https://petitions.senat.fr/initiatives/ ... TDZu0Cn1jE
la pétition doit atteindre 100 000 signatures pour pouvoir être prise en compte.
Signez et faites signer en transférant partout

azur a écrit:Il avait annoncé lors de son audition par le Sénat que ça serait bientôt le tour de la FNC de se lancer dans les pétitions... Et avec plus d'un millions de permis validés chaque année, les 100000 signataires ne devraient pas être compliqué à obtenir!
bbl56 a écrit:Je n'ai pas de permis de chasse, mais j'ai signé quand même. Scrongneugneu !
Rapidfire a écrit:azur a écrit:Il avait annoncé lors de son audition par le Sénat que ça serait bientôt le tour de la FNC de se lancer dans les pétitions... Et avec plus d'un millions de permis validés chaque année, les 100000 signataires ne devraient pas être compliqué à obtenir!
La procédure pour signer cette pétition avec France Connect a tout pour repousser les personnes allergiques aux ordinateurs
Ce qui est le cas de la majorité des chasseurs que je côtoie
azur a écrit:Rapidfire a écrit:azur a écrit:Il avait annoncé lors de son audition par le Sénat que ça serait bientôt le tour de la FNC de se lancer dans les pétitions... Et avec plus d'un millions de permis validés chaque année, les 100000 signataires ne devraient pas être compliqué à obtenir!
La procédure pour signer cette pétition avec France Connect a tout pour repousser les personnes allergiques aux ordinateurs
Ce qui est le cas de la majorité des chasseurs que je côtoie
Même s'il n'y en a que 10% qui valident leur permis électroniquement, ça fait 13000 ou 14000 signataires potentiels...
bbl56 a écrit:Je n'ai pas de permis de chasse, mais j'ai signé quand même. Scrongneugneu !
KCR a écrit::bravo:
Fait , et envoyé à mon carnet d'adresse !
Retourner vers CHARTE DU FORUM TIR MAILLY
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité