GS TAR Semi-Auto .22lr

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

Re: GS TAR Semi-Auto .22lr

Messagepar COUPECIRCUIT » 05 Nov 2018 21:24

bx19gt a écrit:La Fede est à même de te dire ce que tu peux faire si ta région n'organise pas la discipline alors qu'elle est au programme du championnat TAR. On ne parle pas ici d'une discipline comme le 300m qui n'est pas proposée du tout par certaines regions.

Si personne ne leur dit, et ne remonte des problemes d'organisations, il est evident que ca n'evoluera pas.


Ce n'est pas la solution pour moi, que je cherche dans ce post, les procédures sont écrites dans les GS de la FFTir et de Ligue et sont connues - dérogations - déplacements, tout comme le 300m ISSF
Si cela ne concerne que ma Ligue, je ne vois pas pourquoi j'irai remonter une question à la FFTir, ça doit rester dans ma Ligue (et peut-être croiser les infos pour savoir dans les autres Ligues comment elles ont réussi)
Si plusieurs Ligues sont concernées, là, la FFTir doit être alertée
Je pensais que ce Forum pourrait répondre à cette question "est ce que votre Ligue organise cette discipline?"
Et "est ce qu'elle peut supporter des tireurs d'autres Ligues?"
Avatar de l’utilisateur
COUPECIRCUIT
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 278
Images: 21
Inscription: 10 Oct 2004 17:15
Localisation: ORLEANS

Re: GS TAR Semi-Auto .22lr

Messagepar schell » 05 Nov 2018 21:28

Cantius a écrit:
COUPECIRCUIT a écrit:Qu'en est-il dans vos régions?

Est-ce que la Fédé n'aurait elle pas été un peu vite, sans anticiper les Régions, ou notre région est en retard?


C'est un gros soucis également en Alsace...on est pas certains à 100% de pouvoir organiser dans de bonnes conditions cette discipline... :wall:

Le club qui doit acceuillir les Rgx cette année est à moitié équipé...il devait faire une seconde "boîte à gongs", mais visiblement à présent ce n'est plus certain, et il semble qu'ils n'aient pas la possibilité d'installer ces boîtes sur un pas de tir 25-50m... :wall:

Le club qui accueille les Rgx l'an prochain ne veut pas investir dans cet équipement, de peur de se le faire détruire par certains membres qui s'amusent déjà à tirer à l'arme longue (munitions à noyau acier, je vous laisse deviner les calibres) sur les gongs 25m TAR... :wall:

Pour l'an prochain, la Ligue et le CDTir vont acquérir les boîtes (investissement d'environ 1.600€) et les mettre à disposition du club accueillant les RGX...ça devrait donc aller... :pray: mais vu l'encombrement et le poids du matériel, le faire voyage d'un stand à un autre à chaque compétition serait trop compliqué à mettre en oeuvre... :?

Tout ça pour deux pelés trois tondus... :silenced: (l'an dernier la discipline avait été mise au programme par erreur, 4 tireurs s'étaient inscrits)... :snooty:

Comme si il n'y avait pas eu d'autres priorités pour le TAR. :silenced:


Merci pour les deux pelés trois tondus :cry:
schell
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1499
Images: 6
Inscription: 21 Mar 2006 22:42

Re: GS TAR Semi-Auto .22lr

Messagepar Cantius » 06 Nov 2018 10:38

schell a écrit:Merci pour les deux pelés trois tondus :cry:


Désolé mais faut être réaliste...dépenser 1.600€ pour faire plaisir à 4 tireurs...c'est difficile à justifier... :?

Même si il devait y en avoir plus, il y en aura combien au final...10...15...20 ? :think:

Mais bon, on a prévu de le faire, donc ça se fera...mais dans quelles conditions et où, voilà les inconnues à ce jour. :stop:
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63611
Images: 117
Inscription: 27 Fév 2004 00:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Précédente

Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron