pétition en ligne "touche pas à ma bretelle"

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

Re: pétition en ligne "touche pas à ma bretelle"

Messagepar Marc Mertens » 30 Juin 2018 21:15

Cantius a écrit:
Marc Mertens a écrit:
bx19gt a écrit:125 signatures sur un forum censé ne drainer que moins de 1% des participants à l'epreuve c'est pas mal
A % iso, vu qu'il y a eu 803 participants, on aurait du avoir 8 signatures ...


:roll:
Les 99% des autres ... ils ont du bon sens.


On ne doit pas avoir la même définition du "bon sens", Marc... :naughty:


Peut-être pas Olivier.
Dernière édition par Marc Mertens le 01 Juil 2018 08:06, édité 1 fois.
Le canard est toujours vivant

Marc
Marc Mertens
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 540
Images: 2
Inscription: 26 Mar 2018 19:51

Re: pétition en ligne "touche pas à ma bretelle"

Messagepar çavaTAR » 30 Juin 2018 21:44

Gottferdom, Marc, ne fais pas ça :shakehead:
Pour une fois que nous avons un lien ouvert et permanent avec l'intérieur de la ruche :lol:
Avoir un vrai tireur au milieu de "théoriciens" est indispensable si on veut y relayer "la base" !
Allez, un bon geste, 2 ou 3 modifs à ton message avant qu'il ne soit lu et mal interprêté :lol: :wall: :badpc: , et hop, back at work, business as usual :cheers:
On compte sur toi,
Amicalement
(Gottfer)DOM
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: pétition en ligne "touche pas à ma bretelle"

Messagepar Cantius » 30 Juin 2018 21:51

Le bon sens, Marc, c'était à mon avis de réagir sans tarder...de ne pas attendre l'annonce officielle, afin de laisser à El Creator un moyen de renoncer sans se renier, en prétendant que ce n'était qu'une rumeur de plus... :wink:

Et en plus, cette pétition donne de la légitimité à ta position "pro-bretelle" :wink:

Alors ne démissionne pas...si le sujet revient sur la table lors de cette réunion, ré-affirme ta position, enfonce le clou avec cette pétition et tout ce que les tireurs t'ont dit à ce sujet... :bowdown:

Comme je te l'ai dit aujourd'hui, je sais que tu es dans une position inconfortable...mais de grâce, tient bon ! :pray:

Et si ils te virent pour ça...ils se mettront encore plus de tireurs sur le dos... :evil:
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63665
Images: 117
Inscription: 27 Fév 2004 00:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Re: pétition en ligne "touche pas à ma bretelle"

Messagepar Lombre blanche » 30 Juin 2018 21:59

Ils ont raison, laisser la place vide c'est finalement faire le jeu des vilains, qui se retrouvent entre eux avec les coudées franches et aucune contestation aux délires qu'ils pondent. :silenced:
Never surrender
Courage et le bon sens vaincra :bravo:

Ps: Cela pose d'ailleurs la question de la légitimité des membres des commissions qui sont cooptés et ne sont pour la plupart pas des représentants des compétiteurs.
Il est évident que ce type de fonctionnement permet des dérives dictatoriales avec des présidents de com qui peuvent choisir des béni oui oui à leur guise et à leur botte et virer les impétrants qui oseraient leur tenir tête.
Ne lache pas l'affaire :naughty:
Et si "on"te vire tu deviendra un martyr. :bowdown: :bowdown:
Saint Marc ca doit permettre de laver plus blanc s'il faut se mobiliser pour un coup de balai. :humour:
Dernière édition par Lombre blanche le 30 Juin 2018 22:52, édité 1 fois.
Lombre blanche
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 480
Inscription: 30 Déc 2013 22:18

Re: pétition en ligne "touche pas à ma bretelle"

Messagepar bren10 » 30 Juin 2018 22:46

Des carabiniers qui pratiquent le TAR en tant que compétiteurs de bon niveau (tous les mots sont importants), à l'intérieur de CNS TAR, il n'y en n'a pas 8, il n'y en a pas 5, pas même 2, il n'y en a qu'un seul et ce serait franchement dommage qu'il lâche l'affaire, à cause de la volonté d'une certaine personne qui n'est même pas membre de la CNS TAR.

On connaît les méthodes et la façon de procéder pour la prise de décisions. Quand un membre commence à discuter les choix proposés par le "sommet", il est viré. D'autres en ont fait les frais auparavant. Marc, tu es le seul à pouvoir dire ce que tu penses et à être entendu quand il faut exprimer un avis discordant. Si tu te vires toi-même, tu facilites les choses à ceux qui veulent que la CNS TAR soit composée d'un décideur et d'une cour de béni-oui-oui et de cireurs de pompes.

Attends au moins de te faire virer et, si c'est le cas, nous, les tireurs, on pourra envisager quelque chose si on touche à la bretelle. Quelque chose qui fera du bruit à la fédé et qui pourrait entraîner bien des remises en question.

En attendant, merci de rester au poste et de continuer à veiller au grain.

bren10
bren10
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5295
Images: 18
Inscription: 01 Mar 2005 19:11
Localisation: FRANCE

Re: pétition en ligne "touche pas à ma bretelle"

Messagepar phh » 30 Juin 2018 23:17

+1 avec Bernard.
Image


#ARRETERLAMACHINE
Avatar de l’utilisateur
phh
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 2657
Images: 54
Inscription: 27 Avr 2003 19:22
Localisation: Pas-de-Calais

Re: pétition en ligne "touche pas à ma bretelle"

Messagepar Nico559 » 30 Juin 2018 23:40

C'est signé.
Merci à ceux, ou plutôt "celui" si j'ai bien comprit, qui essaye de freiner les hardeurs d'un groupe de décideur apparemment plutôt déconnecté.
Membre UNPACT. Donateur Firearms United. Sympathisant ARPAC.
Avatar de l’utilisateur
Nico559
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 279
Images: 7
Inscription: 07 Avr 2016 17:24

Re: pétition en ligne "touche pas à ma bretelle"

Messagepar bx19gt » 01 Juil 2018 07:36

Cantius a écrit:Le bon sens, Marc, c'était à mon avis de réagir sans tarder...de ne pas attendre l'annonce officielle, afin de laisser à El Creator un moyen de renoncer sans se renier, en prétendant que ce n'était qu'une rumeur de plus... :wink:

Et en plus, cette pétition donne de la légitimité à ta position "pro-bretelle" :wink:

Alors ne démissionne pas...si le sujet revient sur la table lors de cette réunion, ré-affirme ta position, enfonce le clou avec cette pétition et tout ce que les tireurs t'ont dit à ce sujet... :bowdown:

Comme je te l'ai dit aujourd'hui, je sais que tu es dans une position inconfortable...mais de grâce, tient bon ! :pray:

Et si ils te virent pour ça...ils se mettront encore plus de tireurs sur le dos... :evil:


Malgres certains differents qui m'oppose à Marc, je ne rejoui pas de son désir de démissionner de la CNS

Et je pense qu'il ferait mieux d'y rester
Un message de paix et d'amour, ca se fait à coup de GBU-12
Avatar de l’utilisateur
bx19gt
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 13378
Inscription: 19 Juin 2004 19:21

Re: pétition en ligne "touche pas à ma bretelle"

Messagepar nanard35 » 01 Juil 2018 07:48

Oui ce serait une catastrophe pour les tireurs si leur seul "vrai" représentant quittait la CNSTAR.
Reste Marc stp, on a tous besoin de toi !

Concernant la pétition, as t'on prévu de la présenter à GD et aux membres de la commission avant ou au début du CDF ?
Important de le faire avant les éventuelles annonces qui seront faites lors du CDF.
Après ce sera trop tard.

Et tout cela n'empêche pas, bien entendu, d'aborder les dirigeants que nous croiserons lors de la compétition pour leur dire tout le mal que nous pensons de ce bruit de ch....e :
Bernard
Image
Avatar de l’utilisateur
nanard35
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10959
Inscription: 04 Nov 2012 11:14
Localisation: Bretagne 35

Re: pétition en ligne "touche pas à ma bretelle"

Messagepar bleu669 » 01 Juil 2018 08:41

Cantius a écrit:Le bon sens, Marc, c'était à mon avis de réagir sans tarder...de ne pas attendre l'annonce officielle, afin de laisser à El Creator un moyen de renoncer sans se renier, en prétendant que ce n'était qu'une rumeur de plus... :wink:

Et en plus, cette pétition donne de la légitimité à ta position "pro-bretelle" :wink:

Alors ne démissionne pas...si le sujet revient sur la table lors de cette réunion, ré-affirme ta position, enfonce le clou avec cette pétition et tout ce que les tireurs t'ont dit à ce sujet... :bowdown:

Comme je te l'ai dit aujourd'hui, je sais que tu es dans une position inconfortable...mais de grâce, tient bon ! :pray:

Et si ils te virent pour ça...ils se mettront encore plus de tireurs sur le dos... :evil:



il a eu richard au tel et lui a dit que tout ça, ce n'est qu'une rumeur :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
bleu669
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5347
Images: 3
Inscription: 31 Oct 2005 00:31
Localisation: Elsass

Re: pétition en ligne "touche pas à ma bretelle"

Messagepar Cantius » 01 Juil 2018 09:38

bleu669 a écrit:
Cantius a écrit:Le bon sens, Marc, c'était à mon avis de réagir sans tarder...de ne pas attendre l'annonce officielle, afin de laisser à El Creator un moyen de renoncer sans se renier, en prétendant que ce n'était qu'une rumeur de plus... :wink:


il a eu richard au tel et lui a dit que tout ça, ce n'est qu'une rumeur :mrgreen: :mrgreen:


Le rétropédalage serait-il en cours ? :roll: :mrgreen:
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63665
Images: 117
Inscription: 27 Fév 2004 00:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Re: pétition en ligne "touche pas à ma bretelle"

Messagepar Marc Mertens » 01 Juil 2018 09:47

C'est qui "Richard" :?:
Le canard est toujours vivant

Marc
Marc Mertens
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 540
Images: 2
Inscription: 26 Mar 2018 19:51

Re: pétition en ligne "touche pas à ma bretelle"

Messagepar Cantius » 01 Juil 2018 09:53

Marc Mertens a écrit:C'est qui "Richard" :?:


Richard L. notre "papy" tireur alsacien... :salut: un septuagénaire à moustache, qui sait encore (très bien) tirer... :clap: :bowdown:
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63665
Images: 117
Inscription: 27 Fév 2004 00:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Re: pétition en ligne "touche pas à ma bretelle"

Messagepar çavaTAR » 01 Juil 2018 10:35

Cantius a écrit:... Le rétropédalage serait-il en cours ? :roll: :mrgreen:

Peut-être a-t-il senti le "vent du boulet" d'un tir de 9x19, ou autre calibre de poids ? :mrgreen:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: pétition en ligne "touche pas à ma bretelle"

Messagepar Marc Mertens » 01 Juil 2018 11:57

çavaTAR a écrit:Gottferdom, Marc, ne fais pas ça :shakehead:
Pour une fois que nous avons un lien ouvert et permanent avec l'intérieur de la ruche :lol:
Avoir un vrai tireur au milieu de "théoriciens" est indispensable si on veut y relayer "la base" !
Allez, un bon geste, 2 ou 3 modifs à ton message avant qu'il ne soit lu et mal interprêté :lol: :wall: :badpc: , et hop, back at work, business as usual :cheers:
On compte sur toi,
Amicalement
(Gottfer)DOM


Heu en fait, c'est Godverdomme. L'équivalent de Nom de Dieu en Flamand.
Traduit litéralement ça veut dire : Que Dieu me maudit.
Allez, un peu de culture :mrgreen:
Le canard est toujours vivant

Marc
Marc Mertens
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 540
Images: 2
Inscription: 26 Mar 2018 19:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités