Calendrier Dames & Armes 2015

Les œuvres artistiques s'exposent ici

Modérateur: Equipe

Calendrier Dames & Armes 2015

Messagepar Wolfoni » 07 Jan 2015 14:32

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que les calendriers Dames & Armes sont disponibles et que j'ai reçu aujourd'hui mes exemplaires. Cette initiative est de notre ami COFFY depuis maintenant quelques années. viewtopic.php?f=68&t=161162&hilit=calendrier+dames+armes

Encore une édition bien sympathique pour promouvoir notre passion auprès de la gent féminine qui n'est toujours pas assez présente dans les stands.


N'ayant aucune action dans cette entreprise, je ne peux donc que vous encourager à passer commande pour vous ou pour offrir. C'est pour la bonne cause. Ne serait-ce qu'un exemplaire en bonne place dans le club de tir, ça peut être sympa et ça peut aussi encourager les licenciés qui ne le font pas à inviter ces dames :wink:


Un grand merci à toi COFFY :bravo:
Que la Force soit avec nous…
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfoni
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4379
Images: 34
Inscription: 09 Mar 2004 10:01

Re: Calendrier Dames & Armes 2015

Messagepar Anonyme230 » 07 Jan 2015 14:36

Super, reçu également!! Merci Patrick pour cette démarche plus que sympathique.
Anonyme230
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6689
Images: 37
Inscription: 27 Juil 2004 21:25

Re: Calendrier Dames & Armes 2015

Messagepar Sylvie » 07 Jan 2015 14:38

:salut: moi, c'est fait... dans le club house :bravo:

Image

Allez, les gars, faites une bonne action :bravo: :bowdown:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvie
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 924
Images: 8
Inscription: 15 Déc 2006 14:39
Localisation: tarn et garonne

Re: Calendrier Dames & Armes 2015

Messagepar valinco » 07 Jan 2015 15:14

Avatar de l’utilisateur
valinco
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2381
Images: 2
Inscription: 20 Mai 2007 18:34

Re: Calendrier Dames & Armes 2015

Messagepar upthehatch » 07 Jan 2015 15:19

:bravo: :bravo: Un très jolie boulot et nos remerciements aux filles aussi :cheers:
Image
FAL, Enfield 308 Target, Browning Buckmark, Browning GP 35, S&W Mod 10 38spl, CZ452 Silhouette,
22short Scolaire, Uberti Colt SA 45LC, Remington Nylon 66
Avatar de l’utilisateur
upthehatch
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 130
Images: 39
Inscription: 23 Déc 2007 23:14
Localisation: Grenoble

Re: Calendrier Dames & Armes 2015

Messagepar COFFY » 07 Jan 2015 16:04

Pour info, sur les 3 ans de ce projet sur lequel je m'entête (eh oui le 1er calendrier c'était en 2013... déjà) , environ vingt modèles ont posé

Toutes ont eu, entre autres, une grosse session de tir pour les remercier de leur bénévolat : le matin au 4.5 pour les fondamentaux et des jeux, l'AM aux gros calibres (glock, AK et cal 12 inside)

--> TOUTES ont adoré

Depuis, il y a eu 9 licences prises dans leur département d'origine, dont le mien
Certaines accompagnent maintenant leur bonhomme au stand, alors que c'était non avant
3 aimeraient mais sont étudiantes, la licence viendra plus tard quand elles auront plus de sous

Les femmes, c'est juste ... +/- 50% de la population
Tirer en couple rend la chose encore plus agréable, et permettrait de compenser la perte du vivier qu'était le service national
Accessoirement, leurs bons résultats en cibles ferment les grandes gueules qui savent tout et surtout s'inventer des vies de tireurs d'élites dans un régiment tellement secret que personne n'en a jamais entendu parler
Ça pacifie aussi le langage: on est bien plus courtois au pas de tir, il y a moins de discours de salles de garde
Devant des élus qui passent nous voir, ou lors d'un forum des associations ouvert au grand public, ça donne une belle et bonne image du tir, plus douce que ma gueule derrière un FSA :mrgreen:

--> Tirer à coté d'un modèle tous les dimanches matins, c'est très sympathique : ma vie est dure parfois :mrgreen:
COFFY
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3709
Images: 6
Inscription: 06 Sep 2007 10:01
Localisation: Dans les terres du milieu

Re: Calendrier Dames & Armes 2015

Messagepar Wolfoni » 07 Jan 2015 16:56

Merci Valinco pour le lien :bravo:
Que la Force soit avec nous…
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfoni
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4379
Images: 34
Inscription: 09 Mar 2004 10:01


Retourner vers Galerie d'art

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités