Quid des quotats?

Modérateur: Equipe

Re: Quid des quotats?

Messagepar Kri1942 » 31 Jan 2012 21:24

Je n'ai que sept Luger, j'aimerais bien en avoir douze......
Avatar de l’utilisateur
Kri1942
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 459
Inscription: 10 Juil 2010 22:38
Localisation: France

Re: Quid des quotats?

Messagepar ROLLAND » 31 Jan 2012 21:30

Kri1942 a écrit:Je n'ai que sept Luger, j'aimerais bien en avoir douze......

Maries toi.....t'en auras quatorze!!! :whistle:
Avatar de l’utilisateur
ROLLAND
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5271
Inscription: 24 Juil 2004 08:45

Re: Quid des quotats?

Messagepar ernest » 31 Jan 2012 21:35

Gilles78 a écrit:Le problème de la vraie liberté, c'est que ça ne consiste pas à définir ce qui n'emmerdera que quelques personnes, mais à définir ce qui n'aura aucun impact inutile sur les gens qui respectent leurs concitoyens.

Même s'il n'y avait qu'un seul tireur qui voudrait avoir 13 armes, je considèrerais que le devoir de l'UNPACT consiste à faire valoir son droit à détenir cette 13ème arme, parce qu'elle ne sera pas plus dangereuse pour la société que les douze autres.

D'ailleurs je pense que je pourrais bien avoir envie d'être ce tireur moi-même très bientôt. :mrgreen:


vous ne pouvez imaginer le nombre d'armes en percu centrales que j'ai bradé ou tout simplement donné à cause des histoires de quota :wall: ,pour pouvoir aquerir de nouvelles armes qui me faisaient de l'oeil :wall: :wall: :wall:

Pas plus tard qu'il y a 2 jours : quelqu'un bradait à 1600 roros sur mailly une remington camo .. je ne sais quoi ... semi auto en .308 ...de la meme classe et peut-etre meme precision que les OA10 .
L'annonce n'est restée visible que quelques heures avant d'etre retirée (vendue) ...
=> Pas le temps de trouver un detenteur d'auto 1-2 vierge pour lui refiler une de mes armes actuelles et acheter une opportunité ( quand à deposer chez un armurier ? ils ont leurs coffres qui debordent d'invendus ou depots ....
Alors s'il sort une occase d'enfer en Ai AE/AW/AX en .308 ou quelque chose de similaire :wall: :wall: :wall: :wall: :wall:

Quotas :twisted:

enfin bref ...

:salut:
Avatar de l’utilisateur
ernest
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3921
Images: 25
Inscription: 22 Jan 2006 22:30
Localisation: 06

Re: Quid des quotats?

Messagepar Joel » 31 Jan 2012 21:58

wichita a écrit:
Ferdi38 a écrit:
Combien de tireurs enplafonneront la limite de 12 ? :think:


Moi !
Je dépasse même en comptant les hors quota (pistolet 22 à un coup)
Mitou !

18 en tout... et je vais en demander 4 de plus.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 12228
Images: 8
Inscription: 15 Mai 2005 22:42
Localisation: Lyon

Précédente

Retourner vers Nouvelle loi votée : décrets publiés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité