sauf une petite liste de calibres pour satisfaire le ministère de la défense

Modérateur: Equipe

Re: sauf une petite liste de calibres pour satisfaire le ministère de la défense

Messagepar delta-00 » 30 Jan 2012 23:54

Une échéance approche, et nos ennemis sont sur le pont eux aussi:

http://leblogueur.arte.tv/2012/01/29/ce ... qus_thread

Avec des moyens et de vrais lobbyistes comme on les aime en France...

http://www.youtube.com/watch?v=vi6CHf7szM4

Si je me souviens bien, on n'aime pas trop les bidonnages chez nous... Et tout ça sur une chaine que nous finançons avec nos impots!
Avatar de l’utilisateur
delta-00
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2398
Images: 38
Inscription: 02 Déc 2011 17:02
Localisation: au Bord de l'Eaux

Re: sauf une petite liste de calibres pour satisfaire le ministère de la défense

Messagepar Francis FROGNET » 31 Jan 2012 00:04

La redevance n'est pas un impot mais une taxe parafiscale liée à la détention d'un televiseur en état de marche. :clown:
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59228
Images: 2006
Inscription: 17 Aoû 2005 18:57

Re: sauf une petite liste de calibres pour satisfaire le ministère de la défense

Messagepar bat » 31 Jan 2012 00:09

delta-00 a écrit:Une échéance approche, et nos ennemis sont sur le pont eux aussi:

http://leblogueur.arte.tv/2012/01/29/ce ... qus_thread

Avec des moyens et de vrais lobbyistes comme on les aime en France...

http://www.youtube.com/watch?v=vi6CHf7szM4

Si je me souviens bien, on n'aime pas trop les bidonnages chez nous... Et tout ça sur une chaine que nous finançons avec nos impots!


Oui, mais là, quand même, c'est assez hallucinant: Non seulement le montage est très clair (il y a changement de plan net, et entre 2 plans, le chargeur vide se remplit ^^) mais encore en plus, sur le premier lien, il y a la très célèbre vidéo d'un anarchiste belge qui... raconte comment il a bidonné son recruteur pour être réformé!

Z'ont peur de rien, quand même...

Ceci dit, a ce niveau de bidonnage, ça révèle davantage d'une malsaine tendance a travestir la vérité pour parvenir a ses fins... Fins qui n'ont rien pour nous plaire.
Avatar de l’utilisateur
bat
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3383
Images: 3
Inscription: 25 Jan 2007 19:19

Re: sauf une petite liste de calibres pour satisfaire le ministère de la défense

Messagepar bat » 31 Jan 2012 00:13

En fait, ça me bouzille: ça fait très longtemps que je n'ai pas/plus de TV, mais rien que le fait de savoir qu'il y passe des choses comme ça me donne une seule envie: le balancer sur place publique: il n'y a pas un service de réclamation arte pour leur balancer leur caca sous le nez? Une action quelconque a faire?
Avatar de l’utilisateur
bat
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3383
Images: 3
Inscription: 25 Jan 2007 19:19

Re: sauf une petite liste de calibres pour satisfaire le ministère de la défense

Messagepar delta-00 » 31 Jan 2012 00:21

Ce que je préfère, c'est le micro qui siffle apres le coup de feu...
Et sinon, je ne connais pas cette arme, mais l'opérateur n'aurait pas du perdre un doigt, là?

Je n'ai pas vu le reportage, mais l'extrait seul est éloquent.
Avatar de l’utilisateur
delta-00
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2398
Images: 38
Inscription: 02 Déc 2011 17:02
Localisation: au Bord de l'Eaux

Re: sauf une petite liste de calibres pour satisfaire le ministère de la défense

Messagepar doofinho » 31 Jan 2012 19:28

delta-00 a écrit:Et sinon, je ne connais pas cette arme, mais l'opérateur n'aurait pas du perdre un doigt, là?
C' est ce à quoi je pensais, si le levier d' armement est solidaire du transporteur, c' est un doigt en moins vu la prise en mains. Mais comme le Fass90 est un bon fusil, je suppose que le levier d' armement n' est pas solidaire du transporteur? :think:
Avatar de l’utilisateur
doofinho
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 7087
Images: 95
Inscription: 13 Jan 2006 04:07
Localisation: 92

Précédente

Retourner vers Nouvelle loi votée : décrets publiés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités