Lettres à Anne de F.Mitterrand

Les œuvres artistiques s'exposent ici

Modérateur: Equipe

Lettres à Anne de F.Mitterrand

Messagepar belt-fed » 02 Avr 2023 16:30

Pour les curieux, érudits ou non, je donne pour le prix du transport sa brique, édition Gallimard qui m'a été offerte parce que je suis d'origine française en territoire canadien .
Cellophane intacte ;RAB;l'homme lui-même était un bourgeois gaucho cultivé avec une belle plume ;de la trempe de ceux qui ont organisé 1789 ;auquel il ne manquait qu'une reconnaissance politique pour se sentir accompli ;il est courant de dire que la politique est faite pour ceux qui ont tout à gagner ou rien à perdre quelque soit leurs aptitudes ;de nos jours ce ne sont que des marionnettes non genrées manipulées par les actionnaires de titres boursiers, finalement aucun changement pour les sans-culottes ou les sans-dents. J'ai quitté Nice un peu à cause des problèmes sous sa gouverne qu'il n'a pas été capable de régler et qui se sont amplifiés par la suite, au point ou ma mère veuve est venu me rejoindre, dégouté par le gel des salaires décrété ;suivi (heureusement pour elle) par sa mise en pré-retraite à 55 ans pour faire de la place aux jeunes alors que maintenant ces ex-jeunes doivent travailler plus longtemps pour compenser.
Les politiciens,c'est comme les couches,il faut les changer souvent.....pour les mêmes raisons.
Avatar de l’utilisateur
belt-fed
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1409
Images: 22
Inscription: 23 Mar 2008 21:58
Localisation: Quebec-Nice

Re: Lettres à Anne de F.Mitterrand

Messagepar Target-24 » 02 Avr 2023 18:21

Fais en don à tes amis Québécois, ici, on en a pris pour 14 ans, et ça nous suffit. :shakehead:
Image
Avatar de l’utilisateur
Target-24
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 11341
Images: 125
Inscription: 27 Mar 2011 17:25
Localisation: Aquitaine

Re: Lettres à Anne de F.Mitterrand

Messagepar belt-fed » 02 Avr 2023 18:26

Target-24 a écrit:Fais en don à tes amis Québécois, ici, on en a pris pour 14 ans, et ça nous suffit. :shakehead:

Moi, je me suis barré au bout de 4 ans
Les politiciens,c'est comme les couches,il faut les changer souvent.....pour les mêmes raisons.
Avatar de l’utilisateur
belt-fed
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1409
Images: 22
Inscription: 23 Mar 2008 21:58
Localisation: Quebec-Nice

Re: Lettres à Anne de F.Mitterrand

Messagepar Target-24 » 03 Avr 2023 08:09

belt-fed a écrit:
Target-24 a écrit:Fais en don à tes amis Québécois, ici, on en a pris pour 14 ans, et ça nous suffit. :shakehead:

Moi, je me suis barré au bout de 4 ans

Pistonné ! :lol: :salut: :cheers:
Image
Avatar de l’utilisateur
Target-24
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 11341
Images: 125
Inscription: 27 Mar 2011 17:25
Localisation: Aquitaine


Retourner vers Galerie d'art

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités