sondage Saint Jean de Marsac ou Chinon

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

Re: sondage Saint Jean de Marsac ou Chinon

Messagepar funshoot41 » 16 Juil 2015 00:21

Dernier tour et dernière bagarre entre clocher et continuez de vous étriper, en 2017 vous viendrez tous vous exprimer dans l'immobilité à Châteauroux... Putain, enfin un vrai stand international en plein centre de la france , à deux pas de partout...
Et à 1 heure de chez moi... Et là, plus aucun problème, plus d'erreur de points, plus de vent défavorable, plus de mirage, impossible, c'est formellement interdit par la fédé et ses sbires, allez les petites bites, plus aucunes excuses à vos contre-performances, vous êtes des branques, un point c'est tout. Avec une modeste inscription à 100 €, afin de démocratiser le tir pour tous, ce sera enfin un vrai championnat national.

Enfin le grand comité sera heureux de vous accueillir, pas celui de la fédé, mais non, celui de la lutte anti-bruit et nuisances diverses....

Allez bien le bonjour chez vous Msieux-dames, à la revoyure ...
funshoot41
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 125
Inscription: 26 Fév 2014 01:34

Re: sondage Saint Jean de Marsac ou Chinon

Messagepar mas36 05 » 16 Juil 2015 10:05

Ah la petite gnole du Loir et Cher... Bon, faut pas en abuser, ça rend parano et malpolis, la preuve :wall:


:shakehead:
Avatar de l’utilisateur
mas36 05
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1724
Images: 10
Inscription: 26 Juil 2010 21:33
Localisation: Alpes

Re: sondage Saint Jean de Marsac ou Chinon

Messagepar valinco » 16 Juil 2015 11:10

Monsieur a fait dans le shoot, pas dans le fun. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
valinco
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2381
Images: 2
Inscription: 20 Mai 2007 18:34

Re: sondage Saint Jean de Marsac ou Chinon

Messagepar karlgustav96 » 16 Juil 2015 12:58

mas36 05 a écrit:Ah la petite gnole du Loir et Cher... Bon, faut pas en abuser, ça rend parano et malpolis, la preuve :wall:


:shakehead:


8) YA du miel dedans ? :cheers:

:salut:
"Unique Au-Delà du Possible"
karlgustav96
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6176
Images: 9
Inscription: 15 Avr 2003 19:37
Localisation: TNV et STI Guiscriff

Re: sondage Saint Jean de Marsac ou Chinon

Messagepar mas36 05 » 16 Juil 2015 13:03

Y en a aussi ( mais il doit avoir sacrément fermenté... ).


:salut:
Avatar de l’utilisateur
mas36 05
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1724
Images: 10
Inscription: 26 Juil 2010 21:33
Localisation: Alpes

Re: sondage Saint Jean de Marsac ou Chinon

Messagepar spitmk9 » 16 Juil 2015 13:04

funshoot41 a écrit:Dernier tour et dernière bagarre entre clocher et continuez de vous étriper, en 2017 vous viendrez tous vous exprimer dans l'immobilité à Châteauroux... Putain, enfin un vrai stand international en plein centre de la france , à deux pas de partout...
Et à 1 heure de chez moi... Et là, plus aucun problème, plus d'erreur de points, plus de vent défavorable, plus de mirage, impossible, c'est formellement interdit par la fédé et ses sbires, allez les petites bites, plus aucunes excuses à vos contre-performances, vous êtes des branques, un point c'est tout. Avec une modeste inscription à 100 €, afin de démocratiser le tir pour tous, ce sera enfin un vrai championnat national.

Enfin le grand comité sera heureux de vous accueillir, pas celui de la fédé, mais non, celui de la lutte anti-bruit et nuisances diverses....

Allez bien le bonjour chez vous Msieux-dames, à la revoyure ...


montres-nous tes performances,d'autres te montreront les leurs,et quelque soit le stand.... :D
spitmk9
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1179
Inscription: 29 Déc 2014 17:48

Re: sondage Saint Jean de Marsac ou Chinon

Messagepar lu1900 » 16 Juil 2015 19:04

Dommage , manque un tableau en tête de post pour comptabiliser.
Sinon St Jean de Marsac itou
Cordialement...Patrice ...
Building A Luger Collection...One Luger At A Time...Recherche tout accessoire sur le Luger .....!
Avatar de l’utilisateur
lu1900
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3425
Images: 24
Inscription: 01 Sep 2004 14:49
Localisation: Quadrant delta 971

Re: sondage Saint Jean de Marsac ou Chinon

Messagepar Vincent M. » 16 Juil 2015 19:27

funshoot41 a écrit:Dernier tour et dernière bagarre entre clocher et continuez de vous étriper, en 2017 vous viendrez tous vous exprimer dans l'immobilité à Châteauroux... Putain, enfin un vrai stand international en plein centre de la france , à deux pas de partout...
Et à 1 heure de chez moi... Et là, plus aucun problème, plus d'erreur de points, plus de vent défavorable, plus de mirage, impossible, c'est formellement interdit par la fédé et ses sbires, allez les petites bites, plus aucunes excuses à vos contre-performances, vous êtes des branques, un point c'est tout. Avec une modeste inscription à 100 €, afin de démocratiser le tir pour tous, ce sera enfin un vrai championnat national.

Enfin le grand comité sera heureux de vous accueillir, pas celui de la fédé, mais non, celui de la lutte anti-bruit et nuisances diverses....

Allez bien le bonjour chez vous Msieux-dames, à la revoyure ...



Six pages seulement, et l'on tombe sur un poète ...... ce sujet va finir en post-it, page "libre-expression", sans doute.... :pray:


Vincent


:salut:
"Fluctuat nec mergitur"

Image
Avatar de l’utilisateur
Vincent M.
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1870
Images: 72
Inscription: 17 Juil 2006 08:51
Localisation: Provence

Re: sondage Saint Jean de Marsac ou Chinon

Messagepar lupus3 » 16 Juil 2015 23:43

lu1900 a écrit:Dommage , manque un tableau en tête de post pour comptabiliser.
Sinon St Jean de Marsac itou


désolé :oops: pour mon incompétence je ne c'est pas comment on fait pour lancer un sondage avec pourcentage

:salut:
personne d'autre que toi peut faire les choses pour toi
la vie est une question de choix on devient ce que l'on choisit
Avatar de l’utilisateur
lupus3
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1205
Images: 24
Inscription: 31 Déc 2006 16:42
Localisation: haute-vienne 87

Re: sondage Saint Jean de Marsac ou Chinon

Messagepar lu1900 » 17 Juil 2015 00:32

lupus3 a écrit:
lu1900 a écrit:Dommage , manque un tableau en tête de post pour comptabiliser.
Sinon St Jean de Marsac itou


désolé :oops: pour mon incompétence je ne c'est pas comment on fait pour lancer un sondage avec pourcentage

:salut:

Incompétence , de suite des grands mots !! , non , un modo devrait de faire ça !! :pamoi:
Cordialement...Patrice ...
Building A Luger Collection...One Luger At A Time...Recherche tout accessoire sur le Luger .....!
Avatar de l’utilisateur
lu1900
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3425
Images: 24
Inscription: 01 Sep 2004 14:49
Localisation: Quadrant delta 971

Re: sondage Saint Jean de Marsac ou Chinon

Messagepar spitmk9 » 17 Juil 2015 00:37

Demandez à BX 19 GT,il se fera un plaisir..... :D
Gardons bien à l'esprit que ce tableau n'aura certainement que peu de chances de modifier les décisions de nos bureaucrates. :think:
Mais bon... :salut:
spitmk9
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1179
Inscription: 29 Déc 2014 17:48

Re: sondage Saint Jean de Marsac ou Chinon

Messagepar funshoot41 » 17 Juil 2015 01:35

:shock: Vous êtes grincheux ou vous ne comprenez pas mon humour ..?
C' est marrant ça, si on vous taquine un peu vous prenez toute de suite la mouche...

Un poète, tu dis, ce n'est pas le qualificatif que j'aurai employé, ceux qui me connaisse un peu, dirait plutôt polémiste provocateur, mal embouché par expression. Le langage politiquement correct l'exaspère à Mourir. Je ne supporte plus les techniciens de surface et les gardiennes d'immeubles, mais le balayeur est toujours là pour nettoyer ( allez je me lâche) la merde des gros dégueulasses qui se foute de sa gueule ( tiens justement, ça me rappel les pas de tir avec les étuis de 22) et puis ma concierge, moi , je l'adore.

Bon, pour le tord boyau, j'avoue que c'est pas mon truc, par-contre une petite mousse je dis pas non.
Paranoïaque, pas le moins du monde, déjà parce que je ne suis pas concerné par les restrictions de mon club, j' irai même jusqu'à dire que c'est bien fait pour eux ( les carabiniers), et qui l'ont bien cherché. Malpolis) Comme je l'expliquais à FX, dans un autre post, comment peut-on être aussi con que le jour du contrôle de l' ARS, ils utilisent des 7 rem mag, 300 Win mag et autres joyeusetés, les bouches de canon en dehors des caissons fabriqués que pour eux et en plus à une cadence élevée, résultats, saturation et interdiction d'utilisation des fusils. Que du velours pour les voisinchiants...

Ahem, toi qui à de la verve et du vocabulaire idoine, je t'invite à expliquer aux voisinschiants que ce sont des gros cons... Qui ne comprennent rien à rien
Moi perso, je m'enfout, ça fait 10 ans que je n'ai plus de fusil et je m'en porte pas plus mal depuis.


Le shoot, le. Shoot. Le shoot. C'est ça ce qui est fun.
funshoot41
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 125
Inscription: 26 Fév 2014 01:34

Re: sondage Saint Jean de Marsac ou Chinon

Messagepar funshoot41 » 17 Juil 2015 02:20

Ma dernière performance date de 2005 avec le 308 tikka T3 de Richard à 200 m qui était de 97/100. J'en avais mare des grandes valises, du tapis, de la longue-vue, du temps à recharger et du tarif des composants. 3 mômes, une baraque en construction, et une femme paralysée par une hernie discale, mes priorités ont brusquement changé.
funshoot41
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 125
Inscription: 26 Fév 2014 01:34

Re: sondage Saint Jean de Marsac ou Chinon

Messagepar spitmk9 » 17 Juil 2015 02:38

Désolé pour l'incompréhension de l'humour...peut-être parce qu'il n'y en a pas assez.
Bon,nous,on a toujours la longue-vue ,les tapis,les yeux dans les tarifs....
quoiqu'à Chinon,la longue-vue risque de ne pas servir à grand-chose à partir d'une certaine heure.
il faudrait qu'il pleuve.... :salut:
spitmk9
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1179
Inscription: 29 Déc 2014 17:48

Re: sondage Saint Jean de Marsac ou Chinon

Messagepar sylvain 91 » 17 Juil 2015 06:23

Ben voilà :dance:

faut faire les CDF fin octobre ....avec un p'tit vin chaud en prime , ca passera tout seul :wink:
la sueur épargne le sang.
Image
sylvain 91
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2751
Images: 4
Inscription: 29 Déc 2003 20:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités