Casque électronique interdit au TAR

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

Re: Casque électronique interdit au TAR

Messagepar redfoxformat.c » 22 Mai 2017 13:44

rickman a écrit:Quoi qu'il en soit c'est une mesure qui s'applique au 1er septembre 2017 et donc inutile pour certains de faire du zèle ...

A force de céder aux caprices de tous les technocrates, bientôt on nous expliquera que la tir à munition réelle est trop bruyant et on fera le TAR avec des pistolets à billes ... et tout le monde baissera encore une fois la c......



Tu peux pas dire Mieux.
Notre club qui existe depuis 1958 , et qui avait été installé dans un coin perdu viens de se voir l'obligation de ne plus faire des tirs les samedis Matin car des mecs qui ont fait construire a côté du Stand (200 m a peine) se plaignent des bruits occasionné par le stand.
Je trouve cela enorme.........
Le stand de tir se serait installé APRES , Ok Mais là, cela fait 60 ans que le stand existe. et des mecs qui s'installent sur un terrain pas cher, evidemment il y a un stand de tir pas loin, arrivent a obtenir de la mairie de faire interdire les entrainement du samedi matin de la team qui fait les championnats. Pour les deplacer le Vendredi soir.
N'ayant pas de dispo le vendredi soir, je quite mon club pour en rejoindre un qui est ouvert tous les jours. ............ Jusqu'a quand ????

Ca me fait penser a un mec qui achetes un terrain pas cher a côte de la ligne TGV et qui ensuite se plaint du bruit et des vibrations.
Faut vraiment être débile pour accepter cela .
.
redfoxformat.c
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 32
Inscription: 06 Avr 2013 18:34
Localisation: Isere

Re: Casque électronique interdit au TAR

Messagepar Cantius » 22 Mai 2017 13:55

rickman a écrit:Quoi qu'il en soit c'est une mesure qui s'applique au 1er septembre 2017 et donc inutile pour certains de faire du zèle ...
.


Si ça peut dissuader certains tireurs d'investir dans un casque électronique qu'ils ne pourront pas utiliser en compétition après septembre 2017, ou inciter ceux qui en ont déjà un à prévoir un casque ordinaire en prévision de cette modification des règlements...l'information vaut le coup d'être donnée... :stop:

Pour faire un petit parallèle avec un autre sujet, je pense que si on avait pu avertir à temps les tireurs que les armes semi-auto alimentées par bandes allaient être prohibées du jour au lendemain, sans possibilité de conserver celles déjà détenues à la publication du décret, il y en a qui auraient réfléchi à deux fois avant d'investir plusieurs milliers d'€ dans une telle arme... :?
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63514
Images: 117
Inscription: 26 Fév 2004 23:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Re: Casque électronique interdit au TAR

Messagepar Le muge » 22 Mai 2017 16:14

Cantius a écrit:Si ça peut dissuader certains tireurs d'investir dans un casque électronique qu'ils ne pourront pas utiliser en compétition après septembre 2017


Le casque electronique n'est pas tres utile en compete ou c'est cadré (faut juste quand meme attendre la fin des mesures de securite avant de se decouvrir les oreilles). Mais il trouve tout son sens le samedi, quand Regis envoie un chargeur de quinze pour faire comme Instructor Zero (ce que j'approuve ! :twisted: ) mais qu'il a oublie de prevenir les mecs qui discutent tranquillement depuis cinq minutes. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le muge
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2997
Images: 68
Inscription: 27 Juin 2011 23:03

Re: Casque électronique interdit au TAR

Messagepar 300sav » 22 Mai 2017 21:35

Le muge a écrit:quand Regis envoie un chargeur de quinze

:twisted: tu sais ce qu'il te dit Régis ? putain 30 ans que ça dure cette expression à la con..... :wall:
...parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre...
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ ! Never forget, and never forgive.
Avatar de l’utilisateur
300sav
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 12865
Images: 92
Inscription: 14 Juin 2004 19:15
Localisation: BdR... au sud de Ste Victoire...

Re: Casque électronique interdit au TAR

Messagepar redfoxformat.c » 23 Mai 2017 11:30

Oh Tu sais moi je me nomme Max .
Et Max la menace c'etait une serie diffusée en 1965 avant ma naissance . Il y a 52 ans !!!

lol
https://fr.wikipedia.org/wiki/Max_la_Me ... vis%C3%A9e)
redfoxformat.c
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 32
Inscription: 06 Avr 2013 18:34
Localisation: Isere

Re: Casque électronique interdit au TAR

Messagepar le herisson » 23 Mai 2017 11:48

300sav a écrit:
Le muge a écrit:quand Regis envoie un chargeur de quinze

:twisted: tu sais ce qu'il te dit Régis ? putain 30 ans que ça dure cette expression à la con..... :wall:

Donc c'est toi qui balances des chargeurs de 15 :clown:
Avatar de l’utilisateur
le herisson
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3859
Images: 0
Inscription: 21 Nov 2008 21:59
Localisation: Lyonnais et fier de l’être

Précédente

Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités