PALMARES DU STAR 2008 - Combiné Tir à l'Arme Règlementaire Ultime correction

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

PALMARES DU STAR 2008 - Combiné Tir à l'Arme Règlementaire Ultime correction

Messagepar fakir 42 » 05 Oct 2008 16:08

Salut à tous,

Retour de Versailles et dernière mise à jour de ce STAR 2008.

Ceux qui voudront "analyser"...trouveront beaucoup d'armes suisses, US
et françaises .



Image(p)

Image(p)


Merci à tous ceux qui porteront intérêt à ces tableaux.....la suite à Vitrolles ...CF 2009

:salut: :salut: Hervé
fakir 42
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 695
Images: 32
Inscription: 05 Déc 2006 00:34

Re: PALMARES DU STAR 2008 - Combiné Tir à l'Arme Règlementaire Ultime correction

Messagepar ano357 » 05 Oct 2008 16:16

pourquoi pour la section fsa vous ne dissociez pas gros calibre et petit calibre ????

:salut: :beer: :salut:
ano357
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4286
Inscription: 12 Nov 2004 19:57
Localisation: est

Re: PALMARES DU STAR 2008 - Combiné Tir à l'Arme Règlementaire Ultime correction

Messagepar barquilla2 » 05 Oct 2008 17:35

Je vois que tu as encore super bien tiré fakir 42 avec ton K31

:clap: :clap: :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
barquilla2
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 606
Images: 11
Inscription: 10 Avr 2008 20:04
Localisation: Le Cher

Re: PALMARES DU STAR 2008 - Combiné Tir à l'Arme Règlementaire Ultime correction

Messagepar Riresque » 05 Oct 2008 17:38

arno57 a écrit:pourquoi pour la section fsa vous ne dissociez pas gros calibre et petit calibre ????

:salut: :beer: :salut:


Par paresse
Je tire à l'AACL
Avatar de l’utilisateur
Riresque
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10602
Images: 14
Inscription: 15 Oct 2005 16:53
Localisation: 92

Re: PALMARES DU STAR 2008 - Combiné Tir à l'Arme Règlementaire Ultime correction

Messagepar ano357 » 05 Oct 2008 18:23

:mrgreen:

:salut: :beer: :salut:
ano357
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4286
Inscription: 12 Nov 2004 19:57
Localisation: est

Re: PALMARES DU STAR 2008 - Combiné Tir à l'Arme Règlementaire Ultime correction

Messagepar fakir 42 » 05 Oct 2008 21:51

Arno 7 a dit:
pourquoi pour la section fsa vous ne dissociez pas gros calibre et petit calibre ????
(p)

En fait le but de ce classement STAR c'est avant tout de collationner les résultats pour les tireurs ayant participé à toutes les épreuves (voir cinq disciplines , car certains ont fait plus en cinq épreuves que d'autres en six).

La FFtir , à ce jour, ne donne pas la possibilité de tirer les deux catégories FSA.....c'est donc le choix du tireur de participer en GC ou PC....après pour ce classement STAR je dirai qu'il n'y a , somme toute, qu'un seul résultat " FSA."
A noter que dans la mesure du possible, les armes utilisées ont été mentionnées.


Si les choses évoluaient et si les tireurs pouvaient tirer à la fois en GC et PC, je pense que le STAR se calculerait sur sept disciplines !!!.....mais là "c'est une autre histoire" ( perso, ça ne me dérangerait pas de tirer les deux.....)

Une dernière remarque, au Grand Prix de France TAR de ce week-end, l'épreuve de qualification pour le Trophée du ministre , s'est déroulé en FSA, tous calibres confondus.......chacun a choisi son "camp" en connaissance de cause..... va -t-on vers vers une réunification des deux catégories ???
NB: Toujours pour ce Grand Prix , ça aurait été amusant de connaitre le type d'arme utilisée par chacun ....à postériori, c'est difficile!! De toute façon la finale c'était "le FAMAS" mis à disposition... pour tous ...dans son jus et c'est là que l'on voit la faculté de chacun à s'adapter....pas vrai "Bernard" et de deux !!!:bravo: :bravo: !!!!No comment .



:salut: :salut: Hervé
fakir 42
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 695
Images: 32
Inscription: 05 Déc 2006 00:34

Re: PALMARES DU STAR 2008 - Combiné Tir à l'Arme Règlementaire Ultime correction

Messagepar Riresque » 05 Oct 2008 22:18

fakir 42 a écrit: Une dernière remarque, au Grand Prix de France TAR de ce week-end, l'épreuve de qualification pour le Trophée du ministre , s'est déroulé en FSA, tous calibres confondus.......chacun a choisi son "camp" en connaissance de cause..... va -t-on vers vers une réunification des deux catégories ???


J'espère que non. Je dirais même qu'au lieu de faire des quotas ridicules pour les femmes et les étrangers, ils en feront à la place pour les GC et les PC ! :salut:
Je tire à l'AACL
Avatar de l’utilisateur
Riresque
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10602
Images: 14
Inscription: 15 Oct 2005 16:53
Localisation: 92

Re: PALMARES DU STAR 2008 - Combiné Tir à l'Arme Règlementaire Ultime correction

Messagepar big » 05 Oct 2008 22:27

en tout cas bravo à tous pour vos scores !

va falloir s'entrainer :lol:
Avatar de l’utilisateur
big
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2529
Inscription: 22 Oct 2004 19:44
Localisation: Var


Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités