Canon match sur arme de poing ?

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

Re: Canon match sur arme de poing ?

Messagepar BigMacFly » 28 Déc 2018 14:29

Merci les gars je savais pas :wall: :bravo:

J’avais oublié que c’était le club Dorothée ici :D :cheers:
Avatar de l’utilisateur
BigMacFly
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 318
Inscription: 03 Déc 2013 23:34

Re: Canon match sur arme de poing ?

Messagepar çavaTAR » 28 Déc 2018 15:38

BigMacFly a écrit:Merci les gars je savais pas :wall: :bravo:
J’avais oublié que c’était le club Dorothée ici :D :cheers:

Heureusement, la nouvelle vague est deja la, que tu incarnes : https://www.youtube.com/watch?v=RdEn6GtUThY
:salut:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: Canon match sur arme de poing ?

Messagepar Borchardt » 28 Déc 2018 16:29

Alors canon match ou pas ? Pas dit que out of the box comme on dit ça soit réellement mieux. Plus important qu une chambre match (et je crois que la dénomination vient en partie de ça) je pense qu un calage parfait canon culasse carcasse apporte bien plus.
Certains pensent qu avec un échappement sport sur leur voiture ils ont une formule 1, alors pourquoi pas.
En résumé si on aime le glock qu on connaît un très bon armurier, si le canon a monter a volontairement plus de matière d origine afin d être soigneusement ajusté, ça peut le faire. Mais monter un truc à 400 euros sans connaissance armuriere et penser qu on va faire que des 10, je n y crois pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Borchardt
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 6683
Images: 2
Inscription: 15 Juin 2004 23:12

Re: Canon match sur arme de poing ?

Messagepar BigMacFly » 28 Déc 2018 17:21

Borchardt a écrit:Alors canon match ou pas ? Pas dit que out of the box comme on dit ça soit réellement mieux. Plus important qu une chambre match (et je crois que la dénomination vient en partie de ça) je pense qu un calage parfait canon culasse carcasse apporte bien plus.
Certains pensent qu avec un échappement sport sur leur voiture ils ont une formule 1, alors pourquoi pas.
En résumé si on aime le glock qu on connaît un très bon armurier, si le canon a monter a volontairement plus de matière d origine afin d être soigneusement ajusté, ça peut le faire. Mais monter un truc à 400 euros sans connaissance armuriere et penser qu on va faire que des 10, je n y crois pas.



Honnêtement ... je suis pas certains que le canon zev apporte grand chose ... à voir ! J’ai pas encore beaucoup tiré avec !

Mais le Glock est déjà très correct en précision ! J’ai fait minimum 90/100 autrement ça tourne à 95/94 avec la 115

C’est pas mal ... si jarive à ce résultat en compétition TAR a une mains c’est royal :salut:
Avatar de l’utilisateur
BigMacFly
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 318
Inscription: 03 Déc 2013 23:34

Re: Canon match sur arme de poing ?

Messagepar Borchardt » 28 Déc 2018 19:30

C est excellent. J avoue être nettement en deçà même si cela m est arrivé de faire 50/50 à deux mains avec un kit zev complet. J'ai des 45 qui coûtent certes plus cher mais avec lesquels je groupe toujours bien. Le glock est pour moi largement en retrait côté groupements répétitifs et ce avec tous les rechargements essayes. Après suis pas un cador et je n ai travaillé enfin tiré de manière acharnée avec.
Image
Avatar de l’utilisateur
Borchardt
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 6683
Images: 2
Inscription: 15 Juin 2004 23:12

Précédente

Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Doudou21340 et 9 invités