Adieux a nos 1° catégorie: LOI n° 2012-304 du 6 mars 2012

Modérateur: Equipe

Adieux a nos 1° catégorie: LOI n° 2012-304 du 6 mars 2012

Messagepar bsp defense » 26 Mar 2012 17:58

Ca y est la nouvelle loi des classification des armes a été voté et rentrera en vigueur en septembre 2013.

Cette loi raclasse les arme an 4 catégorie:

Pour vous éclairer je vous détail les catégorie.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Si j'ai bien interpreter le texte ci dessous, nous pouvons plus détenir d 'arme de 1° catégorie si le texte ne change pas.

Et bien vous avez très mal interprêté et si vous aviez depuis un an que ça dure,
suivi ce qui s'est dit et fait à l'Assemblée Nationale, au Sénat et lors des différentes réunions
que nos associations de défense ont eues avec le gouvernement, nos élus et l'administration, vous auriez sans doute écrit moins de bêtises.

Je vous encourage à lire :

- ce qui se dit sur le site d'une des associations de défense, l'UNPACT :

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewforum.php?f=69

- et TOUT ce qui s'est dit et écrit sur ce forum au chapitre Nouvelle loi, ici : http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewforum.php?f=69

Vous débarquez là dedans comme un chevalier blanc kisaittout alors que vous ne savez rien du tout à part lire le JO ;
et ceux d'entre nous qui ont tout suivi de près depuis un an, y compris les débats en direct à l"Assemblée Nationale et au Sénat en pleurent de rire
.
bsp defense
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 07 Mar 2012 19:34

Messagepar mdlmanu » 26 Mar 2012 18:05

euh les 1ère cat et 4ème sont déjà interdites aux civils .... sauf sur dossier spécifique pour les tireurs sportifs
Avatar de l’utilisateur
mdlmanu
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 10610
Images: 110
Inscription: 05 Fév 2005 21:19
Localisation: champagne

Messagepar mac millan » 26 Mar 2012 18:10

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Les Modos à l'aide svp!!!!!! :doh: :silenced: :snooty: :think: :clown: :mrgreen: :stop:
[Image
Avatar de l’utilisateur
mac millan
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 825
Inscription: 26 Avr 2007 19:02
Localisation: atsc Caen, atcpa Alençon,csa 2 ième Rima le Mans


Retourner vers Nouvelle loi votée : décrets publiés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités