Rencontre inter-ligues TAR Montalieu

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

Rencontre inter-ligues TAR Montalieu

Messagepar Citoyen26 » 07 Oct 2023 22:08

Aujourd’hui, à l'initiative des présidents des ligues d'Auvergne, de Dauphiné-Savoie et du Lyonnais, a eu lieu la première rencontre TAR des trois ligues à Montalieu. Un très bon moment partagé avec les copains et l'occasion de s'en faire de nouveaux. La ligue du Lyonnais remporte cette première édition, et l'année prochaine le challenge se déroulera normalement à Roanne sur cibles électroniques. Le clou de ma journée, ça a été de faire essayer mon 1903A3 à un adepte du M16, qui en a été à la fois enchanté et conquis. :cheers:
-"Surge et resurge donec agni fiant leones
Dressez vous encore et encore, jusqu'à ce que les agneaux deviennent des lions."

Image
Avatar de l’utilisateur
Citoyen26
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 4334
Images: 76
Inscription: 28 Sep 2015 20:01
Localisation: Drôme, près de Valence.

Re: Rencontre inter-ligues TAR Montalieu

Messagepar juju63 » 08 Oct 2023 09:51

:salut: J'était aussi présent,
Bon je n'ai pas brillé :roll:j'ai du partir toute de suite aprés ma dernière épreuve , je ne sais pas d'ailleurs ce que j' ai fait au 810 je ne vois pas grand chose dans ma longue vue :?
Mais c'est pas grave je suis venu sans grande prétention, ne pouvant malheureusement me rendre au GPF j' ai trouvé cette rencontre intéressante et j'ai pu découvrir un stand sympathique.
juju63
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 130
Images: 0
Inscription: 27 Déc 2014 11:54

Re: Rencontre inter-ligues TAR Montalieu

Messagepar Citoyen26 » 08 Oct 2023 11:22

C'est dommage que l'un ou l'autre des participants ne t'aie pas fait profiter de son télescope, certains étaient très bien équipés.:wink: C'est ce que j'ai fait pour une tireur qui n'avait même pas une paire de jumelles, et qui a pu ainsi voir ce qu'il venait de faire à ses essais.

Quand aux résultats bof-bof , je crois bien détenir la palme avec à la fois le meilleur ggccml du jour, et deux "satellites" bien éparpillés: 5 balles dans 34 mm de centre à centre et, le reste... :oops:

135257



Si je n'avais pas mis un clic vers la droite aux essais, je n'aurai pas perdu autant de points, mais ça ne m'aurait pas épargné les deux gros écarts dues à ma précipitation :eh:. Je vais garder l'aspect positif de cette expérience: quand on fait ce qu'il faut faire, ça groupe étonnamment bien. :salut:
-"Surge et resurge donec agni fiant leones
Dressez vous encore et encore, jusqu'à ce que les agneaux deviennent des lions."

Image
Avatar de l’utilisateur
Citoyen26
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 4334
Images: 76
Inscription: 28 Sep 2015 20:01
Localisation: Drôme, près de Valence.

Re: Rencontre inter-ligues TAR Montalieu

Messagepar Bushman07 » 08 Oct 2023 11:42

Bravo.
L'important est d'avoir participé, et d'apprendre .
On se console comme on peut :D
UNPACT N° 3180
Avatar de l’utilisateur
Bushman07
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 699
Inscription: 09 Aoû 2015 16:55
Localisation: Drôme

Re: Rencontre inter-ligues TAR Montalieu

Messagepar Citoyen26 » 08 Oct 2023 14:04

Salut Dino :salut: Se consoler? Quand on a le bonheur d'avoir dégoté une seringue capable de faire des groupements pareils, a-t-on encore besoin de réconfort? :wink:

Et à défaut d'être Juan Manuel Fangio, qui ne se réjouirait pas d'avoir l'opportunité de faire quelques courses historiques avec une Alfetta 158? :lol: :salut:
-"Surge et resurge donec agni fiant leones
Dressez vous encore et encore, jusqu'à ce que les agneaux deviennent des lions."

Image
Avatar de l’utilisateur
Citoyen26
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 4334
Images: 76
Inscription: 28 Sep 2015 20:01
Localisation: Drôme, près de Valence.

Re: Rencontre inter-ligues TAR Montalieu

Messagepar juju63 » 08 Oct 2023 16:53

Citoyen26 a écrit:Salut Dino :salut: Se consoler? Quand on a le bonheur d'avoir dégoté une seringue capable de faire des groupements pareils, a-t-on encore besoin de réconfort? :wink:

Et à défaut d'être Juan Manuel Fangio, qui ne se réjouirait pas d'avoir l'opportunité de faire quelques courses historiques avec une Alfetta 158? :lol: :salut:


:salut:
Dommage en effet pour le groupement décalé,
On pourrait dire c'est ce qui fait tout le charme de la discipline :clown:
juju63
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 130
Images: 0
Inscription: 27 Déc 2014 11:54

Re: Rencontre inter-ligues TAR Montalieu

Messagepar yaya1er » 09 Oct 2023 16:13

C'était bien sympa.

Les pistoliers du Lyonnais ont dégotté un lot de P08. Ils ont encore de bons yeux. Ils ont bien marché en 830-831.

Je suis allé les soutenir. Les arbitres tiquaient sur leurs balles H&N HS 100HP (ou 115HP)
Avatar de l’utilisateur
yaya1er
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 565
Images: 5
Inscription: 24 Sep 2013 10:49
Localisation: Isère


Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités