CDF TAR 2021

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

Re: CDF TAR 2021

Messagepar Francis FROGNET » 12 Avr 2021 16:55

Question naïve:
Ca va se gérer comment si la demande est supérieure à l'offre,
"first arrived / first served" ?
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59140
Images: 1994
Inscription: 17 Aoû 2005 18:57

Re: CDF TAR 2021

Messagepar karlgustav96 » 12 Avr 2021 17:03

8) pt'ain je comprends le mosellan !!!

:salut: Francis
"Unique Au-Delà du Possible"
karlgustav96
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6172
Images: 9
Inscription: 15 Avr 2003 19:37
Localisation: TNV et STI Guiscriff

Re: CDF TAR 2021

Messagepar nanard35 » 12 Avr 2021 17:37

Francis FROGNET a écrit:Question naïve:
Ca va se gérer comment si la demande est supérieure à l'offre,
"first arrived / first served" ?

oui une question très naïve effectivement :) comment veux tu faire autrement ?
tirage au sort, à la tête du client, en fonction de l'importance du chèque glissé dans l'enveloppe ... :clown:

des tas d'inscriptions à des compétitions ou manifestations de tous types sont faites ainsi où les premiers arrivés sont les premiers servis.
Bernard
Image
Avatar de l’utilisateur
nanard35
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10948
Inscription: 04 Nov 2012 11:14
Localisation: Bretagne 35

Re: CDF TAR 2021

Messagepar Francis FROGNET » 12 Avr 2021 18:37

Non, je pensais (naïvement, bien sûr) qu'une priorité serait accordé - dans une première phase - à ceux qui participent depuis des années aux champt de France TAR et que les places restant disponibles ne seraient comblées que dans une seconde phase selon le "first arrived, first served". Tout simplement parce que tout le potentiel d'intéressés n'est pas forcément sur "Mailly" pour se tenir au courant de la méthode et, que le temps que l'info soit dispatchée aux présidents de clubs, que ceux ci réagissent, l'inscription risque d'être close....
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59140
Images: 1994
Inscription: 17 Aoû 2005 18:57

Re: CDF TAR 2021

Messagepar jaky 31 » 12 Avr 2021 18:38

Au vu de la place qu'il’y à Châteauroux sur les pas de tir je pense que celui qui veut y participer devrait pouvoir et vu le peu de discipline proposé beaucoup ne traverseront pas la moitié du pays pour faire 3 tirs surtout qu'il n'y a plus D'ISR cette année :wall:
" Les détails font la perfection,et la perfection n'est pas un détail."
" Léonard de Vinci "
Avatar de l’utilisateur
jaky 31
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 102
Images: 0
Inscription: 30 Juil 2014 21:58
Localisation: sud de la france

Re: CDF TAR 2021

Messagepar Francis FROGNET » 12 Avr 2021 18:41

On dit la même chose tous les ans et peu importe le stand d'accueil....Par contre, distanciation physique oblige la capacité s'en trouve limitée. Je doute donc qu'il y ai des places vacantes.....
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59140
Images: 1994
Inscription: 17 Aoû 2005 18:57

Re: CDF TAR 2021

Messagepar nanard35 » 12 Avr 2021 18:57

On verra bien.
Perso j'hésite encore un peu car faire 2x4 heures de route plus 2 nuits si il faut rester 3 jours pour seulement 3 disciplines ca fait un peu beaucoup même si on est en manque de compet.

Une suggestion pour la FFT et le bulletin d'inscription à établir : permettre des inscriptions en sus des 3 autorisées pour que le cas échéant (pas de tir non remplis) les tireurs puissent faire aussi les autres disciplines :think:
Bernard
Image
Avatar de l’utilisateur
nanard35
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10948
Inscription: 04 Nov 2012 11:14
Localisation: Bretagne 35

Re: CDF TAR 2021

Messagepar LaurentC » 12 Avr 2021 19:04

jaky 31 a écrit:Au vu de la place qu'il’y à Châteauroux sur les pas de tir je pense que celui qui veut y participer devrait pouvoir et vu le peu de discipline proposé beaucoup ne traverseront pas la moitié du pays pour faire 3 tirs surtout qu'il n'y a plus D'ISR cette année :wall:


Par rapport à la masse des tireurs qui vont aux CDF TAR, les amateurs d'ISR représentent trois pelés et deux tondus.
La majorité des tireurs ne vient jamais que pour trois ou quatre voire cinq disciplines.
Les stakhanovistes qui tirent tout ne constituent pas la grande majorité des engagés, il suffit de regarder les noms dans les classements pour le voir.
Donc la limitation à trois disciplines conviendra à pas mal de monde et il ne faut pas oublier qu'un bon nombre de tireurs qui ne se qualifient jamais ou qui débutent dans la discipline vont vouloir profiter du caractère open de cette édition.
Avatar de l’utilisateur
LaurentC
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 559
Inscription: 01 Déc 2020 12:41
Localisation: Bourgogne

Re: CDF TAR 2021

Messagepar wichita » 12 Avr 2021 20:09

c'est pas faux !
et le nombre de gens qui tirent uniquement le 820 par exemple est surprenant.
Sachez le:
De l'autre coté du miroir; derrière la porte verte; dans le noir sombre obscur, j'y suis avec
ma 9 FLOBERT!

Président du FCNC*
*Fan Club de la Nièce à CANTIUS
Avatar de l’utilisateur
wichita
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9900
Images: 99
Inscription: 08 Juin 2005 16:45

Re: CDF TAR 2021

Messagepar bx19gt » 12 Avr 2021 20:12

LaurentC a écrit:
jaky 31 a écrit:Au vu de la place qu'il’y à Châteauroux sur les pas de tir je pense que celui qui veut y participer devrait pouvoir et vu le peu de discipline proposé beaucoup ne traverseront pas la moitié du pays pour faire 3 tirs surtout qu'il n'y a plus D'ISR cette année :wall:


Par rapport à la masse des tireurs qui vont aux CDF TAR, les amateurs d'ISR représentent trois pelés et deux tondus.
La majorité des tireurs ne vient jamais que pour trois ou quatre voire cinq disciplines.


Oui d'ailleurs c'est pour ca que les series sont pleines et qu'il ne faut pas tarder pour s'y inscrire.

Contrairement à ce que tu dis, l'ISR est un succes qui ne repose pas sur 3 pelés et 2 tondus
Ceux qui y participent restent une journée de plus donc s'occasionne des frais pour un tir supplementaire.

En 2018 au CNTS l'ISR c'est juste 80 tirs en ISR avant 60 et 84 tirs pour l'ISR apres 60
Un message de paix et d'amour, ca se fait à coup de GBU-12
Avatar de l’utilisateur
bx19gt
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 13365
Inscription: 19 Juin 2004 19:21

Re: CDF TAR 2021

Messagepar tireur fou 25 » 12 Avr 2021 20:13

tiens, une autre question : on pourra camper sur place ?
une arme n'est pas dangereuse..... celui qui s'en sert, parfois, si !
Image
Avatar de l’utilisateur
tireur fou 25
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 11238
Images: 170
Inscription: 04 Oct 2008 18:50
Localisation: 25490 fesches le chatel

Re: CDF TAR 2021

Messagepar jaky 31 » 12 Avr 2021 20:21

C'est vrai qu'avec les distanciations cette année il y aura moins de places .En ce qui concerne les 3 pelés et 2 tondus que tu cites pour l'ISR sur le dernier CDF il y a eu 162 tireurs petit et gros calibre donc si tu trouves que c'est peu je pense qu'il n'y a que toi qui le penses. Et pour ceux qui ne se qualifient pas c'est un tout de même un CDF et pas un concours amical,mais tant mieux pour cette année que cela donne l'occasion à certains de pouvoir venir découvrir les disciplines et la je suis bien d'accord avec toi.
" Les détails font la perfection,et la perfection n'est pas un détail."
" Léonard de Vinci "
Avatar de l’utilisateur
jaky 31
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 102
Images: 0
Inscription: 30 Juil 2014 21:58
Localisation: sud de la france

Re: CDF TAR 2021

Messagepar karlgustav96 » 12 Avr 2021 20:23

tireur fou 25 a écrit:tiens, une autre question : on pourra camper sur place ?


8) salut "crazy shooter du twenty five"

Il me semble que non , question déjà posée..

Salut François :clown:
"Unique Au-Delà du Possible"
karlgustav96
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6172
Images: 9
Inscription: 15 Avr 2003 19:37
Localisation: TNV et STI Guiscriff

Re: CDF TAR 2021

Messagepar Francis FROGNET » 12 Avr 2021 20:30

tireur fou 25 a écrit:tiens, une autre question : on pourra camper sur place ?

Tu devrais savoir que le but premier d'une telle rencontre est de faire tourner l'hôtellerie locale.....Tu ne vas tout de même pas venir avec ta tente et ton camping gaz....? Tu ne vas pas faire ton "Hollandais de service"..... :clown:
Faut jouer le jeux, les collectivités locales n'ont pas investi pour rien, il faut qu'il y ai du "retour"....Il faut que tu dépense tes sous.....!
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59140
Images: 1994
Inscription: 17 Aoû 2005 18:57

Re: CDF TAR 2021

Messagepar nanard35 » 12 Avr 2021 20:36

karlgustav96 a écrit:
tireur fou 25 a écrit:tiens, une autre question : on pourra camper sur place ?


8) salut "crazy shooter du twenty five"

Il me semble que non , question déjà posée..

Salut François :clown:


oui la question a déjà été posée et la réponse est non, le site ferme le soir (enfin c'était le cas il y a deux ans).
Mais il y a, entre autres, un camping au centre ville à un quart d'heure pour ceux qui veulent se loger à peu de frais. C'est là où je vais en tout cas.
J'ai vu des camping cars se mettre devant l'entrée aussi où il y a un petit parking entre le rond-point de sortie et la grille d'entrée.
Bernard
Image
Avatar de l’utilisateur
nanard35
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10948
Inscription: 04 Nov 2012 11:14
Localisation: Bretagne 35

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron