repéchage régionaux

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

repéchage régionaux

Messagepar nagil » 12 Juin 2017 21:06

Bonjour a toutes et tous ,
Quelques tireurs malchanceux vont ce retrouver éloignés du Championnats de France (le matériel ,mauvaise percussion ect.. )
Des tireurs travailleur ,volontaire ,talentueux classés dans le Top 20 des circuits Nationaux ,Absent de l'épreuve finale .
Le championnats de France TAR a Volmerange les Mines
Repécher ces accidentés des régionaux dans le résultat des circuits serait un beau geste de nos dirigeants ,ces Circuits prendraient de l'importance
Je n'ai pas eu connaissance du moindre avantage ou récompense venant des résultats de ces Circuits Nationaux
Juste une idée
Gilbert
nagil
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 192
Images: 0
Inscription: 18 Mar 2013 15:36
Localisation: aquitaine

Re: repéchage régionaux

Messagepar karlgustav96 » 12 Juin 2017 21:16

8) salut "nagil"

Une compétition c'est un instant T
Il faut laisser la place à ceux qui ont réussi
Je dis ça, mauvais en 812, ma categorie préféré :wall:

C'est le jeu, il faut accepter, et travailler "mieux "

:siam:
"Unique Au-Delà du Possible"
karlgustav96
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6172
Images: 9
Inscription: 15 Avr 2003 18:37
Localisation: TNV et STI Guiscriff

Re: repéchage régionaux

Messagepar Emile Danlepan » 12 Juin 2017 21:24

:salut:
C'est la cruelle incertitude du sport, une contre performance, une défaillance humaine ou technique ont souvent privé un sportif talentueux de podium.
Et pourquoi repêcher tel l'un et pas l'autre le confirmé ou tel autre novice ?
Cela ouvrirait droit à contestation fort légitime et remettrait en cause toute compétition par la simple présentation d'un billet de bonne conduite.
Qui plus est, l'elimination de ces tireurs fera apparaître de nouveaux challengers prometteurs.
Avatar de l’utilisateur
Emile Danlepan
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 987
Images: 3