Grand Prix TAR à Uzes 13-14 Aout

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

Re: Grand Prix TAR à Uzes 13-14 Aout

Messagepar wichita » 02 Juil 2016 19:08

ET BIM !!!! :bravo: :bravo: :salut:
Sachez le:
De l'autre coté du miroir; derrière la porte verte; dans le noir sombre obscur, j'y suis avec
ma 9 FLOBERT!

Président du FCNC*
*Fan Club de la Nièce à CANTIUS
Avatar de l’utilisateur
wichita
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9900
Images: 99
Inscription: 08 Juin 2005 16:45

Re: Grand Prix TAR à Uzes 13-14 Aout

Messagepar fredo09 » 02 Juil 2016 21:22

leo30 a écrit:je suis du club d' UZES et a ce titre je me permet de préciser que ce concours est ouvert a tous les tireurs qui souhaitent passer un moment agréable et convivial dans un cadre magnifique, certaines personnes du club vont se donner du mal pour nous permettre de nous retrouver autour de notre passion commune qu'on l'appelle TAR, TIR ou ce que vous voulez, alors a tout les grincheux, les pinailleurs, et autres maniaques du règlement, je vous dis: restez chez vous , vous ne pouvez-être que déçu .
bienvenu a tout les autres


Ce n'est pas un problème de ce que vous voulez faire. Ce qui me gène, c'est que c'est annoncé pour autre chose sur le calendrier officiel. C'est tout ! Quand je vais voir un grand prix de F1, si c'est du karting ce n'est pas pareil. Pour autant, les courses de kart sont intéressantes...
En ce qui me concerne, je n'ai jamais douté de " certaines personnes du club vont se donner du mal pour nous permettre de nous retrouver autour de notre passion commune "
Avatar de l’utilisateur
fredo09
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 894
Inscription: 03 Avr 2014 22:50
Localisation: Ariège

Re: Grand Prix TAR à Uzes 13-14 Aout

Messagepar lolocou » 03 Juil 2016 07:44

fredo09 a écrit:[Ce qui me gène, c'est que c'est annoncé pour autre chose sur le calendrier officiel. C'est tout ! Quand je vais voir un grand prix de F1, si c'est du karting ce n'est pas pareil. Pour autant, les courses de kart sont intéressantes... [/b]


c'est exactement cela, c'est le fond qui est gênant et sous le couvert d'une FD :shock: dans ce cas Cantius peut également demander de promouvoir l'ISR d'Ingwiller par la FD ? ça serait légitime ...... :idea: :?:
"je tire un 10 !" ........ le tout c'est d'y croire !
militant pour le retour du "S" dans la discipline TAR !
Avatar de l’utilisateur
lolocou
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3188
Images: 53
Inscription: 08 Avr 2004 20:51
Localisation: en haut !

Re: Grand Prix TAR à Uzes 13-14 Aout

Messagepar karlgustav96 » 03 Juil 2016 10:11

8) si je ne m'abuse, il y a bien le dimanche matin des CDF TAR , des tirs baptisés ISR (pas cacher pour certains ) :wink: :clown:
Ce n'est pas pour rallumer la Paul et mique, quoique :cheers:

:salut:
"Unique Au-Delà du Possible"
karlgustav96
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6172
Images: 9
Inscription: 15 Avr 2003 19:37
Localisation: TNV et STI Guiscriff

Re: Grand Prix TAR à Uzes 13-14 Aout

Messagepar luke 09 » 03 Juil 2016 10:22

Décidément ça ne vaut rien de vieillir!
La compétence des autres est fonction de sa propre ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
luke 09
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1698
Images: 5
Inscription: 22 Aoû 2006 15:54

Re: Grand Prix TAR à Uzes 13-14 Aout

Messagepar Cantius » 03 Juil 2016 11:20

lolocou a écrit:c'est exactement cela, c'est le fond qui est gênant et sous le couvert d'une FD :shock: dans ce cas Cantius peut également demander de promouvoir l'ISR d'Ingwiller par la FD ? ça serait légitime ...... :idea: :?:


L'ISR d'Ingwiller (qui est un vrai ISR), figure au calendrier de la LRTA...dans la catégorie "International"... :salut:

PS : c'est lassant de se faire traiter de grincheux parce que l'on aime appeler un chat un chat, et que l'on apprécie pas de voir le TAR (ou l'ISR) mis à toutes les sauces et dénaturés...ceci dit sans aucune critique à l'encontre des bénévoles qui vont faire tourner la boutique ce jour-là et qui ne sont, je l'espère, pour rien dans la conception de cette mascarade... :?
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63604
Images: 117
Inscription: 27 Fév 2004 00:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Re: Grand Prix TAR à Uzes 13-14 Aout

Messagepar Greg06 » 03 Juil 2016 18:48

leo30 a écrit:je suis du club d' UZES et a ce titre je me permet de préciser que ce concours est ouvert a tous les tireurs qui souhaitent passer un moment agréable et convivial dans un cadre magnifique, certaines personnes du club vont se donner du mal pour nous permettre de nous retrouver autour de notre passion commune qu'on l'appelle TAR, TIR ou ce que vous voulez, alors a tout les grincheux, les pinailleurs, et autres maniaques du règlement, je vous dis: restez chez vous , vous ne pouvez-être que déçu .
bienvenu a tout les autres


C'est un match amical, pas une étape du Circuit National, un régional ou le Championnat de France donc vous l'organisez comme vous le souhaitez!
Je suis content de voir un match de plus dans le Sud et j'essayerai donc d'être là, si mon emploi du temps professionnel me le permet. A défaut, j'espère que vous renouvellerez l'expérience pour que je puisse venir l'année dernière.

Est ce qu'on pourrait savoir pourquoi vous avez décidé de modifier certaines épreuves? Tirer vingt gongs n'est pas pour me déplaire mais c'est vrai que ca peut surprendre....
Greg06
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 166
Inscription: 18 Jan 2014 14:42
Localisation: Nice

Re: Grand Prix TAR à Uzes 13-14 Aout

Messagepar leo30 » 03 Juil 2016 20:20

il y a de grandes chances que cela se renouvelle l'an prochain, sous cette appellation ou sous une autre, les gongs c'est pour faire plus ludique et moins de comptage
:salut:
Image
leo30
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 412
Inscription: 28 Déc 2007 21:35
Localisation: un peu plus a l'ouest

Re: Grand Prix TAR à Uzes 13-14 Aout

Messagepar savage222 » 03 Juil 2016 20:53

leo30 a écrit:il y a de grandes chances que cela se renouvelle l'an prochain, sous cette appellation ou sous une autre, les gongs c'est pour faire plus ludique et moins de comptage
:salut:

et là, il n'y a pas de problème de cordons non comptés :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
savage222
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1417
Images: 143
Inscription: 06 Mar 2011 10:37

Re: Grand Prix TAR à Uzes 13-14 Aout

Messagepar Greg06 » 03 Juil 2016 20:54

leo30 a écrit:il y a de grandes chances que cela se renouvelle l'an prochain, sous cette appellation ou sous une autre, les gongs c'est pour faire plus ludique et moins de comptage
:salut:


Pourquoi ne pas faire une vraie série vitesse? 1 minute c'est quand même relativement long, même avec un rechargement....
Greg06
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 166
Inscription: 18 Jan 2014 14:42
Localisation: Nice

Re: Grand Prix TAR à Uzes 13-14 Aout

Messagepar philnlt » 03 Juil 2016 20:54

Si la traversée ne coutait pas aussi cher, on aurait fait le déplacement avec plaisir. :wall:
Avatar de l’utilisateur
philnlt
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1413
Images: 1
Inscription: 14 Oct 2004 19:22
Localisation: Ajaccio

Re: Grand Prix TAR à Uzes 13-14 Aout

Messagepar carlgustav » 04 Juil 2016 12:02

Moi c'est décidé j'y vais ;rien que pour le plaisir de tirer et puis on verra .merci en tous cas car les amicaux chez nous sont très rare . :clap: :clap:
Image 
Avatar de l’utilisateur
carlgustav
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 1297
Images: 10
Inscription: 23 Fév 2015 19:17
Localisation: Au sud .

Re: Grand Prix TAR à Uzes 13-14 Aout

Messagepar redneck » 06 Juil 2016 11:44

:salut: je compte bien y aller, mais je ne sais pas si on peux planter une tente aux abords du stand? j'ai envoyé un mail au président du club, et pas de réponse !
redneck
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 100
Images: 7
Inscription: 20 Déc 2009 01:44
Localisation: sud-ouest

Précédente

Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités