Comme demandé.
L’équipe qui fait fonctionner le TAR est un amalgame de plusieurs personnes et je risque d’en oublier.
Pour commencer, ce sont les responsables de la direction technique de la FFTir qui réservent le stand, font le plan de tir, mettent les informations sur le site, collectionnent et éditent les liste des qualifiés, préparent les fiches de match et les dossards, organisent l’accueil sur place, rassurent que les cibles et/ou la ciblerie sont en place, invitent les arbitres, captent et éditent les résultats, etc etc.
C’est eux le noyau central, sans eux … il n’y a rien qui va se passer.
Ils/elles bossent de 07 :00 du matin jusqu’à ??:?? chaque jour du championnat et bien avant.
Il y a l’équipe d’administration de la FFtir qui gère les inscriptions, payements, etc
Il y a les responsables du club/site. Ils bossent des jours avant l’évènement pour mettre tout en place et continuent de faire ca pendant l’événement. Et après, à eux de « nettoyer » tout cela pour l’événement suivant.
Puis il y a les arbitres. Eux aussi sont là chaque jour depuis 07 :00 du matin. Ils sont responsables pour la sécurité, le bon déroulement des épreuves, le respect du règlement, l’organisation sur le pas de tir, comptage des points, etc, etc
Et puis … il y a les tireurs … forcément, sans eux … il n’y aurait pas de TAR.
J’ai probablement oublié 75%, je l’ai fait à la vite vite, mais il n’y a rien de spécifique … vous pouvez changer le mot « TAR » et mettre n’importe quelle discipline.