question sur le contrôle des armes TAR

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

Re: question sur le contrôle des armes TAR

Messagepar didier16 » 18 Avr 2015 23:17

Il m'en faudra plus pour me dégouter du TAR ... sauf peut-être les engagements à ruiner la famille Rothschild dans certaines étapes du CN TAR :shock:
Image
Je portais une balle de revolver dans la poche. Quelqu'un ma lancé une bible. La balle m'a sauvé la vie (Woody Allen) ;-)
Avatar de l’utilisateur
didier16
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 386
Images: 50
Inscription: 08 Avr 2006 17:40
Localisation: charente

Re: question sur le contrôle des armes TAR

Messagepar Tunisien » 20 Avr 2015 08:29

:( En attendant, dans notre Ligue, je remarque que maintenant la participation aux Départementaux et Régionaux baisse ??? :? :salut:
Prêchez aux gens ils ne vous écouteront pas. Mais répondez d'abord à leurs besoins et ils vous suivront.
Avatar de l’utilisateur
Tunisien
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5828
Images: 2
Inscription: 01 Déc 2007 11:05
Localisation: Nord

Re: question sur le contrôle des armes TAR

Messagepar bx19gt » 20 Avr 2015 09:17

Tunisien a écrit::( En attendant, dans notre Ligue, je remarque que maintenant la participation aux Départementaux et Régionaux baisse ??? :? :salut:


Phenomene 2014 ou 2015 ?
Un message de paix et d'amour, ca se fait à coup de GBU-12
Avatar de l’utilisateur
bx19gt
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 13381
Inscription: 19 Juin 2004 19:21

Re: question sur le contrôle des armes TAR

Messagepar çavaTAR » 20 Avr 2015 09:31

bx19gt a écrit:
Tunisien a écrit::( En attendant, dans notre Ligue, je remarque que maintenant la participation aux Départementaux et Régionaux baisse ??? :? :salut:


Phenomene 2014 ou 2015 ?

Une année c'est trop court pour juger de l'inflexion d'une courbe; il suffit que les compétes aient été organisées sur des week-end "spéciaux" pour que certains préfèrent (ou doivent :wink: ) partir en famille...
bx19gt, tu reprendra tes statistiques par Ligue cette année ? c'est intéressant. :salut:
:siam:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: question sur le contrôle des armes TAR

Messagepar çavaTAR » 20 Avr 2015 10:29

didier16 a écrit:- Aujourd’hui , c'était CN TAR à Bordeaux...
...Il serait souhaitable que les arbitres de la ligue d'aquitaine fasse un p'tit stage de rattrapage en poitou charentes... :silenced:
Aux départementaux, à Angoulême, un vrai contrôle des armes dans une salle dédiée ; munitions, détente... et l'application du vrai règlement TAR. :clap:

C'est vrai que l'ambiance était bon enfant mais l'arbitrage...allez, on va dire "manquant de métier" : contrôle, timing, commandements, interdictions "locales" (ramasser les étuis avant la fin du match...); globalement bon à 90%, allez...
Il faut dire qu'ils ne lésinent pas sur l'organisation, rien que pour les armes de poing des blocs séparés pour la VM, la précision et les gongs, donc ça demande à faire appel à bcp de monde, là où d'autres étapes utilisent un seul bloc, donc un seul groupe d'arbitres.
Le potentiel d'accueil est très élevé, le potentiel de la Ligue élevé, mais la fréquentation historiquement faible (problème de coûts et de personne ? :think: ), plus de 50% des participants AdP venaient de la Ligue Poitou-Charentes.
Globalement, satisfait de ma journée :bravo:
:siam:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: question sur le contrôle des armes TAR

Messagepar bx19gt » 20 Avr 2015 12:10

çavaTAR a écrit:Une année c'est trop court pour juger de l'inflexion d'une courbe; il suffit que les compétes aient été organisées sur des week-end "spéciaux" pour que certains préfèrent (ou doivent :wink: ) partir en famille...
bx19gt, tu reprendra tes statistiques par Ligue cette année ? c'est intéressant. :salut:
:siam:


J'essaierais de compiler tout ca de nouveau
Un message de paix et d'amour, ca se fait à coup de GBU-12
Avatar de l’utilisateur
bx19gt
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 13381
Inscription: 19 Juin 2004 19:21

Re: question sur le contrôle des armes TAR

Messagepar çavaTAR » 20 Avr 2015 13:07

bx19gt a écrit:
çavaTAR a écrit:Une année c'est trop court pour juger de l'inflexion d'une courbe; il suffit que les compétes aient été organisées sur des week-end "spéciaux" pour que certains préfèrent (ou doivent :wink: ) partir en famille...
bx19gt, tu reprendra tes statistiques par Ligue cette année ? c'est intéressant. :salut:
:siam:


J'essaierais de compiler tout ca de nouveau

Parfait, merci, je te passerai les nombres de participants par discipline aux inter Départementaux et Régionaux de la Ligue Poitou-Charentes;
est-ce que tu veux également l'ensemble des scores ou score du 1e et 10e par exemple ? :salut:
:siam:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: question sur le contrôle des armes TAR

Messagepar nanard35 » 20 Avr 2015 13:24

Je pourrais faire la même chose sans souci pour l'Ille et Vilaine et la Bretagne :wink: !
Bernard
Image
Avatar de l’utilisateur
nanard35
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10959
Inscription: 04 Nov 2012 11:14
Localisation: Bretagne 35

Re: question sur le contrôle des armes TAR

Messagepar big » 20 Avr 2015 18:01

nous étions nombreux à Fréjus ce dimanche 19/04, merci aux organisateurs et arbitres

le palmarès http://www.ligue-tir-cotedazur.com/20142015/palmares/palmIDTAR20142015.pdf

62 tireurs en p/r
67 en vm
27 en 22le 50m
27 en rm
20 en modifié
11 en fsa gc
16 en fsa pc


:salut:
www.bigache.fr
Autorisation de fabrication et de commerce de matériels de guerre, armes et munitions catégorie A1, A2 et B.
Déclaration commerce armes et munitions du 11 juin 2009.
Avatar de l’utilisateur
big
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2528
Inscription: 22 Oct 2004 19:44
Localisation: Var

Précédente

Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 12 invités