Tenue vestimentaire, du changement ?

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

Re: Tenue vestimentaire, du changement ?

Messagepar fifi25 » 26 Avr 2019 19:10

Et un camo bleu /blanc / rouge ça le fait ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

même pas cher !
https://www.3as-racing.com/A-421987-ten ... gLgPvD_BwE
LEE fan club member !
10 trous qui se touchent dans le 2 ça ne fera jamais qu'un total de 20.
115108
Avatar de l’utilisateur
fifi25
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 12012
Images: 510
Inscription: 20 Nov 2005 20:52
Localisation: Franche Comté tout près de la Suisse..

Re: Tenue vestimentaire, du changement ?

Messagepar minou810 » 26 Avr 2019 20:39

Francis FROGNET a écrit:
Obélix19 a écrit:La réflexion sur les vêtements de chasse est pertinente aujourd'hui les chasseurs voir même les agriculteurs passent le temps dans des tenues camo c'est la mode un point c'est tout.

Par chez moi, la tenue "réglementaire" de l'agriculteur ou éleveur est plutôt ceci:

Image


Par chez nous ..idem pour nos agriculteurs , bricoleurs , jardiniers , ect.. .camo uniquement pour certains chasseurs .
minou810
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 233
Inscription: 20 Juil 2015 18:32
Localisation: Tarn sud

Re: Tenue vestimentaire, du changement ?

Messagepar Tunisien » 27 Avr 2019 07:18

minou810 a écrit:
Francis FROGNET a écrit:
Obélix19 a écrit:La réflexion sur les vêtements de chasse est pertinente aujourd'hui les chasseurs voir même les agriculteurs passent le temps dans des tenues camo c'est la mode un point c'est tout.

Par chez moi, la tenue "réglementaire" de l'agriculteur ou éleveur est plutôt ceci:

Image


Par chez nous ..idem pour nos agriculteurs , bricoleurs , jardiniers , ect.. .camo uniquement pour certains chasseurs .


:wink: Quand j'étais jeune j'avais la même combinaison, mais pour sauter avec un parachute ! :D :salut:
Prêchez aux gens ils ne vous écouteront pas. Mais répondez d'abord à leurs besoins et ils vous suivront.
Avatar de l’utilisateur
Tunisien
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5824
Images: 2
Inscription: 01 Déc 2007 10:05
Localisation: Nord

Re: Tenue vestimentaire, du changement ?

Messagepar Cible » 27 Avr 2019 18:47

Par chez moi, la tenue "réglementaire" de l'agriculteur ou éleveur est plutôt ceci:

Image[/quote]

Par chez nous ..idem pour nos agriculteurs , bricoleurs , jardiniers , ect.. .camo uniquement pour certains chasseurs .[/quote]

:wink: Quand j'étais jeune j'avais la même combinaison, mais pour sauter avec un parachute ! :D :salut:[/quote]

Moa zossi
Il faut prendre la poudre des compètes...

Image Membre N° 708
Avatar de l’utilisateur
Cible
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 291
Inscription: 26 Mar 2007 12:19
Localisation: 77

Re: Tenue vestimentaire, du changement ?

Messagepar patpat » 28 Avr 2019 09:26

.
Dernière édition par patpat le 04 Sep 2019 10:33, édité 1 fois.
patpat
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 800
Images: 1
Inscription: 30 Nov 2006 14:28

Re: Tenue vestimentaire, du changement ?

Messagepar muller jc » 28 Avr 2019 10:25

natanael a écrit:ça risque d'être ma première et dernière participation au tar et il faudrait que tous les tireurs qui désapprouvent ce genre de règles ridicules et d'un autre temps fassent de même :D

perso je ne participe qu'aux départementaux et aux régionaux que soit ou non qualifié pour aller plus haut car après l'ambiance me fatigue :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
muller jc
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1073
Images: 51
Inscription: 23 Nov 2008 12:37
Localisation: sologne

Re: Tenue vestimentaire, du changement ?

Messagepar Cantius » 28 Avr 2019 17:13

muller jc a écrit:
natanael a écrit:ça risque d'être ma première et dernière participation au tar et il faudrait que tous les tireurs qui désapprouvent ce genre de règles ridicules et d'un autre temps fassent de même :D

perso je ne participe qu'aux départementaux et aux régionaux que soit ou non qualifié pour aller plus haut car après l'ambiance me fatigue :mrgreen:


Règles d'un autre temps ? :shock: :naughty:
C'est là que vous vous trompez lourdement...il fut un autre-temps où l'on avait le droit de tirer à peu près dans la tenue que l'on voulait, du moment qu'elle n'offensait pas la pudeur... :bowdown:
Les règles actuelles sont dans l'air du temps, et répondent à une demande des médias et des communicants, afin de souligner l'aspect "sportif" des tireurs (mais aussi boulistes, etc...). :wall:
Ce sont des règles dans l'air du temps...malheureusement... :wall:
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63514
Images: 117
Inscription: 26 Fév 2004 23:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Re: Tenue vestimentaire, du changement ?

Messagepar icare56 » 28 Avr 2019 18:11

fifi25 a écrit:Il y a toujours des clubs qui veulent se faire remarquer....

moi quand je lis

"



j'ai entendu pire ( fiche à remplir avec caractéristiques et numéro des armes etc etc...) mais sans y avoir participé je ne peux pas confirmer....


Cela se pratique en ISSF depuis très longtemps ainsi qu'en armes anciennes.
(les armes) Honteuse et magnifique leur histoire est celle des hommes .(Ch. De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
icare56
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 488
Images: 5
Inscription: 18 Jan 2007 21:39
Localisation: morbihan

Re: Tenue vestimentaire, du changement ?

Messagepar Obélix19 » 28 Avr 2019 19:30

Cantius a écrit:
muller jc a écrit:
natanael a écrit:ça risque d'être ma première et dernière participation au tar et il faudrait que tous les tireurs qui désapprouvent ce genre de règles ridicules et d'un autre temps fassent de même :D

perso je ne participe qu'aux départementaux et aux régionaux que soit ou non qualifié pour aller plus haut car après l'ambiance me fatigue :mrgreen:


Règles d'un autre temps ? :shock: :naughty:
C'est là que vous vous trompez lourdement...il fut un autre-temps où l'on avait le droit de tirer à peu près dans la tenue que l'on voulait, du moment qu'elle n'offensait pas la pudeur... :bowdown:
Les règles actuelles sont dans l'air du temps, et répondent à une demande des médias et des communicants, afin de souligner l'aspect "sportif" des tireurs (mais aussi boulistes, etc...). :wall:
Ce sont des règles dans l'air du temps...malheureusement... :wall:


:bravo:
Avatar de l’utilisateur
Obélix19
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 43
Inscription: 10 Nov 2018 15:15

Re: Tenue vestimentaire, du changement ?

Messagepar natanael » 28 Avr 2019 22:14

Mention spéciale à Patpat pour sa proposition de tenue :D :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
natanael
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 387
Images: 8
Inscription: 11 Mar 2007 23:46
Localisation: france

Re: Tenue vestimentaire, du changement ?

Messagepar çavaTAR » 29 Avr 2019 06:05

natanael a écrit:Mention spéciale à Patpat pour sa proposition de tenue :D :D :D :D

Ca ferait une excellente affiche pour un film à venir, La Guerre du "Feu" :bowdown:
Tu as bien changé depuis la photo de ton avatar, patpat, un retour aux fondamentaux ? :salut:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 19:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: Tenue vestimentaire, du changement ?

Messagepar Cantius » 29 Avr 2019 08:33

çavaTAR a écrit:
natanael a écrit:Mention spéciale à Patpat pour sa proposition de tenue :D :D :D :D

Ca ferait une excellente affiche pour un film à venir, La Guerre du "Feu" :bowdown:
Tu as bien changé depuis la photo de ton avatar, patpat, un retour aux fondamentaux ? :salut:


Toi...on attend toujours une photo avec ton mankini (mais sans rien d'autre cette fois-ci)... :snooty: :mrgreen:
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63514
Images: 117
Inscription: 26 Fév 2004 23:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Re: Tenue vestimentaire, du changement ?

Messagepar JC06 » 29 Avr 2019 08:58

Sean Connery, en son temps (Zardoz 1974), avait planché sur le problème :

Image
JC06
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 1729
Inscription: 02 Aoû 2011 23:39
Localisation: Toulouse 31

Re: Tenue vestimentaire, du changement ?

Messagepar çavaTAR » 29 Avr 2019 10:47

@Cantius : bien reçu, il faudrait que je me fasse "faire le maillot" avant, et puis j'ai un peu "forci" depuis (eh oui, encore !), du coup je rentre à peine dans mon "poutre apparente" :wink:
Et j'avais fait une demande de dérogation à Dgeordges qui n'a toujours pas répondu, tu sais, à propos du droit à l'image, etc... :cheers:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 19:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: Tenue vestimentaire, du changement ?

Messagepar dgé » 29 Avr 2019 13:11

Image[/quote]



Patpat , c'est presque la classe , manque juste les supports chaussettes et là le top , maintenant quant à monter sur la plus haute marche du podium..le doute m'habite.. :naughty: Non ,non pas de ça chez nous ….. :cheers:
on ne regrette jamais d'avoir trop peu parlé.. UNPACT N° 31
Avatar de l’utilisateur
dgé
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 1264
Inscription: 13 Avr 2009 18:36
Localisation: à l'atelier évidement

Précédente

Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités