GP DE FRANCE 2017 DATES?

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

Re: GP DE FRANCE 2017 DATES?

Messagepar DarkskyZ » 31 Oct 2017 13:49

DarkskyZ
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1522
Images: 0
Inscription: 24 Mai 2013 20:21

Re: GP DE FRANCE 2017 DATES?

Messagepar çavaTAR » 31 Oct 2017 13:59

Arthur a écrit:
çavaTAR a écrit:Je te trouve gentil, DarkskyZ, parce ce que franchement, dans son interview, l'Dédé il dédéconne un peu avec certaines assertions... :freak:

C'est peut-être toi qui es un peu dur.
Le Dédé, il a juste fait quelques fautes de frappes "à l'oral" dans ce difficile exercie qu'est l'interview...
Et pis on s'en fout, on y retournera quand même !

Bon, vous avez p'têt bien raison, le coup des "11ans" m'a aussi un peu interpellé parce que c'était le 13ème GPF, mais ça a bien commencé en 2006 :oops:
Même si la vidéo a été vue et revue au montage, et validée, ...allez, on efface tout et on recommence : "L'Dédé, il dédéfend bien not' beefsteak, avec passion" :bravo:
C'est vrai, ces gars qui se donnent, faut pas trop les chahuter :cheers:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 19:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: GP DE FRANCE 2017 DATES?

Messagepar FX » 31 Oct 2017 18:27

Disons que Dédé n'a toujours pas compris que l'on pouvait rechercher la performance en restant sympathique.
Mais bon... Il s'en sort pas si mal.

Je trouve aussi que ce sont de loin les meilleurs vidéos sur le TAR jamais faites.
Il se peut que je vienne l'année prochaine, si je réussi à m'entrainer un peu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FX
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 25628
Images: 193
Inscription: 04 Sep 2004 08:39

Re: GP DE FRANCE 2017 DATES?

Messagepar çavaTAR » 31 Oct 2017 18:57

FX a écrit:Disons que Dédé n'a toujours pas compris que l'on pouvait rechercher la performance en restant sympathique.
Mais bon... Il s'en sort pas si mal.
Je trouve aussi que ce sont de loin les meilleurs vidéos sur le TAR jamais faites.
Il se peut que je vienne l'année prochaine, si je réussi à m'entrainer un peu.

C'est vrai ce que tu dis, comme si le bébé du début avait grandi sans qu'il s'en aperçoive... mais le gros de la troupe l'a bien vu, qui a sorti les gros moyens et le protocole formel pour la compétition et la remise des prix.
Pour les vidéos, il y avait également des moyens pros humains et matériels à profusion, caméras mobiles devant les tireurs (aux AdP, c'était dur de se retenir :lol: ), flopée d'écrans de contrôle, caméras à l'épaule, caméra fixe pour la cérémonie, puis 2 semaines de montage; le résultat est à la hauteur :bravo:
A l'occasion de cet évènement, on a vraiment eu la sensation d'une forte reconnaissance de la discipline de la part de la Fédé :bravo:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 19:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: GP DE FRANCE 2017 DATES?

Messagepar karlgustav96 » 31 Oct 2017 22:32

8) #FX# le retour !!

Une bonne nouvelle :cheers:

:salut:
"Unique Au-Delà du Possible"
karlgustav96
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6172
Images: 9
Inscription: 15 Avr 2003 18:37
Localisation: TNV et STI Guiscriff

Re: GP DE FRANCE 2017 DATES?

Messagepar nanard35 » 08 Déc 2017 11:52

suite du GPF et réponse aux premières critiques :

extrait du site FFT : http://www.fftir.org/fr/01_decembre_2017_avancement_du_chantier_cnts

En octobre, à la suite du premier Grand Prix de Tir aux Armes Réglementaires, nous avions constaté la nécessité de disposer de plus de places de parkings près du stand de tir à longue distance. 85 places supplémentaire sont désormais en cours de création tout au fond du domaine du CNTS, de même que quelques emplacements pour les camping-cars (stationnement simple).
Bernard
Image
Avatar de l’utilisateur
nanard35
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10907
Inscription: 04 Nov 2012 10:14
Localisation: Bretagne 35

Re: GP DE FRANCE 2017 DATES?

Messagepar samili » 08 Déc 2017 11:58

Et des tapis roulants pour les carabiniers !!! :bowdown:
(avec tout le matos qu'ils transportent!!!)
Image
Avatar de l’utilisateur
samili
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4539
Images: 7
Inscription: 04 Jan 2007 18:51
Localisation: 35

Re: GP DE FRANCE 2017 DATES?

Messagepar çavaTAR » 08 Déc 2017 13:17

nanard35 a écrit:suite du GPF et réponse aux premières critiques :
extrait du site FFT : http://www.fftir.org/fr/01_decembre_2017_avancement_du_chantier_cnts
En octobre, à la suite du premier Grand Prix de Tir aux Armes Réglementaires, nous avions constaté la nécessité de disposer de plus de places de parkings près du stand de tir à longue distance. 85 places supplémentaire sont désormais en cours de création tout au fond du domaine du CNTS, de même que quelques emplacements pour les camping-cars (stationnement simple).

Salut Bernard, sujet déjà évoqué en toute fin de page : viewtopic.php?f=12&t=183519&start=1320 :salut:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 19:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: GP DE FRANCE 2017 DATES?

Messagepar nanard35 » 08 Déc 2017 13:42

Pardon Dom, je ne l'avais pas vu :oops: .
Et bien comme cela ce sera sur les 2 sujets :wink: .
:salut:
Bernard
Image
Avatar de l’utilisateur
nanard35
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10907
Inscription: 04 Nov 2012 10:14
Localisation: Bretagne 35

Précédente

Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cagna et 13 invités