Recanonage / préparation d' un US17

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

Re: Recanonage / préparation d' un US17

Messagepar laffouine » 01 Juin 2009 21:52

TireurDM a écrit:L'US 17 en 6,5x 57 cela va Super bien !!!

C'est un calibre excellent !! et avec un pas de 1/8 tu mets des balles jusqu' 140 grains !!!


Bons Tirs !!!

:salut: :salut: :salut:

C'est justement ce que j'ai prit , mais en 6.5X57R car c'est un P14 et je voulais conserver une cartouche à bourrelet. Pour Francis , je ne suis pas trop sûr, je pense que cela vient plutôt de chez Boyds. D'ailleur on lit sur le site :
. During signup we'll ask for your shipping address details including country. We are only able to ship orders within the United States. If you are out of the US, and would like to place an order that is valued at over $3,000.00, please contact customer service to discuss the regulations and required documents.

Pour moi si j'ai bien traduit, ils ne veulent pas s'emmerder pour moins de 3000$ de marchandise, autrement dit un pro qui va prendre de la quantité!
:salut:
1782
Avatar de l’utilisateur
laffouine
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 8320
Images: 126
Inscription: 31 Oct 2004 12:35
Localisation: les 3 frontières

Re: Recanonage / préparation d' un US17

Messagepar DM92 » 01 Juin 2009 22:26

laffouine a écrit:
TireurDM a écrit:L'US 17 en 6,5x 57 cela va Super bien !!!

C'est un calibre excellent !! et avec un pas de 1/8 tu mets des balles jusqu' 140 grains !!!


Bons Tirs !!!

:salut: :salut: :salut:

C'est justement ce que j'ai prit , mais en 6.5X57R car c'est un P14 et je voulais conserver une cartouche à bourrelet. Pour Francis , je ne suis pas trop sûr, je pense que cela vient plutôt de chez Boyds. D'ailleur on lit sur le site :
. During signup we'll ask for your shipping address details including country. We are only able to ship orders within the United States. If you are out of the US, and would like to place an order that is valued at over $3,000.00, please contact customer service to discuss the regulations and required documents.

Pour moi si j'ai bien traduit, ils ne veulent pas s'emmerder pour moins de 3000$ de marchandise, autrement dit un pro qui va prendre de la quantité!
:salut:




Tu as tout compris !!! :bravo: :bravo: :bravo: et c'est la tendance !!générale aux US !!
Dernière édition par DM92 le 01 Juin 2009 22:41, édité 2 fois.
DM92
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 12466
Inscription: 11 Oct 2005 22:44

Re: Recanonage / préparation d' un US17

Messagepar Francis FROGNET » 01 Juin 2009 22:35

Oui , on voit ou cela a conduit GM....
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59233
Images: 2004
Inscription: 17 Aoû 2005 18:57

Re: Recanonage / préparation d' un US17

Messagepar DM92 » 01 Juin 2009 22:42

FRANCIS FROGNET a écrit:Oui , on voit ou cela a conduit GM....




Et pour Chrysler c'est guére mieux !!!


:salut: :salut: :salut:
DM92
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 12466
Inscription: 11 Oct 2005 22:44

Re: Recanonage / préparation d' un US17

Messagepar lolocou » 02 Juin 2009 08:36

laffouine a écrit:j'ai actuellement une commande canon profil US17 chez pacnor. Je l'ai prit profilé, non fileté, chrome moly.


ça fonctionne plutôt bien chez eux et il exporte du moment ou le canon n'est pas chambré (il peut être fileté) cependant il y a quelques retouches à faire, rien de bien méchant


:salut:
"je tire un 10 !" ........ le tout c'est d'y croire !
militant pour le retour du "S" dans la discipline TAR !
Avatar de l’utilisateur
lolocou
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3188
Images: 53
Inscription: 08 Avr 2004 20:51
Localisation: en haut !

Précédente

Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités