ACATC AJACCIO Vice Champion de France

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

ACATC AJACCIO Vice Champion de France

Messagepar bati » 30 Juin 2015 14:47

Président heureux
Je suis un président heureux et par ces temps difficiles, il est bon de le dire et de l’écrire.
Mais quelles sont les raisons donc les raisons de ce bien être ? Eh bien je vais vous le dire….
Il y a trois explications à ce contentement .
La première découle bien évidemment de l’extraordinaire médaille d’argent obtenue par notre équipe TAR de Vitesse Militaire aux Championnats de France 2015.
Un superbe résultat puisque nous sommes parmi l’élite nationale du tir, une équipe composée de Milot Hervé, LOI Daniel et NOLOT Philippe qui , pour parvenir à ce niveau national , a du dans un premier temps affronter les qualifications départementales et régionales.
Ensuite il a fallu battre toutes les grandes équipes de l’Hexagone aux moyens sans commune mesure avec les nôtres.
Le score réalisé de 542 points à 5 petits points des champions de France démontre la qualité de nos tireurs qui se mesuraient aux 30 meilleures formations de France.
Le deuxième pourquoi de ma satisfaction s’inscrit également dans le droit fil des compétitions et ce, en me remémorant les victoires de nos filles aux championnats de France Indoor 2015 avec une équipe championne de France (Casanova MF, Ducarre V, Saint Arroman A) et une championne de France en Individuelle avec Ducarre Veronique….
Pour un club insulaire excusez du peu.
Enfin mon troisième motif de satisfaction vient de la Préfecture de Corse et de l’entretien de ce jour 30 juin que nous avons eu (B.C.et moi-même) avec Mr Le Directeur de Cabinet du Préfet de Corse. Ce dernier avait décidé de retirer toutes les armes à B.C. au motif qu’il était mis en cause dans une affaire de coups et blessures réciproques en raison d’une plainte abusive et perverse déposée par un individu connu pour ce genre de pratiques . (Personnage qui était l’agresseur de notre trésorier lors d’une réunion du comité départemental 2A , affaire classée sans suite) …
Oui mais les fichiers de police ne font pas le distinguo entre victime ou auteur….Nous avons expliqué cette anomalie à Mr Le Directeur de Cabinet qui a compris immédiatement il a rétabli B.C. dans son droit. Il nous a également indiqué qu’il allait être plus vigilant désormais sur le problème de ces fichiers ….
Un directeur de Cabinet ouvert…..
Quand les choses vont bien, il faut le dire aussi.
Avatar de l’utilisateur
bati
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 332
Images: 42
Inscription: 01 Oct 2006 19:00
Localisation: AJACCIO CORSE

Re: ACATC AJACCIO Vice Champion de France

Messagepar cro24 » 30 Juin 2015 15:31

Content pour toi et l'ensemble de tes collègues tireurs :bravo:
Sur le dernier point j'en suis, indirectement, également content pour moi: ca fait plusieurs occasions
que j'ai de voir, qu'a notre époque où on a plus vite échangé pour des résultats bancals une batterie de mail
avec le collègue du bureau voisin que fait trois pas pour discuter 1/4 d'heure avec lui de la même chose et
décider, que la méthode antique en face à face peut produire d'excellents résultats. :D
cro24
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1736
Images: 2
Inscription: 17 Juin 2004 14:08
Localisation: Bordeaux mais périgourdin!!!

Re: ACATC AJACCIO Vice Champion de France

Messagepar victor » 30 Juin 2015 16:04

:holyd: :cheers:
ImageImage

L'UNPACT, c'est vous ! >>>Législation armes
Avatar de l’utilisateur
victor
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 8874
Images: 92
Inscription: 15 Jan 2005 12:36
Localisation: Toulouse

Re: ACATC AJACCIO Vice Champion de France

Messagepar COFFY » 30 Juin 2015 17:47

:clap: :salut:
COFFY
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3704
Images: 6
Inscription: 06 Sep 2007 09:01
Localisation: Dans les terres du milieu

Re: ACATC AJACCIO Vice Champion de France

Messagepar bx19gt » 30 Juin 2015 18:21

Bravo à nos amis Corses qui ont su monté sur le podium malgres toutes les difficultés. :bravo:
Un message de paix et d'amour, ca se fait à coup de GBU-12
Avatar de l’utilisateur
bx19gt
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 13343
Inscription: 19 Juin 2004 18:21

Re: ACATC AJACCIO Vice Champion de France

Messagepar spitmk9 » 30 Juin 2015 19:41

Ah !!!! Un jour un Championnat de France en Corse,ça se fera,ça se fera ..... :dance:
spitmk9
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1179
Inscription: 29 Déc 2014 16:48

Re: ACATC AJACCIO Vice Champion de France

Messagepar valinco » 30 Juin 2015 19:43

Et tu nous vois heureux de t'avoir comme président Baty ! A saluta. :cheers:
Avatar de l’utilisateur
valinco
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2381
Images: 2
Inscription: 20 Mai 2007 17:34

Re: ACATC AJACCIO Vice Champion de France

Messagepar Greg06 » 30 Juin 2015 19:54

Félicitations à vos champions!
Les corses font plaisir à voir au cdf TAR, on voit leur complicité et leur bonne humeur.
Bravo!
Greg06
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 166
Inscription: 18 Jan 2014 13:42
Localisation: Nice

Re: ACATC AJACCIO Vice Champion de France

Messagepar mazzeru » 30 Juin 2015 20:08

Aussi redoutables en ISSF qu'en TAR !!!!
Bravo à vous

Evviva i tiradori corsi !!!
Avatar de l’utilisateur
mazzeru
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 894
Images: 30
Inscription: 07 Nov 2009 12:32


Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités