repéchage régionaux

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

repéchage régionaux

Messagepar nagil » 12 Juin 2017 21:06

Bonjour a toutes et tous ,
Quelques tireurs malchanceux vont ce retrouver éloignés du Championnats de France (le matériel ,mauvaise percussion ect.. )
Des tireurs travailleur ,volontaire ,talentueux classés dans le Top 20 des circuits Nationaux ,Absent de l'épreuve finale .
Le championnats de France TAR a Volmerange les Mines
Repécher ces accidentés des régionaux dans le résultat des circuits serait un beau geste de nos dirigeants ,ces Circuits prendraient de l'importance
Je n'ai pas eu connaissance du moindre avantage ou récompense venant des résultats de ces Circuits Nationaux
Juste une idée
Gilbert
nagil
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 192
Images: 0
Inscription: 18 Mar 2013 15:36
Localisation: aquitaine

Re: repéchage régionaux

Messagepar karlgustav96 » 12 Juin 2017 21:16

8) salut "nagil"

Une compétition c'est un instant T
Il faut laisser la place à ceux qui ont réussi
Je dis ça, mauvais en 812, ma categorie préféré :wall:

C'est le jeu, il faut accepter, et travailler "mieux "

:siam:
"Unique Au-Delà du Possible"
karlgustav96
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6172
Images: 9
Inscription: 15 Avr 2003 18:37
Localisation: TNV et STI Guiscriff

Re: repéchage régionaux

Messagepar Emile Danlepan » 12 Juin 2017 21:24

:salut:
C'est la cruelle incertitude du sport, une contre performance, une défaillance humaine ou technique ont souvent privé un sportif talentueux de podium.
Et pourquoi repêcher tel l'un et pas l'autre le confirmé ou tel autre novice ?
Cela ouvrirait droit à contestation fort légitime et remettrait en cause toute compétition par la simple présentation d'un billet de bonne conduite.
Qui plus est, l'elimination de ces tireurs fera apparaître de nouveaux challengers prometteurs.
Avatar de l’utilisateur
Emile Danlepan
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 987
Images: 3
Inscription: 10 Jan 2005 18:12

Re: repéchage régionaux

Messagepar bx19gt » 12 Juin 2017 21:57

L'année dernière j'ai eu le meilleur score au circuit national au 820
Mais j'ai raté mes régionaux. Je n'ai pas été qualifié ni repêché. Je ne m'en suis pris qu'à moi même.
Une compétition est ... une compétition.
Les règles sont pour tout le monde. Bon, mauvais, assidu, dilettante, coup du sors ... ou pas
C'est le jeu ma pauvre lucette.
Un message de paix et d'amour, ca se fait à coup de GBU-12
Avatar de l’utilisateur
bx19gt
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 13343
Inscription: 19 Juin 2004 18:21

Re: repéchage régionaux

Messagepar fifi25 » 12 Juin 2017 22:29

La compétition en contrôle continu ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est dénaturer complêtement le principe de l'épreuve à l'instant T ( la glorieuse incertitude etc etc ... )

par contre rien n'empêche la création d'autres récompenses attribuées spécifiquement aux vainqueurs du circuit....
Mais alors il va aussi falloir repêcher ceux du circuit qui n'ont pas pu participer à telle ou telle journée parce que travail ou autre obligations....

bref on n'en sort pas !
LEE fan club member !
10 trous qui se touchent dans le 2 ça ne fera jamais qu'un total de 20.
115108
Avatar de l’utilisateur
fifi25
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 12012
Images: 510
Inscription: 20 Nov 2005 20:52
Localisation: Franche Comté tout près de la Suisse..

Re: repéchage régionaux

Messagepar samili » 13 Juin 2017 06:11

Pourquoi pas aussi prendre en compte les résultats des régions pour ceux qui ne viennent au CDF ?? :clown: :clown: :clown:

C'est rare des réponses unanimes sur un sujet ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
samili
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4539
Images: 7
Inscription: 04 Jan 2007 18:51
Localisation: 35

Re: repéchage régionaux

Messagepar 300sav » 13 Juin 2017 11:39

nagil a écrit:Des tireurs travailleur ,volontaire ,talentueux classés dans le Top 20 des circuits Nationaux ,Absent de l'épreuve finale .
Le championnats de France TAR a Volmerange les Mines
Repécher ces accidentés des régionaux dans le résultat des circuits serait un beau geste de nos dirigeants ,ces Circuits prendraient de l'importance

Tiens, un salarié de l'éducation nationale :clown:
...parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre...
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ ! Never forget, and never forgive.
Avatar de l’utilisateur
300sav
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 12865
Images: 92
Inscription: 14 Juin 2004 19:15
Localisation: BdR... au sud de Ste Victoire...

Re: repéchage régionaux

Messagepar Vrestin » 13 Juin 2017 11:46

300sav a écrit:
nagil a écrit:Des tireurs travailleur ,volontaire ,talentueux classés dans le Top 20 des circuits Nationaux ,Absent de l'épreuve finale .
Le championnats de France TAR a Volmerange les Mines
Repécher ces accidentés des régionaux dans le résultat des circuits serait un beau geste de nos dirigeants ,ces Circuits prendraient de l'importance

Tiens, un salarié de l'éducation nationale :clown:


Mouarffff :hilarious:
Ce n'est pas la libération de la peur, mais l'équilibre de la peur qui a rendu possible la survie de notre civilisation.

Golda Meir
Vrestin
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1701
Images: 5
Inscription: 09 Sep 2009 22:15

Re: repéchage régionaux

Messagepar gilles31 » 13 Juin 2017 12:55

Pour une fois que cet organisme me fait rire :)
Image
Avatar de l’utilisateur
gilles31
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 13875
Images: 3
Inscription: 20 Mai 2008 13:31
Localisation: Midi-Pyrénées

Re: repéchage régionaux

Messagepar Bollerot » 13 Juin 2017 13:08

Ce Circuit National ne sert à rien d'autre qu'à ajouter, pour les tireurs , 1 ou 2 compétitions aux seuls Départementaux et Régionaux officiels des Ligues...
Ce n'est déjà pas si mal mais il ne faut rien en attendre de plus, ni récompenses, ni avantages quelconques, à ne pas confondre avec les Classements Nationaux dans certaines disciplines... :think:
1/ Sachant que Milou est un chien et que certaines armes en possèdent un, Tintin est-il une arme?
2/ Quel est le bruit d'un coup de feu dans la forêt si personne n'est là pour l'entendre?
Bollerot
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 675
Images: 1
Inscription: 30 Mai 2006 18:37
Localisation: Nord

Re: repéchage régionaux

Messagepar bouc1234 » 13 Juin 2017 17:25

aux entraînements ou lors des concours de mon club, je suis le roi du pétrole
je n'ai pas beaucoup brillé aux régionaux, c'est ainsi et pas grave du tout

imagine : fifi ou méluche ont fait une bonne campagne mais ils sont 3 et 4, bon allez, on les repêche!
non, mais et puis quoi d'autre!
Avatar de l’utilisateur
bouc1234
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4837
Images: 144
Inscription: 30 Juil 2009 19:49
Localisation: IDF / Normandie

Re: repéchage régionaux

Messagepar bx19gt » 13 Juin 2017 17:27

BOLLEROT a écrit:Ce Circuit National ne sert à rien d'autre qu'à ajouter, pour les tireurs , 1 ou 2 compétitions aux seuls Départementaux et Régionaux officiels des Ligues...
Ce n'est déjà pas si mal mais il ne faut rien en attendre de plus, ni récompenses, ni avantages quelconques, à ne pas confondre avec les Classements Nationaux dans certaines disciplines... :think:


Dans certaines disciplines, le circuit national octroie des prix ou des dotations en munitions. Pour le TAR rien de tout cela, on concours pour la "gloire" et le plus souvent pour s'entrainer au stress des matchs et revoir les potes.
Un message de paix et d'amour, ca se fait à coup de GBU-12
Avatar de l’utilisateur
bx19gt
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 13343
Inscription: 19 Juin 2004 18:21

Re: repéchage régionaux

Messagepar Bollerot » 13 Juin 2017 18:02

Tout à fait , Rémi, le TAR me donne parfois l'impression d'être le vilain petit canard de la Fédé, plus toléré que véritablement intégré. :think: ...la preuve, pas de dotation, de récompenses, d'ouverture de compétitions TAR internationales ou même inter- ligues( sauf erreur de ma part)...Pas entendu parler non plus de stages TAR...Mais cela a, quand même, depuis 2005, le mérite d'exister. :bravo:
1/ Sachant que Milou est un chien et que certaines armes en possèdent un, Tintin est-il une arme?
2/ Quel est le bruit d'un coup de feu dans la forêt si personne n'est là pour l'entendre?
Bollerot
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 675
Images: 1
Inscription: 30 Mai 2006 18:37
Localisation: Nord

Re: repéchage régionaux

Messagepar Francis FROGNET » 13 Juin 2017 18:10

BOLLEROT a écrit:Tout à fait , Rémi, le TAR me donne parfois l'impression d'être le vilain petit canard de la Fédé, plus toléré que véritablement intégré. :think: ...la preuve, pas de dotation, de récompenses, d'ouverture de compétitions TAR internationales ou même inter- ligues( sauf erreur de ma part)...Pas entendu parler non plus de stages TAR...Mais cela a, quand même, depuis 2005, le mérite d'exister. :bravo:

Si, cela existe (ou a existé) au TAR il y a quatre ou cinq ans, mais encore faut il que d'aucun n'use pas de prétextes fallacieux et ne se dérobe pas quand c'est à son tour d'organiser et de mettre la main au porte feuille.
La FEDE n'a rien à voir dans des rencontres inter-ligues.
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 58991
Images: 1974
Inscription: 17 Aoû 2005 17:57

Re: repéchage régionaux

Messagepar Bollerot » 13 Juin 2017 18:18

Merci, Francis, pour ces compléments d'informations..
1/ Sachant que Milou est un chien et que certaines armes en possèdent un, Tintin est-il une arme?
2/ Quel est le bruit d'un coup de feu dans la forêt si personne n'est là pour l'entendre?
Bollerot
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 675
Images: 1
Inscription: 30 Mai 2006 18:37
Localisation: Nord

Suivante

Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité