Les Finlandais sont arrivés

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

Re: Les Finlandais sont arrivés

Messagepar jack57000 » 29 Juin 2016 10:31

POINCHEVAL a écrit:Bonjour Jack ,

Si tu refais une commande , fais moi signe . Je suis Ok pour un M39 et surtout une centaine de tablette de leur chocolat aux myrtilles (Un régal)


:shock:

j'ai déjà eu de nombreuses fois ce type de message, et cela finit toujours pareil ... le gus est parti sur un autre projet, il n'a plus les sous, il ne veut pas avancer la trésorerie pour sa commande, il veut le mosin au prix coutant moins encore une réduction parce qu'il est sympa, et le top que j'ai eu c'est le ptit gars qui me dit d'avancer les frais, et une fois les armes reçues il viendrait chez moi choisir lequel il veut et paierait ensuite.

Je n'ai pas 5000 € qui trainent à lancer dans ce type d'aventure, et vu le peu de fiabilité de nombre d'acheteurs, il n'y a aucune chance que ceci arrive jamais un jour.
Tout ce qui est court et pêchu ... M44
Avatar de l’utilisateur
jack57000
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 587
Images: 3
Inscription: 18 Avr 2011 20:43
Localisation: Lorraine

Re: Les Finlandais sont arrivés

Messagepar Hellmut » 29 Juin 2016 14:45

jack57000 a écrit:cela finit toujours pareil ... le gus est parti sur un autre projet, il n'a plus les sous, il ne veut pas avancer la trésorerie pour sa commande, il veut le mosin au prix coutant moins encore une réduction parce qu'il est sympa, et le top que j'ai eu c'est le ptit gars qui me dit d'avancer les frais, et une fois les armes reçues il viendrait chez moi choisir lequel il veut et paierait ensuite.

Je n'ai pas 5000 € qui trainent à lancer dans ce type d'aventure, et vu le peu de fiabilité de nombre d'acheteurs, il n'y a aucune chance que ceci arrive jamais un jour.


Et je te comprends/approuve entièrement, pour avoir connu aussi ce genre de choses.
Hellmut

"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez."
Avatar de l’utilisateur
Hellmut
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6591
Images: 102
Inscription: 17 Fév 2004 12:02
Localisation: Est

Re: Les Finlandais sont arrivés

Messagepar Cantius » 29 Juin 2016 17:57

jack57000 a écrit:
POINCHEVAL a écrit:Bonjour Jack ,

Si tu refais une commande , fais moi signe . Je suis Ok pour un M39 et surtout une centaine de tablette de leur chocolat aux myrtilles (Un régal)


:shock:

j'ai déjà eu de nombreuses fois ce type de message, et cela finit toujours pareil ... le gus est parti sur un autre projet, il n'a plus les sous, il ne veut pas avancer la trésorerie pour sa commande, il veut le mosin au prix coutant moins encore une réduction parce qu'il est sympa, et le top que j'ai eu c'est le ptit gars qui me dit d'avancer les frais, et une fois les armes reçues il viendrait chez moi choisir lequel il veut et paierait ensuite.

Je n'ai pas 5000 € qui trainent à lancer dans ce type d'aventure, et vu le peu de fiabilité de nombre d'acheteurs, il n'y a aucune chance que ceci arrive jamais un jour.


Bienvenue dans mon quotidien... :salut: :cheers:
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63514
Images: 117
Inscription: 26 Fév 2004 23:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Re: Les Finlandais sont arrivés

Messagepar jack57000 » 29 Juin 2016 18:28

Cantius a écrit:
jack57000 a écrit:
POINCHEVAL a écrit:Bonjour Jack ,

Si tu refais une commande , fais moi signe . Je suis Ok pour un M39 et surtout une centaine de tablette de leur chocolat aux myrtilles (Un régal)


:shock:

j'ai déjà eu de nombreuses fois ce type de message, et cela finit toujours pareil ... le gus est parti sur un autre projet, il n'a plus les sous, il ne veut pas avancer la trésorerie pour sa commande, il veut le mosin au prix coutant moins encore une réduction parce qu'il est sympa, et le top que j'ai eu c'est le ptit gars qui me dit d'avancer les frais, et une fois les armes reçues il viendrait chez moi choisir lequel il veut et paierait ensuite.

Je n'ai pas 5000 € qui trainent à lancer dans ce type d'aventure, et vu le peu de fiabilité de nombre d'acheteurs, il n'y a aucune chance que ceci arrive jamais un jour.


Bienvenue dans mon quotidien... :salut: :cheers:


tu es un pro, et ta boite doit avoir un peu plus de trésorerie que moi ... maintenant si ton boss ne s'y lance pas, c'est un signe !

allez, ne fermons pas la porte ... il faut 4 personnes pour faire une commande valable, 100% du prix et des frais annexes doivent m'être versés avant que je ne commence quoi que ce soit, et je ne bosse pas pour rien ... :holyd: - comme ca je suis gentil et il n' y a aucune chance de trouver 4 acheteurs sérieux. :salut:
Tout ce qui est court et pêchu ... M44
Avatar de l’utilisateur
jack57000
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 587
Images: 3
Inscription: 18 Avr 2011 20:43
Localisation: Lorraine

Précédente

Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités