Dates et résultats des régionaux 2016

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

Re: Dates et résultats des régionaux 2016

Messagepar nanard35 » 27 Juin 2016 08:16

Parti trop tôt pour ma part mais je serais aussi intéressé d'avoir la confirmation de l'évolution coté adp qui devrait se tirer comme les commémos.
Sinon pour le prochain lieu Volmerange à priori et Châteauroux dans 2 ans :think: .
Bernard
Image
Avatar de l’utilisateur
nanard35
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10959
Inscription: 04 Nov 2012 11:14
Localisation: Bretagne 35

Re: Dates et résultats des régionaux 2016

Messagepar bren10 » 27 Juin 2016 09:59

Les évolutions n'ont pas été décrites avec précision. Il serait question de rendre le FSA PC "plus dynamique", mais ai-je bien compris?

Le GPF qui se tiendra cette année encore à Versailles à la mi-octobre sera le lieu d'expérimentations.

Même chose pour un autre Grand Prix à Uzès (pas prêté attention à la date, n'étant pas intéressé, quelqu'un se souvient-il?)

bren10

PS. Je me demande si l'idée d'une épreuve FSA avec plus de 10 cartouches dans le chargeur n'est pas en train de trotter dans la tête des décideurs de la CNS TAR.
bren10
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5295
Images: 18
Inscription: 01 Mar 2005 19:11
Localisation: FRANCE

Re: Dates et résultats des régionaux 2016

Messagepar jean.yard » 27 Juin 2016 10:44

mas36 05 a écrit:Bon alors, ceux qui sont resté à la maison aimeraient bien avoir des retours :wink:


T'as bien fait de ne pas venir, 4 disciplines à l'arme longue, pas une fois je n'ai pu voir mes impacts aux essais avant le contre pastillage. Et un trou sur deux après au grand maximum (voir même zéro dans une série de l'ISR !)
Ce n'est pas du tir au niveau de ce que j'attends quand j'investi 1450 km AR... Je suis même sorti furieux du pas de tir après l'ISR.

Pour le reste, juste exxxtra
Accueil, arbitrage, exposants, tout était au top !
Avatar de l’utilisateur
jean.yard
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5457
Images: 108
Inscription: 13 Déc 2008 21:22
Localisation: Modane, Savoie.

Re: Dates et résultats des régionaux 2016

Messagepar bx19gt » 27 Juin 2016 10:54

mas36 05 a écrit:Bon alors, ceux qui sont resté à la maison aimeraient bien avoir des retours :wink:


Pour ma part, pour tous mes tirs à 200m, j'ai pu voir mes impacts aux essais et apres les series à quelques exceptions prêt (mais ca arrive dans d'autres stands)

Par contre l'ISR a été un enfer. Je n'ai rien vu pendant tout le match sauf pendant quelques secondes ou le soleil etait caché par un nuage.
J'ai donc fait des essais sans rien voir. Puis une premiere serie sans trop voir , une deuxieme serie sans trop voir et une troisieme sans rien voir.
Dans de telles conditions il est difficile de qualifier cela d'ISR puisque l'avantage de cette discipline etant de pouvoir spotter en match.
Mon match s'est borné à envoyer 30 cartouches dans la but ... quelque par.

En résumé, pour le 300m, Chinon a été fidele à sa reputation.

C'est le seul regret que j'ai eu lors de ce championnat. Pour le reste, ambiance et organisation etait au top.
Un message de paix et d'amour, ca se fait à coup de GBU-12
Avatar de l’utilisateur
bx19gt
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 13378
Inscription: 19 Juin 2004 19:21

Re: Dates et résultats des régionaux 2016

Messagepar MTA » 27 Juin 2016 11:50

Ah ben tiens, tu es là toi ???, tout le monde te cherchait dimanche :clown:
Image
Avatar de l’utilisateur
MTA
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 338
Inscription: 17 Mar 2011 09:05

Re: Dates et résultats des régionaux 2016

Messagepar bx19gt » 27 Juin 2016 11:54

MTA a écrit:Ah ben tiens, tu es là toi ???, tout le monde te cherchait dimanche :clown:


Oui à ma grande honte je ne suis pas resté :(
Pas que je ne souhaitais pas faire honneur à ce podium, mais parceque je ne pensais pas finir dessus. Je suis donc parti tot pour etre en forme à mon travail.
Avec toutes mes excuses de ne pas avoir participé à cette derniere remise des medailles
Je tiens d'ailleurs à te feliciter pour ta superbe premiere place amplement merité. :bravo:
Un message de paix et d'amour, ca se fait à coup de GBU-12
Avatar de l’utilisateur
bx19gt
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 13378
Inscription: 19 Juin 2004 19:21

Re: Dates et résultats des régionaux 2016

Messagepar lolocou » 27 Juin 2016 14:35

bx19gt a écrit:
MTA a écrit:Ah ben tiens, tu es là toi ???, tout le monde te cherchait dimanche :clown:


Oui à ma grande honte je ne suis pas resté :(
Pas que je ne souhaitais pas faire honneur à ce podium, mais parceque je ne pensais pas finir dessus. Je suis donc parti tot pour etre en forme à mon travail.
Avec toutes mes excuses de ne pas avoir participé à cette derniere remise des medailles
Je tiens d'ailleurs à te feliciter pour ta superbe premiere place amplement merité. :bravo:


tu râlais pour pas grand chose au final :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"je tire un 10 !" ........ le tout c'est d'y croire !
militant pour le retour du "S" dans la discipline TAR !
Avatar de l’utilisateur
lolocou
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3188
Images: 53
Inscription: 08 Avr 2004 20:51
Localisation: en haut !

Re: Dates et résultats des régionaux 2016

Messagepar bx19gt » 27 Juin 2016 14:38

lolocou a écrit:tu râlais pour pas grand chose au final :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


J'avoue j'etais ennervé :oops:
Et comme l'a dit Hervé, quand je suis comme ca, je pars pour bougonner longtemps :cry:
Un message de paix et d'amour, ca se fait à coup de GBU-12
Avatar de l’utilisateur
bx19gt
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 13378
Inscription: 19 Juin 2004 19:21

Re: Dates et résultats des régionaux 2016

Messagepar phh » 27 Juin 2016 20:35

bren10 a écrit:PS. Je me demande si l'idée d'une épreuve FSA avec plus de 10 cartouches dans le chargeur n'est pas en train de trotter dans la tête des décideurs de la CNS TAR.



Ce serait effectivement une fort bonne idée... :crossfing:

Moi j'ai bien aimé tout. Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu, et même si je n'ai pas vu grand chose, content d'avoir pu tester l'isr. Rien vu aux essais, rien vu pendant chaque série. Finalement c'était quelque part dedans (je ne sais pas bien où mais bon...), donc content. :D
Dernière édition par phh le 27 Juin 2016 20:40, édité 2 fois.
Image


#ARRETERLAMACHINE
Avatar de l’utilisateur
phh
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 2657
Images: 54
Inscription: 27 Avr 2003 19:22
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Dates et résultats des régionaux 2016

Messagepar jean.yard » 27 Juin 2016 20:38

phh a écrit:
bren10 a écrit:PS. Je me demande si l'idée d'une épreuve FSA avec plus de 10 cartouches dans le chargeur n'est pas en train de trotter dans la tête des décideurs de la CNS TAR.

Ce serait effectivement une fort bonne idée... :crossfing:


Ce serait encore meilleur si ça se concertait en haut pour une épreuve internationale du genre...
Avatar de l’utilisateur
jean.yard
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5457
Images: 108
Inscription: 13 Déc 2008 21:22
Localisation: Modane, Savoie.

Re: Dates et résultats des régionaux 2016

Messagepar Ferdi38 » 27 Juin 2016 20:43

C'est en réaction aux tractations européennes actuelles sur la limitation de capacité des armes semi auto sauf discipline reconnue les utilisant ?
In gun we trust
Avatar de l’utilisateur
Ferdi38
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 7155
Images: 15
Inscription: 05 Aoû 2009 19:28
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Dates et résultats des régionaux 2016

Messagepar Nounours1 » 27 Juin 2016 20:43

En principe à Uzes on fait un combiné avec le M 203 :clown:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nounours1
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2364
Images: 7
Inscription: 05 Déc 2006 21:02
Localisation: HELENA TX

Re: Dates et résultats des régionaux 2016

Messagepar Francis FROGNET » 27 Juin 2016 20:58

jean.yard a écrit:T'as bien fait de ne pas venir, 4 disciplines à l'arme longue, pas une fois je n'ai pu voir mes impacts aux essais avant le contre pastillage. Et un trou sur deux après au grand maximum (voir même zéro dans une série de l'ISR !)
Ce n'est pas du tir au niveau de ce que j'attends quand j'investi 1450 km AR... Je suis même sorti furieux du pas de tir après l'ISR.

Jean !
Il est trop tard pour râler, tu connaissais parfaitement le problème, cela fait six ans que la situation est dénoncée sur le forum.....!
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59202
Images: 2004
Inscription: 17 Aoû 2005 18:57

Re: Dates et résultats des régionaux 2016

Messagepar Nounours1 » 27 Juin 2016 21:03

Pourquoi, le forum à la science qui infuse ? :whistle: :whistle: :whistle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nounours1
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2364
Images: 7
Inscription: 05 Déc 2006 21:02
Localisation: HELENA TX

Re: Dates et résultats des régionaux 2016

Messagepar lolocou » 27 Juin 2016 21:16

Francis FROGNET a écrit:
jean.yard a écrit:T'as bien fait de ne pas venir, 4 disciplines à l'arme longue, pas une fois je n'ai pu voir mes impacts aux essais avant le contre pastillage. Et un trou sur deux après au grand maximum (voir même zéro dans une série de l'ISR !)
Ce n'est pas du tir au niveau de ce que j'attends quand j'investi 1450 km AR... Je suis même sorti furieux du pas de tir après l'ISR.

Jean !
Il est trop tard pour râler, tu connaissais parfaitement le problème, cela fait six ans que la situation est dénoncée sur le forum.....!


certes mais on espère toujours du temps gris et pluvieux ....... mais il fait toujours beau à Chinon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"je tire un 10 !" ........ le tout c'est d'y croire !
militant pour le retour du "S" dans la discipline TAR !
Avatar de l’utilisateur
lolocou
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3188
Images: 53
Inscription: 08 Avr 2004 20:51
Localisation: en haut !

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités