[Pétition] <---- LA FRANCE LAISSE TOMBER LE TIR SPORTIF <---

Entrainements et compétitions, ouvert à tous les clubs Français et Européens

Modérateur: Equipe

Re: [Pétition] <---- LA FRANCE LAISSE TOMBER LE TIR SPORTIF

Messagepar jean13 » 09 Jan 2020 11:34

Pétition signée.
Marre de ces politiques qui profitent de l'argent public pour leurs intérêts particuliers et qui pour ce faire avancent des arguments plus fallacieux les uns que les autres.
Avatar de l’utilisateur
jean13
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 85
Inscription: 11 Juil 2007 15:05

Re: [Pétition]La France laisse tomber le Tir Sportif

Messagepar Mactiern » 09 Jan 2020 11:36

gbk a écrit:
Bubar a écrit:Hidalgo et consorts ont décidé depuis le début que Chateauroux ne les intéressaient pas...! :wall:
L'argument c'est : trop loin de Paris ! C'est sûr que Marseille et Tahiti, c'est vachement plus proche...! Quelqu'un lui offre une carte de France ? :noel:

Surtout que nous à Marseille on en a rien à carrer de la marina olympique du Roucas-Blanc qui va nous couter un bras et qui après les jeux ne sera réservée qu'à la bourgeoisie nautique de Marseille

Je n'ai pas trouver les sources permettant d'indiquer que cette installation sera réservée à la "bourgeoisie nautique" mais au contraire pour le plus grand nombre.
C'est quoi la "bourgeoisie nautique"?
Je ne suis pas de Marseille donc vous pouvez peut être m'éclairer.
Je n'espère pas que vous pensez que Nautisme = bourgeoisie riche...
Acquérir et entretenir un voilier raisonnable des années 80 d'une 10aine de metres coute moins cher que de fumer un paquet de cigarettes / jour...

Pour en revenir au tir. Ce n'est pas en dépoilant les autres et en regardant dans leur gamelle qu'on améliore la sienne...!
Mactiern
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 973
Images: 31
Inscription: 06 Déc 2010 19:52
Localisation: Ouest oceanique

Re: [Pétition] <---- LA FRANCE LAISSE TOMBER LE TIR SPORTIF

Messagepar Bbarrio » 09 Jan 2020 11:45

Signé et partagé :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Bbarrio
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 59
Images: 1
Inscription: 23 Mai 2012 17:33
Localisation: 17

Re: [Pétition] <---- LA FRANCE LAISSE TOMBER LE TIR SPORTIF

Messagepar Michel14 » 09 Jan 2020 11:48

Signée et partagée :salut:
Avatar de l’utilisateur
Michel14
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 632
Images: 17
Inscription: 01 Juil 2005 18:33
Localisation: basse normandie

Re: [Pétition] <---- LA FRANCE LAISSE TOMBER LE TIR SPORTIF

Messagepar bbl56 » 09 Jan 2020 11:49

J'y suis arrivé. Signé, et lien envoyé au fiston.
Image
bbl56
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2641
Images: 49
Inscription: 05 Mar 2008 16:36
Localisation: Bretagne

Re: [Pétition] <---- LA FRANCE LAISSE TOMBER LE TIR SPORTIF

Messagepar FX » 09 Jan 2020 11:50

Je pense surtout que c'est le tir qui joue ses dernières olympiades.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FX
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 25628
Images: 193
Inscription: 04 Sep 2004 09:39

Re: [Pétition] <---- LA FRANCE LAISSE TOMBER LE TIR SPORTIF

Messagepar Bubar » 09 Jan 2020 11:58

FX a écrit:Je pense surtout que c'est le tir qui joue ses dernières olympiades.

J'ai bien peur que tu aies raison, mon cher lapin rose, malheureusement... :( :wall:
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2358
Images: 1
Inscription: 12 Mai 2006 18:34
Localisation: Val d'Oise

Re: [Pétition] <---- LA FRANCE LAISSE TOMBER LE TIR SPORTIF

Messagepar Bizut » 09 Jan 2020 12:24

Cette décision gouvernementale , comme TANT D'AUTRES, me dégoûte profondément, mais, j'ai signé ... quand même ,accompagné de mon épouse.

Donc, c'est fait ( :roll: ).
"Il y a plus à apprendre de ceux qui savent, qu'à s'exprimer soi même...

"Image
Avatar de l’utilisateur
Bizut
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 17296
Images: 35
Inscription: 09 Mar 2005 11:08
Localisation: Côte d'Or

Re: [Pétition] <---- LA FRANCE LAISSE TOMBER LE TIR SPORTIF

Messagepar neteraser » 09 Jan 2020 12:28

Signée et commentée ...

et je me demande une fois de plus à quoi servira le site qui fait déjà la grosse polémique entre nous ... ?
Je suis un
Image
et j'en suis fier !...
Avatar de l’utilisateur
neteraser
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 21067
Images: 470
Inscription: 13 Aoû 2007 18:52
Localisation: Le Midi au soleil de Provence.

Re: [Pétition]La France laisse tomber le Tir Sportif

Messagepar neteraser » 09 Jan 2020 12:31

Mactiern a écrit:
gbk a écrit:
Bubar a écrit:Hidalgo et consorts ont décidé depuis le début que Chateauroux ne les intéressaient pas...! :wall:
L'argument c'est : trop loin de Paris ! C'est sûr que Marseille et Tahiti, c'est vachement plus proche...! Quelqu'un lui offre une carte de France ? :noel:

Surtout que nous à Marseille on en a rien à carrer de la marina olympique du Roucas-Blanc qui va nous couter un bras et qui après les jeux ne sera réservée qu'à la bourgeoisie nautique de Marseille

Je n'ai pas trouver les sources permettant d'indiquer que cette installation sera réservée à la "bourgeoisie nautique" mais au contraire pour le plus grand nombre.
C'est quoi la "bourgeoisie nautique"?
Je ne suis pas de Marseille donc vous pouvez peut être m'éclairer.
Je n'espère pas que vous pensez que Nautisme = bourgeoisie riche...
Acquérir et entretenir un voilier raisonnable des années 80 d'une 10aine de metres coute moins cher que de fumer un paquet de cigarettes / jour...

Pour en revenir au tir. Ce n'est pas en dépoilant les autres et en regardant dans leur gamelle qu'on améliore la sienne...!



ouais ben ... viens voir le prix d'une accroche ou d'emplacement sur une panne dans le midi ... tu vas surement arrêter de fumer pour payer la différence ... :mrgreen:
Je suis un
Image
et j'en suis fier !...
Avatar de l’utilisateur
neteraser
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 21067
Images: 470
Inscription: 13 Aoû 2007 18:52
Localisation: Le Midi au soleil de Provence.

Re: [Pétition] <---- LA FRANCE LAISSE TOMBER LE TIR SPORTIF

Messagepar Bizut » 09 Jan 2020 12:36

neteraser a écrit:Signée et commentée ...

et je me demande une fois de plus à quoi servira le site qui fait déjà la grosse polémique entre nous ... ?


.................

C'est le moins que l'on puisse dire :think: Dans un premier temps, il nous est demandé de - signer -, ensuite, il nous est demandé de participer à " hauteur " de 3€, puis, en cas de refus ( c'est mon cas ), relance immédiate, j'y apprends que c'est au profit d'un " compte " ... à San Francisco ... aux USA ( ... ).

Pour un peu, je me demandais s'il ne s'agissait pas d'un compte ... en Afrique ( re :think: ).

Vous avez des explications ?

ps ) N'oublions pas que la constitution d'un portefeuille comme celui crée - là -,par -nos - réponses çà coûte - déjà - des sous ( ... ).
"Il y a plus à apprendre de ceux qui savent, qu'à s'exprimer soi même...

"Image
Avatar de l’utilisateur
Bizut
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 17296
Images: 35
Inscription: 09 Mar 2005 11:08
Localisation: Côte d'Or

Re: [Pétition] <---- LA FRANCE LAISSE TOMBER LE TIR SPORTIF

Messagepar Jojo67 » 09 Jan 2020 12:54

Signé.
Avatar de l’utilisateur
Jojo67
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 769
Images: 18
Inscription: 07 Avr 2019 19:56
Localisation: Alsace

Re: [Pétition] <---- LA FRANCE LAISSE TOMBER LE TIR SPORTIF

Messagepar Bubar » 09 Jan 2020 13:36

Bizut a écrit:
neteraser a écrit:Signée et commentée ...

et je me demande une fois de plus à quoi servira le site qui fait déjà la grosse polémique entre nous ... ?


.................

C'est le moins que l'on puisse dire :think: Dans un premier temps, il nous est demandé de - signer -, ensuite, il nous est demandé de participer à " hauteur " de 3€, puis, en cas de refus ( c'est mon cas ), relance immédiate, j'y apprends que c'est au profit d'un " compte " ... à San Francisco ... aux USA ( ... ).

Pour un peu, je me demandais s'il ne s'agissait pas d'un compte ... en Afrique ( re :think: ).

Vous avez des explications ?

ps ) N'oublions pas que la constitution d'un portefeuille comme celui crée - là -,par -nos - réponses çà coûte - déjà - des sous ( ... ).


Les 3€ en question c'est au profit du site "Change.org", pas du lanceur de la pétition (même si tout est subtilement fait pour entretenir un peu la confusion, ce qui permet sûrement davantage de dons pour le site... :wink: )

Rien n'oblige à les donner, c'est entièrement facultatif... :naughty:
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2358
Images: 1
Inscription: 12 Mai 2006 18:34
Localisation: Val d'Oise

Re: [Pétition] <---- LA FRANCE LAISSE TOMBER LE TIR SPORTIF

Messagepar Bizut » 09 Jan 2020 14:04

Bubar a écrit:
Bizut a écrit:
Pour un peu, je me demandais s'il ne s'agissait pas d'un compte ... en Afrique ( re :think: ).

Vous avez des explications ?

ps ) N'oublions pas que la constitution d'un portefeuille comme celui crée - là -,par -nos - réponses çà coûte - déjà - des sous ( ... ).

.....................


Les 3€ en question c'est au profit du site "Change.org", pas du lanceur de la pétition (même si tout est subtilement fait pour entretenir un peu la confusion, ce qui permet sûrement davantage de dons pour le site... :wink: )

... " Rien n'oblige à les donner, c'est entièrement facultatif " ...
......

Merci, " Bubar " :wink: ... + :)
"Il y a plus à apprendre de ceux qui savent, qu'à s'exprimer soi même...

"Image
Avatar de l’utilisateur
Bizut
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 17296
Images: 35
Inscription: 09 Mar 2005 11:08
Localisation: Côte d'Or

Re: [Pétition] <---- LA FRANCE LAISSE TOMBER LE TIR SPORTIF

Messagepar Francis FROGNET » 09 Jan 2020 15:04

D'un autre côté, le "Châteauroux coquin", le "Châteauroux by night", ça ne doit pas être trop "bandant".....A la belle époque....jusqu'en 1967..... :wink:
"L'afflux de jeunes soldats a provoqué l'éclosion de nombreux bars. D'où bagarres et tapage nocturne malgré l'omniprésence de la police militaire qui embarquait les fauteurs de troubles. Enfin, les jours de solde, Châteauroux voyait arriver une sorte de « train de l'amour » qui convoyait depuis Paris des nuées de jeunes femmes aux charmes tarifés. Les anciens du centre de tri attenant à la gare se souviennent encore des derniers « clients » que ces dames traitaient au milieu des sacs postaux avant de sauter dans le train pour la capitale !"
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59210
Images: 2005
Inscription: 17 Aoû 2005 18:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda et Résultats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités