superbe montage.

Les œuvres artistiques s'exposent ici

Modérateur: Equipe

superbe montage.

Messagepar glouglou » 11 Déc 2013 17:03

Avatar de l’utilisateur
glouglou
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3554
Images: 0
Inscription: 19 Fév 2008 13:06

Messagepar Anonyme230 » 11 Déc 2013 18:15

A la fin dans les trucs qui nous détruisent, il a oublié l'Europe et nos politiques....
Anonyme230
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6689
Images: 37
Inscription: 27 Juil 2004 21:25

Messagepar HALO† » 11 Déc 2013 19:05

Eh, il naît un troll toutes les deux minutes !

Regardez les organigrammes de la Commission européenne.
Que des trolls.

Ceux des "grands partis" (qu'ils disent...) français, allemands, belges, luxembourgeois..., polonais, slovaques, croates et autres.
Que des trolls.

Il est nécessaire de préparer nos entourages à voter contre l'Europe aux prochaines élections européennes.

Tout ce que j'ai retenu des derniers mois, c'est la catastrophe grecque, la catastrophe espagnole, la catastrophe fiscale française, la directive sur les chasses d'eau et robinets de pissoirs, et bien sûr les imbécilités dont se sont rendus coupables Mme Malström, M. Barroso, Mme Ashton l'invisible et tous ceux qui les ont désignés.

Le traité de Lisbonne est une tromperie. Les Irlandais comme les Français ne s'y étaient pas trompés. Mais les gouvernements qu'ils ont élu le leur on fait avaler, avec la complicité des oppositions.

Traduisons en haute cour, pour trahison, intelligence avec l'ennemi, escroquerie en bande organisée et incapacité ou refus d'exercer pleinement leurs fonctions Giscard, Chirac, Sarkozy, Hollande et tous les responsables des partis politiques en place en Europe.

"Et on leur pèlera le jonc"...

L'Europe n'existera pas aussi longtemps qu'elle sera ce qu'elle est aujourd'hui : une collusion de banksters et de bureaucrates parasites qui n'ont ni projet, ni enthousiasme, ni idées. La risée des nations qui elles, travaillent à leur avenir. Une association de malfaiteurs dans les faits du quotidien.

Et surtout, elle n'existera certainement pas sans l'adhésion des peuples. Vu ce qu'on voit, entend, lit, cela n'arrivera jamais.

Un tas de gens - tout aussi dépourvus de projet, d'enthousiasme, d'idées, de charisme, mais fort habiles dans le mensonge et sûrement bourrés d'ambitions personnelles - vont figurer sur les listes de gauche, du centre et de droite.

Nous n'en voulons pas ou plus dans nos gouvernements nationaux. Pourquoi offrir à ces nantis des parachutes dorés, des exemptions d'impôts, des niches confortables où leur impuissance s'épanouira sous l'ombrelle de leur incompétence, bien évidemment à nos dépens ?

Nous devons les renvoyer tous et exiger soit une vraie constitution, soit le sabordage immédiat d'une institution coûteuse et inefficace qui ne représente plus qu'un obstacle à la croissance économique et un éteignoir pour la liberté.

Je défie quiconque de prouver que j'ai tort.

Je me fous des chiffres que certains ne manqueront pas de tenter de mettre en avant. Ce ne sont que des statistiques, "la forme la plus élaborée du mensonge".
Dernière édition par HALO† le 11 Déc 2013 19:17, édité 1 fois.
HALO†
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 17535
Images: 1
Inscription: 09 Jan 2007 19:39
Localisation: Bourgogne

Re: superbe montage.

Messagepar An IX » 11 Déc 2013 19:12

Halo a dit:
"……...Je me fous des chiffres que certains ne manqueront pas de tenter de mettre en avant. Ce ne sont que des statistiques, "la forme la plus élaborée du mensonge".

Belle formule que l'on doit à Winston Churchill.
Pour le reste: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
An IX
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 582
Images: 34
Inscription: 08 Avr 2004 17:07
Localisation: Corse

Messagepar Anonyme230 » 11 Déc 2013 19:13

+1
Anonyme230
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6689
Images: 37
Inscription: 27 Juil 2004 21:25

Re: superbe montage.

Messagepar HALO† » 11 Déc 2013 19:19

An IX a écrit:Halo a dit:
"……...Je me fous des chiffres que certains ne manqueront pas de tenter de mettre en avant. Ce ne sont que des statistiques, "la forme la plus élaborée du mensonge".

Belle formule que l'on doit à Winston Churchill.
Pour le reste: :bravo:


Je crois que c'était Disraeli, mais je peux me tromper.

Et ça n'a aucune importance dans ce contexte.
HALO†
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 17535
Images: 1
Inscription: 09 Jan 2007 19:39
Localisation: Bourgogne

Messagepar xavier » 12 Déc 2013 15:45

HALO a écrit:Eh, il naît un troll toutes les deux minutes !

Regardez les organigrammes de la Commission européenne.
Que des trolls.

Ceux des "grands partis" (qu'ils disent...) français, allemands, belges, luxembourgeois..., polonais, slovaques, croates et autres.
Que des trolls.

Il est nécessaire de préparer nos entourages à voter contre l'Europe aux prochaines élections européennes.

Tout ce que j'ai retenu des derniers mois, c'est la catastrophe grecque, la catastrophe espagnole, la catastrophe fiscale française, la directive sur les chasses d'eau et robinets de pissoirs, et bien sûr les imbécilités dont se sont rendus coupables Mme Malström, M. Barroso, Mme Ashton l'invisible et tous ceux qui les ont désignés.

Le traité de Lisbonne est une tromperie. Les Irlandais comme les Français ne s'y étaient pas trompés. Mais les gouvernements qu'ils ont élu le leur on fait avaler, avec la complicité des oppositions.

Traduisons en haute cour, pour trahison, intelligence avec l'ennemi, escroquerie en bande organisée et incapacité ou refus d'exercer pleinement leurs fonctions Giscard, Chirac, Sarkozy, Hollande et tous les responsables des partis politiques en place en Europe.

"Et on leur pèlera le jonc"...

L'Europe n'existera pas aussi longtemps qu'elle sera ce qu'elle est aujourd'hui : une collusion de banksters et de bureaucrates parasites qui n'ont ni projet, ni enthousiasme, ni idées. La risée des nations qui elles, travaillent à leur avenir. Une association de malfaiteurs dans les faits du quotidien.

Et surtout, elle n'existera certainement pas sans l'adhésion des peuples. Vu ce qu'on voit, entend, lit, cela n'arrivera jamais.

Un tas de gens - tout aussi dépourvus de projet, d'enthousiasme, d'idées, de charisme, mais fort habiles dans le mensonge et sûrement bourrés d'ambitions personnelles - vont figurer sur les listes de gauche, du centre et de droite.

Nous n'en voulons pas ou plus dans nos gouvernements nationaux. Pourquoi offrir à ces nantis des parachutes dorés, des exemptions d'impôts, des niches confortables où leur impuissance s'épanouira sous l'ombrelle de leur incompétence, bien évidemment à nos dépens ?

Nous devons les renvoyer tous et exiger soit une vraie constitution, soit le sabordage immédiat d'une institution coûteuse et inefficace qui ne représente plus qu'un obstacle à la croissance économique et un éteignoir pour la liberté.

Je défie quiconque de prouver que j'ai tort.

Je me fous des chiffres que certains ne manqueront pas de tenter de mettre en avant. Ce ne sont que des statistiques, "la forme la plus élaborée du mensonge".



+1 ;-)
__________________________________________
Nikon D750, Nikon D7200, Canon Eos 850
__________________________________________
+ mes seringues hypodermiques
Avatar de l’utilisateur
xavier
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1411
Images: 6
Inscription: 25 Mai 2004 13:39
Localisation: Gelbique

Re: superbe montage.

Messagepar Tunisien » 12 Déc 2013 19:32

:wink: Devant ce montage, je me suis trouvé tout petit ! :bravo: :salut:
Prêchez aux gens ils ne vous écouteront pas. Mais répondez d'abord à leurs besoins et ils vous suivront.
Avatar de l’utilisateur
Tunisien
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5828
Images: 2
Inscription: 01 Déc 2007 11:05
Localisation: Nord

Re: superbe montage.

Messagepar Gurney » 12 Déc 2013 21:12

Bien d'accord avec toi.
T'as juste oublié un truc....."pendu avec leurs tripes" :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gurney
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 167
Images: 1
Inscription: 15 Fév 2013 07:29

Re: superbe montage.

Messagepar morin » 12 Déc 2013 21:36

2 minutes de flash subliminaux, une soupe de "belles images" ca commence dans le chaos et se termine dans le chaos, une compilation d'images sans vraie suite ni fin inutilement soulignée par une musique idiote.
Une crétinerie visuelle de plus, bien dans le goût apocalyptique de l'époque .
Mais bon, ca inspire certains :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
morin
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1699
Images: 11
Inscription: 12 Nov 2006 22:15
Localisation: Normandie

Re: superbe montage.

Messagepar angenoir430 » 13 Déc 2013 13:10

Le montage est magnifique

Et Halo, je vote pour toi...
angenoir430
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 410
Inscription: 06 Mar 2007 07:02

Messagepar COFFY » 13 Déc 2013 14:43

Halo pré-si-dent, Halo pré-si-dent !!!

:-)

Si notre Alain national l'était, les impôts seraient gérés par escaliers, et on ne serait pas en surpression... ^^
COFFY
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3709
Images: 6
Inscription: 06 Sep 2007 10:01
Localisation: Dans les terres du milieu


Retourner vers Galerie d'art

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron