Réglement TAR

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

Re: Réglement TAR

Messagepar Cantius » 10 Mar 2020 21:07

Marc Mertens a écrit:
laffouine a écrit:
Cantius a écrit:Disons plutôt que l'on résiste et que l'on garde espoir, et que l'on ne se sauve pas dès la première contrariété... :roll:

Et personne n'étant éternel, l'avenir nous dira si on a eu raison ou pas de rester sur le champ de bataille, ou bien si on aurait mieux fait de déserter pour se foutre de la gueule de ceux qui restent. :salut:

Je fais parti des gens qui ont déserté. C'est un loisir, avant tout. La connerie humaine a finit par me faire arrêter le TAR. Et cette connerie ne vient pas des tireurs... J'aime la progression au mérite, je ne supporte pas la lèche. Et je vois que, comme au sein d'une entreprise, certains pratiquent cet art avec passion (le musclage de langue). Il y a d autres horizons, beaucoup ont franchit le pas, beaucoup ne le regrette pas. Si je donne encore mon avis, c'est pour soutenir les courageux qui continuent. Il serait con que cela s arrête a cause d'un règlement débile. C'est la que l'on constate que ses messieurs ne connaissent visiblement pas grand chose à la compétition aux armes militaires. Le but étant plutôt de laisser son emprunte pour la postérité, un peu comme la loi x ou y.


+1
Moi aussi j'ai "déserté". Ce n'était pas facile de faire ce pas, mais il y a des limites.
Et bon courage à ceux qui continuent ...


Il y a une grosse différence entre "déserter" et critiquer ceux qui restent, et "se retirer" tout en soutenant ceux qui restent... :wink: :salut:
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63677
Images: 117
Inscription: 27 Fév 2004 00:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Re: Réglement TAR

Messagepar Tunisien » 11 Mar 2020 07:45

samili a écrit:
Citoyen26 a écrit:Oui, abandonner le terrain sans même essayer de résister, c'est faire le jeu de l'adversaire.
...


Et ne nous leurrons pas, faire abandonner les habitués des podiums est bien le but des gens de la-haut !!

Didier, Patrice, Philippe, Marc, ...


:roll: Je ne pense pas, un bon tireur restera un bon tireur. Reste l' écoeurement :roll: :salut:
Prêchez aux gens ils ne vous écouteront pas. Mais répondez d'abord à leurs besoins et ils vous suivront.
Avatar de l’utilisateur
Tunisien
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5828
Images: 2
Inscription: 01 Déc 2007 11:05
Localisation: Nord

Re: Réglement TAR

Messagepar samili » 11 Mar 2020 18:13

Tunisien a écrit:
:roll: Je ne pense pas, un bon tireur restera un bon tireur. Reste l' écoeurement :roll: :salut:


:think:
C'est exactement mon propos !!
:think:
Image
Avatar de l’utilisateur
samili
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4544
Images: 7
Inscription: 04 Jan 2007 19:51
Localisation: 35

Re: Réglement TAR

Messagepar Citoyen26 » 11 Mar 2020 18:52

Oh les gars? Vous faites exprès ou quoi? Un champion qui ne participe pas aux compétitions n'a aucune chance de podium, et une influence nulle, puisqu'il ne fréquente plus les pas de tir. Un tireur qui critique le TAR sans y participer c'est comme un électeur qui gueule et ne prend pas la peine d'aller voter. Je comprend tout à fait ceux qui, lassé d'essayer ont finalement renoncé. Beaucoup moins ceux qui ayant lâché l'affaire, se permettent de railler ceux qui espèrent encore. Le revirement le la CN TAR concernant le règlement 2020 montre que ses dirigeants ont dû tenir compte des doléances du corps arbitrale, lequel a fait son travail en faisant remonter la grogne de la base. Donc, si en résistant on à peu de chance de réussir, on aura au moins essayé, et pour ça on mérite mieux que des sarcasmes.
-"Surge et resurge donec agni fiant leones
Dressez vous encore et encore, jusqu'à ce que les agneaux deviennent des lions."

Image
Avatar de l’utilisateur
Citoyen26
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 4334
Images: 76
Inscription: 28 Sep 2015 20:01
Localisation: Drôme, près de Valence.

Re: Réglement TAR

Messagepar CrisFloyd » 11 Mar 2020 22:31

noisette a écrit:Il y un truc qui me laisse désormais espérer une fraicheur dans le tar : le covid19 :silenced:

Ca c'est excellent :D
Merci Arnaud
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha GUITRY
Avatar de l’utilisateur
CrisFloyd
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 712
Images: 5
Inscription: 23 Juin 2007 21:33
Localisation: Stenay (55)

Re: Réglement TAR

Messagepar Francis FROGNET » 11 Mar 2020 22:39

noisette a écrit:Il y un truc qui me laisse désormais espérer une fraicheur dans le tar : le covid19 :silenced:

Tu rêves, les visites sont à présent interdites dans les EHPAD.... :lol:
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59220
Images: 2004
Inscription: 17 Aoû 2005 18:57

Re: Réglement TAR

Messagepar philnlt » 12 Mar 2020 00:17

Je viens d'acheter une nouvelle arme pour les deux disciplines arme de poing et cette histoire de liste me casse les bonbons.
ça me ferait bien suer d'avoir gaspillé 1400€
Avatar de l’utilisateur
philnlt
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1413
Images: 1
Inscription: 14 Oct 2004 19:22
Localisation: Ajaccio

Re: Réglement TAR

Messagepar Cantius » 12 Mar 2020 00:32

philnlt a écrit:Je viens d'acheter une nouvelle arme pour les deux disciplines arme de poing et cette histoire de liste me casse les bonbons.
ça me ferait bien suer d'avoir gaspillé 1400€


Laisse-moi deviner...ça commence par Shadow et ça finit par 2 ? :think: :roll:
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63677
Images: 117
Inscription: 27 Fév 2004 00:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Re: Réglement TAR

Messagepar philnlt » 12 Mar 2020 10:42

Nan, ça commence par Bul et et ça finit par 1911 :D
Mais il a un canon lourd donc ça risque de ne pas plaire à la logique d'el Creator.
Faudrait construire un ehpad à Châteauroux pour les (ir)responsables de la fftir.
J'aime pas le shadow 2, je préfère le 1.
Dernière édition par philnlt le 12 Mar 2020 10:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
philnlt
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1413
Images: 1
Inscription: 14 Oct 2004 19:22
Localisation: Ajaccio

Re: Réglement TAR

Messagepar Cantius » 12 Mar 2020 10:45

philnlt a écrit:Faudrait construire un ehpad à Châteauroux pour les (ir)responsables de la fftir.


Juste pour deux pour commencer... :wink: :salut:
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63677
Images: 117
Inscription: 27 Fév 2004 00:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Re: Réglement TAR

Messagepar tueurdemouches » 12 Mar 2020 14:22

non non pour cd sup 70 piges
ça fera de l'avancement
:clown:
on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.
Avatar de l’utilisateur
tueurdemouches
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2197
Images: 8
Inscription: 11 Oct 2004 15:28
Localisation: breizhonie,brest même

Re: Réglement TAR

Messagepar JC » 12 Mar 2020 14:31

Citoyen26 a écrit:Oh les gars? Vous faites exprès ou quoi? Un champion qui ne participe pas aux compétitions n'a aucune chance de podium, et une influence nulle, puisqu'il ne fréquente plus les pas de tir. Un tireur qui critique le TAR sans y participer c'est comme un électeur qui gueule et ne prend pas la peine d'aller voter. Je comprend tout à fait ceux qui, lassé d'essayer ont finalement renoncé. Beaucoup moins ceux qui ayant lâché l'affaire, se permettent de railler ceux qui espèrent encore. Le revirement le la CN TAR concernant le règlement 2020 montre que ses dirigeants ont dû tenir compte des doléances du corps arbitrale, lequel a fait son travail en faisant remonter la grogne de la base. Donc, si en résistant on à peu de chance de réussir, on aura au moins essayé, et pour ça on mérite mieux que des sarcasmes.


Oui, merci aux arbitres qui ont dit tout le mal qu'il fallait penser de cette nouvelle mouture absurde du règlement.
Leur mobilisation a sans doute été décisive.
:clap:
Un citoyen sans son fusil est un contribuable.

Bruxellis delenda est.
Avatar de l’utilisateur
JC
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 992
Images: 1
Inscription: 10 Mai 2003 13:49
Localisation: Paris

Re: Réglement TAR

Messagepar Tunisien » 19 Sep 2020 18:42

:wink: Avez vous lu la gestion sportive concernant le nombre de coups en arme de poing ?. 20 coups précision et 20 coups sur gongs !. pour cette saison :salut:
Prêchez aux gens ils ne vous écouteront pas. Mais répondez d'abord à leurs besoins et ils vous suivront.
Avatar de l’utilisateur
Tunisien
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5828
Images: 2
Inscription: 01 Déc 2007 11:05
Localisation: Nord

Re: Réglement TAR

Messagepar voxan27 » 19 Sep 2020 19:43

Chouette, j'ai plus de mal avec les gongs :oops: . Avec 20 coups en précision , pour moi , ça peut en rattraper un ou deux :dancinsmiley:
Avatar de l’utilisateur
voxan27
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 456
Inscription: 01 Mar 2012 15:45

Re: Réglement TAR

Messagepar bx19gt » 19 Sep 2020 20:18

voxan27 a écrit:Chouette, j'ai plus de mal avec les gongs :oops: . Avec 20 coups en précision , pour moi , ça peut en rattraper un ou deux :dancinsmiley:


Si c'est comme au GPF de l'année derniere, cela ne devrait pas boulverser l'equilbre puisque les gongs ont été compté 10 points
Mais ca permettra au tireur de tirer plus de coups.
Un message de paix et d'amour, ca se fait à coup de GBU-12
Avatar de l’utilisateur
bx19gt
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 13384
Inscription: 19 Juin 2004 19:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités