Un lapin rose en formation

Modérateur: Equipe

Re: Un lapin rose en formation

Messagepar le beau jc » 20 Jan 2012 15:11

j'en reconnais un, le moustachu.
Un gars de L'AST Roissy :clown:
Avatar de l’utilisateur
le beau jc
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 552
Images: 3
Inscription: 17 Mar 2008 19:51
Localisation: Région Parisienne

Re: Un lapin rose en formation

Messagepar maitre jedi » 20 Jan 2012 19:12

FX a écrit:Pour être plus sérieux, je ne peux qu'inciter les personnes qui ont le même parcours que moi, de faire les stages Animateurs / Initiateurs.

Certes ces stages sont totalement tournés vers les disciplines ISSF, mais... on y apprend beaucoup de choses!
Cela va permettre de diffuser dans vos clubs de la qualité aux membres de vos clubs, même pour ceux qui ne font pas de compétition. N'importe quel tireur sera heureux de grouper un peu mieux à la fin de la séance par ce que vous lui aurez fait faire un ou deux petits exercices appris lors de ces stages.
Pour les tireurs TAR qui ne sont jamais passé par la case ISSF, la encore on peut y puiser des méthodes transposables au TAR sans grande difficulté.

Et puis d'un point de vu plus philosophique, ça contribue à mélanger les tireurs d'une ligue. Notre Fédé est trop cloisonnée, je ne cesse de le dire. Il faut aller au devant des autres. Il faut montrer aux ISSFeux que les tireurs TAR ne font pas que "bang bang", mais savent aussi faire de beaux cartons. Il faut faire découvrir la discipline aux autres.
Et qui sait peut être que vous vous prendrez au jeu sur une ou plusieurs discipline ISSF.

Participez à la vie de la FFtir!


Lo!
C'est fait :mrgreen:
Après le stage d'animateur il y a 2 ans, cette année je me suis inscrit pour celui d'initiateur.
Dommage pour moi, un des week-end de formation tombe le même jour que nos regionaux Tar. Ma seule possibilité c'est de tirer dans mes 4 disciplines le vendredi après midi :freak:
M'est avis que ça va faire short :think:
@+ :salut:
MJ
« L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! »

Coluche
Avatar de l’utilisateur
maitre jedi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 120
Images: 7
Inscription: 20 Aoû 2009 19:01

Re: Un lapin rose en formation

Messagepar lems » 20 Jan 2012 19:45

S il est si près du sol, c'est une déformation à force de chercher ses douilles de 7,62x39 lapua. :silenced: :salut:
lems
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 70
Images: 15
Inscription: 04 Mai 2009 11:42
Localisation: Seine et marne

Re: Un lapin rose en formation

Messagepar DM92 » 20 Jan 2012 19:57

lems a écrit:S il est si près du sol, c'est une déformation à force de chercher ses douilles de 7,62x39 lapua. :silenced: :salut:



O lala calibre bientôt interdit NON ???? :arrow: :arrow: Je suis dehors !!!!

Pauvre Fx il va souffrir !!!
DM92
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 12466
Inscription: 11 Oct 2005 22:44

Re: Un lapin rose en formation

Messagepar FX » 20 Jan 2012 22:18

lems a écrit:S il est si près du sol, c'est une déformation à force de chercher ses douilles de 7,62x39 lapua. :silenced: :salut:


Excellent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FX
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 25628
Images: 193
Inscription: 04 Sep 2004 09:39

Re: Un lapin rose en formation

Messagepar karlgustav96 » 21 Jan 2012 01:38

8) :clown: "FX" les douilles qui trainent parterre ,alors là c'est que des mensonges...

:salut:
"Unique Au-Delà du Possible"
karlgustav96
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6177
Images: 9
Inscription: 15 Avr 2003 19:37
Localisation: TNV et STI Guiscriff

Précédente

Retourner vers Nouvelle loi votée : décrets publiés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité