Lettre aux politiques

Modérateur: Equipe

Re: Lettre aux politiques

Messagepar Aquila » 01 Déc 2011 10:46

Choco_67 a écrit:Mais à mon avis menacé aussi directement "électoralement" ne sert à rien et on se détourne de l'objectif souhaité.

Je ne suis pas d'accord.

Leurs textes sont plus qu'une menace, c'est une offensive en cours pour nous spolier de nos armes de 1ère catégorie.

Les armes dont l'acquisition et la détention n'étaient pas interdites avant la promulgation de la présente loi et qui font l'objet d'un classement en catégorie A1 doivent être remises aux services compétents de l'État. VIENS LES CHERCHER! Un décret en Conseil d'État peut toutefois prévoir les conditions dans lesquelles les services compétents de l'État peuvent autoriser les personnes physiques et morales à conserver les armes acquises de manière régulière dans le cadre des lois et règlements antérieurs. L'autorisation a un caractère personnel et devient nulle de plein droit en cas de perte ou de remise de ces armes aux services de l'État.La bonne vieille viagère du FAP...


A offensive, contre-offensive et que le meilleur gagne. Tendre l'autre joue, c'est terminé. Si on met la main dans mon coffre, je sectionne.
Législation armes
Image
Cliquez sur le lien ci-dessous. Non, le droit aux armes n'est pas sauvé. Plus que jamais, adhérez aux associations de défense! Réveillez-vous.
***Clic***
Avatar de l’utilisateur
Aquila
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 13681
Images: 8
Inscription: 16 Déc 2009 19:25
Localisation: Bouc Bel Air

Re: Lettre aux politiques

Messagepar Cantius » 01 Déc 2011 10:50

Aquila a écrit:Leurs textes sont plus qu'une menace, c'est une offensive en cours pour nous spolier de nos armes de 1ère catégorie.

Les armes dont l'acquisition et la détention n'étaient pas interdites avant la promulgation de la présente loi et qui font l'objet d'un classement en catégorie A1 doivent être remises aux services compétents de l'État. VIENS LES CHERCHER! Un décret en Conseil d'État peut toutefois prévoir les conditions dans lesquelles les services compétents de l'État peuvent autoriser les personnes physiques et morales à conserver les armes acquises de manière régulière dans le cadre des lois et règlements antérieurs. L'autorisation a un caractère personnel et devient nulle de plein droit en cas de perte ou de remise de ces armes aux services de l'État.La bonne vieille viagère du FAP...


A offensive, contre-offensive et que le meilleur gagne. Tendre l'autre joue, c'est terminé. Si on met la main dans mon coffre, je sectionne.


Excusez-moi...mais cette menace figurait déjà dans le texte adopté le 25.01.2011... :eh: et certains feignent de la découvrir ! :shock:

Ce qui est grave, c'est qu'elle figure encore au texte soumis au vote le 08.12.2011... :wall: alors que dès le début elle a soulevé un tollé général... :doh:
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63518
Images: 117
Inscription: 26 Fév 2004 23:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Re: Lettre aux politiques

Messagepar komero » 01 Déc 2011 10:52

Aquila a écrit:Mode d'emploi.

:!: Ce courrier est à adresser à tout ce qui, dans votre périmètre, siège au parlement: grand, petit, beau, moche, de gauche comme de droite, absolument toutes tendances confondues.

:!: Ce courrier est à envoyer en priorité sous enveloppe. Une fois que vous aurez traité toutes les cibles par courrier papier, vous pouvez sans problème envoyer la même par mail, d'ailleurs je vous y encourage.

:!: :!: :!: N'oubliez pas de traiter les passages en jaune dans le texte pour obtenir le résultat voulu.

:arrow: Baïonnette au canon! En avant! :twisted:

Raccourci vers le courrier en format word. Clic droit et "enregistrer sous".

Adresses des députés.
Adresses des sénateurs



Chez moi, 3 sénateurs et 1 député... tous UMP (pas de bol pour eux) .

Il auront bientôt du temps libre pour leurs loisirs.

:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
komero
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 421
Images: 18
Inscription: 25 Juin 2009 14:07
Localisation: Eure et Loir (28)

Re: Lettre aux politiques

Messagepar bat » 01 Déc 2011 10:52

Cantius a écrit:Excusez-moi...mais cette menace figurait déjà dans le texte adopté le 25.01.2011... :eh: et certains feignent de la découvrir ! :shock:

Ce qui est grave, c'est qu'elle figure encore au texte soumis au vote le 08.12.2011... :wall: alors que dès le début elle a soulevé un tollé général... :doh:


J'ai taché de le mettre en évidence a l'époque, il est d'ailleurs toujours en post-it: (3e post, le principal point litigieux, la catégorie A1)

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/vi ... p?t=119081
Avatar de l’utilisateur
bat
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3379
Images: 3
Inscription: 25 Jan 2007 18:19

Re: Lettre aux politiques

Messagepar victor » 01 Déc 2011 11:09

vous pouvez le faire aussi par mail :bravo:

http://www.assemblee-nationale.fr/qui/x ... ements.asp

http://www.senat.fr/senateurs/sencir.html

un clic sur leur nom et vous aurez l'adresse :dance:
ImageImage

L'UNPACT, c'est vous ! >>>Législation armes
Avatar de l’utilisateur
victor
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 8874
Images: 92
Inscription: 15 Jan 2005 12:36
Localisation: Toulouse

Re: Lettre aux politiques

Messagepar alain hentic » 01 Déc 2011 11:18

Envoyé à tous les membres de mon club et aux cinq députés et trois sénateurs d'Indre et Loire. J'ai aussi demandé de faire passer aux chasseurs.
alain hentic
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 283
Inscription: 02 Oct 2005 14:53

Re: Lettre aux politiques

Messagepar gsx_web » 01 Déc 2011 11:30

Petite question

vous avez préféré envoyer vos courrier a l'adresse de la permanence électorale politique ou directement a l'assemblé ou au sénat ?

moi j'hésite
Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ;-)

Image
Avatar de l’utilisateur
gsx_web
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1587
Images: 106
Inscription: 11 Juin 2004 18:23
Localisation: Macron city

Messagepar HALO† » 01 Déc 2011 11:31

Faire les deux, ça fait nombre!
HALO†
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 17535
Images: 1
Inscription: 09 Jan 2007 18:39
Localisation: Bourgogne

Re: Lettre aux politiques

Messagepar D.E man » 01 Déc 2011 11:33

gsx_web a écrit:Petite question

vous avez préféré envoyer vos courrier a l'adresse de la permanence électorale politique ou directement a l'assemblé ou au sénat ?

moi j'hésite


Moi je pense que ça arrivera plus vite à la permanence, mais ceux qui le souhaitent peuvent aussi l'envoyer au deux!!
Avatar de l’utilisateur
D.E man
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 429
Inscription: 07 Mar 2006 02:17
Localisation: BROU(28)

Re: Lettre aux politiques

Messagepar RGW » 01 Déc 2011 11:34

Je fais les deux en courriers postaux et je fais la même chose pour les e-mail : Parlement + Permanence

Ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été au courant !
En plus cela les submerge de toutes parts... : Parfait !
Dernière édition par RGW le 01 Déc 2011 11:40, édité 1 fois.
Image
http://www.holster-etfr.com/
Avatar de l’utilisateur
RGW
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1175
Inscription: 23 Nov 2008 14:51
Localisation: Strasbourg

Re: Lettre aux politiques

Messagepar Aquila » 01 Déc 2011 11:36

RGW a écrit:En plus cela les submerge de toutes part... : Parfait !

Tout à fait. Saturez-moi ces boîtes aux lettres (réelles et virtuelles). Le chômage est un fléau. Ensemble, nous créons des emplois d'assistants parlementaires.

Vive le progrès social. :dance:
Législation armes
Image
Cliquez sur le lien ci-dessous. Non, le droit aux armes n'est pas sauvé. Plus que jamais, adhérez aux associations de défense! Réveillez-vous.
***Clic***
Avatar de l’utilisateur
Aquila
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 13681
Images: 8
Inscription: 16 Déc 2009 19:25
Localisation: Bouc Bel Air

Re: Lettre aux politiques

Messagepar cad 750 » 01 Déc 2011 11:42

Les méls bof ! pas sur que sa passe le filtrage des sbires de services, donc la bonne vieille lettre est plus mieux.
cad 750
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2489
Images: 17
Inscription: 15 Avr 2003 21:46

Re: Lettre aux politiques

Messagepar Aquila » 01 Déc 2011 11:44

cad 750 a écrit:Les méls bof ! pas sur que sa passe le filtrage des sbires de services, donc la bonne vieille lettre est plus mieux.

Toutafé!

Cantius a écrit:Excusez-moi...mais cette menace figurait déjà dans le texte adopté le 25.01.2011... :eh: et certains feignent de la découvrir ! :shock:

Ce qui est grave, c'est qu'elle figure encore au texte soumis au vote le 08.12.2011... :wall: alors que dès le début elle a soulevé un tollé général... :doh:

Lire la signature de Zouaverifle.
Tout a été déjà dit. Mais comme personne n'écoute, il faut sans cesse recommencer.

:roll:
Législation armes
Image
Cliquez sur le lien ci-dessous. Non, le droit aux armes n'est pas sauvé. Plus que jamais, adhérez aux associations de défense! Réveillez-vous.
***Clic***
Avatar de l’utilisateur
Aquila
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 13681
Images: 8
Inscription: 16 Déc 2009 19:25
Localisation: Bouc Bel Air

Re: Lettre aux politiques

Messagepar gsx_web » 01 Déc 2011 11:44

on peux déduire les timbres des impots ?
Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ;-)

Image
Avatar de l’utilisateur
gsx_web
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1587
Images: 106
Inscription: 11 Juin 2004 18:23
Localisation: Macron city

Re: Lettre aux politiques

Messagepar victor » 01 Déc 2011 11:52

cad 750 a écrit:Les méls bof ! pas sur que sa passe le filtrage des sbires de services, donc la bonne vieille lettre est plus mieux.


ils serons comptabilisés tu peux être sur :dance:
ImageImage

L'UNPACT, c'est vous ! >>>Législation armes
Avatar de l’utilisateur
victor
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 8874
Images: 92
Inscription: 15 Jan 2005 12:36
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nouvelle loi votée : décrets publiés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités