois? Voter pour celui qui vous fait les plus belles promesses une fois de plus ou vous décider à prendre vos responsabilités de citoyens?
MonsieurDIDi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 186
Images: 0
Inscription: 27 Avr 2004 13:54
Localisation: Lyon

Re: La Corse, la suite .....négative de SARKOSY

Messagepar philoupio29000 » 14 Avr 2012 15:41

Mais pour qui voter, moi je ne sais plus vers quel parti me tourner?????
philoupio29000
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 819
Images: 0
Inscription: 06 Fév 2010 16:39

Re: La Corse, la suite .....négative de SARKOSY

Messagepar MonsieurDIDi » 14 Avr 2012 15:50

philoupio29000 a écrit:Mais pour qui voter, moi je ne sais plus vers quel parti me tourner?????


Merci pour la question! Etre citoyen ça demande un travail intellectuel. Il faut étudier et se faire SON opinion, en considérant qu'on ne vote pas que pour soi mais pour la société.
Alors oui, ça demande une conscience civique et la capacité d'évaluer le bien commun, mais l'autre choix c'est continuer à subir les débiles qu'on nous colle.
Vous ne trouvez pas votre bonheur dans l'offre actuelle? Soyez actifs. Cotiser à l'UNPACT est déjà un début...
Et si on a toujours des présidents nazes c'est qu'il faudra changer de pays, les français sont devenus trop bêtes.
MonsieurDIDi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 186
Images: 0
Inscription: 27 Avr 2004 13:54
Localisation: Lyon

Re: La Corse, la suite .....négative de SARKOSY

Messagepar victor » 14 Avr 2012 16:47

philoupio29000 a écrit:Mais pour qui voter, moi je ne sais plus vers quel parti me tourner?????


votez Joli

Angelina Joli :dance: :dance: :dance:
ImageImage

L'UNPACT, c'est vous ! >>>Législation armes
Avatar de l’utilisateur
victor
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 8874
Images: 92
Inscription: 15 Jan 2005 12:36
Localisation: Toulouse

Messagepar Ferdi38 » 14 Avr 2012 16:56

Mouaif, vu que le scrutin est quasiment plié, je pense que ce qu'il raconte n'a plus beaucoup d'importance maintenant... :roll:
In gun we trust
Avatar de l’utilisateur
Ferdi38
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 7145
Images: 15
Inscription: 05 Aoû 2009 18:28
Localisation: Rhône-Alpes

Messagepar Alex33 » 14 Avr 2012 16:57

-Edité par winchcoyote56-
Motif: pas de prosélytisme politique sur le forum merci.
Les membres du forum sont assez grands pour choisir le bon papier à mettre dans l'enveloppe.
Avatar de l’utilisateur
Alex33
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 191
Inscription: 17 Mai 2008 22:08
Localisation: La Gascogne

Re: La Corse, la suite .....négative de SARKOSY

Messagepar Kaylus » 14 Avr 2012 17:24

philoupio29000 a écrit:Mais pour qui voter, moi je ne sais plus vers quel parti me tourner?????

il faut garder à l'esprit que les partis qui ont été les plus anti-armes à travers les époques et les pays sont les extrêmes (des 2 cotés).
Bien que certains aiment à croire que ça serait la fiesta des armes, la réalité est tout autre :shifty:

Et comme les 2 grands partis ont aussi des positions anti-armes, et bien il ne reste plus grand monde

Bienvenue dans le monde réèl, les politiques de tous bords n'aiment pas les armes.

:mrgreen:

D'ou l'utilité du lobying, et des associations, vive l'UNPACT :bravo:
Et peut être un jour une NRA à la Française ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaylus
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1125
Inscription: 29 Aoû 2010 18:40
Localisation: Morbihan

Re: La Corse, la suite .....négative de SARKOSY

Messagepar Aquila » 14 Avr 2012 17:34

On essaie.

Par contre je vous demande d'éviter tout prosélytisme politique. Votez pour qui vous voulez, c'est votre problème à vous et à vous seuls. L'UNPACT vous propose de sanctionner deux candidats (la liste reste ouverte à ceux qui diront des âneries d'ici dimanche prochain) mais il n'est pas question de débattre ici du sujet "pour kikon vote?" :stop:

:salut:
Dernière édition par Aquila le 14 Avr 2012 17:35, édité 1 fois.
Législation armes
Image
Cliquez sur le lien ci-dessous. Non, le droit aux armes n'est pas sauvé. Plus que jamais, adhérez aux associations de défense! Réveillez-vous.
***Clic***
Avatar de l’utilisateur
Aquila
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 13681
Images: 8
Inscription: 16 Déc 2009 19:25
Localisation: Bouc Bel Air

Re: La Corse, la suite .....négative de SARKOSY

Messagepar Francis FROGNET » 14 Avr 2012 17:35

Cette campagne électorale (présidentielle, nous verrons la suite avec les législatives) est d'une indigence, pour ne pas dire débilité affligeante...
"Ils" raclent plus bas que le caniveau dans lequel "ils" ont l'air de se complaire..
les vrais sujets de société ne sont pas abordés..aucun courage de uns comme des autres de s'y frotter.......
Je ne comprends même pas que vous puissiez perdre votre temps avec leurs discours...
Allez donc au stand vous délasser....et laissez ce "beau monde" se gargariser du contenu de leurs pataugeoires...
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 58999
Images: 1974
Inscription: 17 Aoû 2005 17:57

Re: La Corse, la suite .....négative de SARKOSY

Messagepar big » 14 Avr 2012 17:48

pour recentrer sur les armes et les lois

j'ai toujours en travers le Décret n°95-589 du 6 mai 1995

surclassant les pompes, signant la fin des 222r en cinquiéme, mettant les x51bis et autres erma en quatriéme ....

signé

Par le Premier ministre :
EDOUARD BALLADUR.

Le ministre d'Etat, ministre de la défense,

FRANçOIS LÉOTARD.

Le ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire,

CHARLES PASQUA.

Le ministre d'Etat, garde des sceaux, ministre de la justice,

PIERRE MÉHAIGNERIE.

Le ministre des affaires étrangères,

ALAIN JUPPÉ.

Le ministre de l'économie,

EDMOND ALPHANDÉRY.

Le ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur,

JOSÉ ROSSI.

Le ministre de l'équipement, des transports et du tourisme,

BERNARD BOSSON.

Le ministre des entreprises et du développement économique, chargé des petites et moyennes entreprises et du commerce et de l'artisanat, ALAIN MADELIN.

Le ministre de la culture et de la francophonie,

JACQUES TOUBON.

Le ministre du budget,

NICOLAS SARKOZY.

Le ministre de l'environnement,

MICHEL BARNIER.

Le ministre des départements et territoires d'outre-mer,

DOMINIQUE PERBEN.

Le ministre de la jeunesse et des sports,

MICHÈLE ALLIOT-MARIE.



:wall:
www.bigache.fr
Autorisation de fabrication et de commerce de matériels de guerre, armes et munitions catégorie A1, A2 et B.
Déclaration commerce armes et munitions du 11 juin 2009.
Avatar de l’utilisateur
big
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2528
Inscription: 22 Oct 2004 18:44
Localisation: Var

Re: La Corse, la suite .....négative de SARKOSY

Messagepar Pat.LNR » 14 Avr 2012 18:05

big a écrit:pour recentrer sur les armes et les lois

j'ai toujours en travers le Décret n°95-589 du 6 mai 1995

surclassant les pompes, signant la fin des 222r en cinquiéme, mettant les x51bis et autres erma en quatriéme ....

signé

Par le Premier ministre :
EDOUARD BALLADUR.

Le ministre d'Etat, ministre de la défense,

FRANçOIS LÉOTARD.

Le ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire,

CHARLES PASQUA.

Le ministre d'Etat, garde des sceaux, ministre de la justice,

PIERRE MÉHAIGNERIE.

Le ministre des affaires étrangères,

ALAIN JUPPÉ.

Le ministre de l'économie,

EDMOND ALPHANDÉRY.

Le ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur,

JOSÉ ROSSI.

Le ministre de l'équipement, des transports et du tourisme,

BERNARD BOSSON.

Le ministre des entreprises et du développement économique, chargé des petites et moyennes entreprises et du commerce et de l'artisanat, ALAIN MADELIN.

Le ministre de la culture et de la francophonie,

JACQUES TOUBON.

Le ministre du budget,

NICOLAS SARKOZY.

Le ministre de l'environnement,

MICHEL BARNIER.

Le ministre des départements et territoires d'outre-mer,

DOMINIQUE PERBEN.

Le ministre de la jeunesse et des sports,

MICHÈLE ALLIOT-MARIE.



:wall:



Rien que du beau monde ! :mrgreen:

Bis repetita placent.....
Avatar de l’utilisateur
Pat.LNR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1498
Images: 62
Inscription: 26 Aoû 2006 07:26
Localisation: Côtes d'Armor

Re: La Corse, la suite .....négative de SARKOSY

Messagepar winchcoyote56 » 14 Avr 2012 18:06

Francis FROGNET a écrit:Cette campagne électorale (présidentielle, nous verrons la suite avec les législatives) est d'une indigence, pour ne pas dire débilité affligeante...
"Ils" raclent plus bas que le caniveau dans lequel "ils" ont l'air de se complaire..
les vrais sujets de société ne sont pas abordés..aucun courage de uns comme des autres de s'y frotter........


Les Français en veulent aux politiques de ne pas tenir le langage de vérité qu'ils ne souffrent pas d'entendre.

Assez juste, non?
Avatar de l’utilisateur
winchcoyote56
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 17344
Images: 46
Inscription: 27 Oct 2007 13:36
Localisation: Pays de Vannes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nouvelle loi votée : décrets publiés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités