Infos CDF TAR 2023

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

Re: Infos CDF TAR 2023

Messagepar bren10 » 12 Juil 2022 12:11

La douane lux connaît les dates des grandes compétitions à Volmerange et il arrive très souvent qu'ils interceptent les véhicules français qui prennent la route à gauche en sortant du stand...

Le mieux est d'entasser les cannes à pêche et les rigolos dans une voiture ou un fourgon et de covoiturer à plusieurs et "à vide" en direction du Lux pour courir les enseignes.

bren10
bren10
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5306
Images: 18
Inscription: 01 Mar 2005 19:11
Localisation: FRANCE

Re: Infos CDF TAR 2023

Messagepar Pemsbok » 12 Juil 2022 12:27

Bon, ben il faut trouver de gentils Luxembourgeois pour nous inviter dans leur stand alors... :idea: :wink: :cheers: :salut:
Pemsbok
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3061
Images: 199
Inscription: 03 Fév 2007 20:18
Localisation: Allier, Jura

Re: Infos CDF TAR 2023

Messagepar Francis FROGNET » 12 Juil 2022 12:46

bren10 a écrit:La douane lux connaît les dates des grandes compétitions à Volmerange et il arrive très souvent qu'ils interceptent les véhicules français qui prennent la route à gauche en sortant du stand...
bren10

Je vais te dire, que depuis que je suis licencié à Volmerange, que je passe la douane en période de compétition ou autres occasions, et pourtant, avec une plaque de voiture qui n'est pas locale 57 ou 54, je n'ai jamais vu le moindre contrôle lulu....
Par contre, en territoire français, contrôle au retour du Lux par douanes françaises ou gendarmerie locale = OUI...
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59228
Images: 2006
Inscription: 17 Aoû 2005 18:57

Re: Infos CDF TAR 2023

Messagepar bren10 » 12 Juil 2022 13:47

Je me souviens d'une année où il y avait contrôle, mais c'était les douaniers ou les gendarmes français, il me semble, parce que c'était quasiment à l'entrée/sortie du stand.

bren10
bren10
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5306
Images: 18
Inscription: 01 Mar 2005 19:11
Localisation: FRANCE

Re: Infos CDF TAR 2023

Messagepar Francis FROGNET » 12 Juil 2022 14:00

Oui, au stop au bas du stand, c'est un grand classique.
La douane est plus souvent au centre village (parking boulangerie) ou à la sortie du village (rond point de la mairie). Puis, au delà, à la bretelle d'accès à l'autoroute.
En fait, ce qui est surtout ciblé, c'est trafic stupéfiants et trafic tabac/alcool.
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59228
Images: 2006
Inscription: 17 Aoû 2005 18:57

Re: Infos CDF TAR 2023

Messagepar çavaTAR » 12 Juil 2022 15:04

bren10 a écrit:Je me souviens d'une année où il y avait contrôle, mais c'était les douaniers ou les gendarmes français, il me semble, parce que c'était quasiment à l'entrée/sortie du stand.
bren10

Exactement Bernard, un cas d’école caricatural, tout à l’honneur de notre administration QLMENE, ce rassemblement de dangereux pratiquants étant à marquer de près à la culotte en priorité.
Mais FF qui connaît a sans doute raison, l’objectif était dope et jaja :dancinsmiley: :D
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Précédente

Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités