CN TAR, AUSSAC, challenge en cara .22

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

CN TAR, AUSSAC, challenge en cara .22

Messagepar çavaTAR » 14 Mar 2015 00:22

Salut les amis (du TAR et autres tortures du même acabit) :bowdown:
L'ami ColtBlanc qui ne s'avoue jamais Battu a mis la barre très haut à La Coquille dans la discipline sus-mentionnée ( :shakehead: ), mais certains compétiteurs de trrrrrès haut niveau de la ligue (et présents sur ce forum, n'est-ce pas ChrisméT ?) auront à cœur de relever le défi...
On va suivre cela avec attention, et entretemps au CN TAR d'Aussac les 4 & 5/04, lâcher nos modestes pruneaux pour maintenir la barre au TOP du TAR :bravo: :salut:
:siam:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: CN TAR, AUSSAC, challenge en cara .22

Messagepar lupus3 » 14 Mar 2015 01:25

çavaTAR a écrit:Salut les amis (du TAR et autres tortures du même acabit) :bowdown:
L'ami ColtBlanc qui ne s'avoue jamais Battu a mis la barre très haut à La Coquille dans la discipline sus-mentionnée ( :shakehead: ), mais certains compétiteurs de trrrrrès haut niveau de la ligue (et présents sur ce forum, n'est-ce pas ChrisméT ?) auront à cœur de relever le défi...
On va suivre cela avec attention, et entretemps au CN TAR d'Aussac les 4 & 5/04, lâcher nos modestes pruneaux pour maintenir la barre au TOP du TAR :bravo: :salut:
:siam:


même si la barre est très haute je serai présent pour relever le défi

:salut:
personne d'autre que toi peut faire les choses pour toi
la vie est une question de choix on devient ce que l'on choisit
Avatar de l’utilisateur
lupus3
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1205
Images: 24
Inscription: 31 Déc 2006 16:42
Localisation: haute-vienne 87

Re: CN TAR, AUSSAC, challenge en cara .22

Messagepar MTA » 14 Mar 2015 07:54

Je veux bien relever le défi avec toi Cyril mais va falloir faire 196; j'ai déjà fait 196 avec mon Lee n°8 mais à l'entrainement, jamais en match :D
Ah sacré Jean-Claude, tu nous a tous calmé avec ton 98 Debout, encore Bravo !!! :clap: et encore toutes mes félicitations :siam:
Image
Avatar de l’utilisateur
MTA
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 339
Inscription: 17 Mar 2011 09:05

Re: CN TAR, AUSSAC, challenge en cara .22

Messagepar lupus3 » 14 Mar 2015 13:23

MTA a écrit:Je veux bien relever le défi avec toi Cyril mais va falloir faire 196; j'ai déjà fait 196 avec mon Lee n°8 mais à l'entrainement, jamais en match :D
Ah sacré Jean-Claude, tu nous a tous calmé avec ton 98 Debout, encore Bravo !!! :clap: et encore toutes mes félicitations :siam:


idem j'ai déjà fait 98 debout mais à l'entrainement

comme les copains on arrive toujours à être champion du monde à l'entrainement

mais comme on dit sur un mal entendu pourquoi pas :lol:

:salut:
personne d'autre que toi peut faire les choses pour toi
la vie est une question de choix on devient ce que l'on choisit
Avatar de l’utilisateur
lupus3
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1205
Images: 24
Inscription: 31 Déc 2006 16:42
Localisation: haute-vienne 87

Re: CN TAR, AUSSAC, challenge en cara .22

Messagepar çavaTAR » 19 Mar 2015 16:58

Au CN TAR de Roanne, il y a eu un autre 195, j'ai l'impression que le printemps sera chaud :salut:
:siam:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: CN TAR, AUSSAC, challenge en cara .22

Messagepar nagil » 19 Mar 2015 21:37

Nos futurs nouveaux champions de France ne vont pas avoir la vie facile avec cet inter championnats qui ce dessine :salut:
Avant le championnat de France, nous allons avoir dans le classement provisoire de" l'inter championnat" tout les Circuits Nationaux et tout les Régionaux
Chaud le printemps
Dernière édition par nagil le 19 Mar 2015 21:57, édité 1 fois.
nagil
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 192
Images: 0
Inscription: 18 Mar 2013 16:36
Localisation: aquitaine

Re: CN TAR, AUSSAC, challenge en cara .22

Messagepar çavaTAR » 19 Mar 2015 21:56

Aaah, ça te démange, Gigi-la-Roulette, cette histoire... Tu vas voir, Thomas à la Fédé il va nous remplir le tableau comme d'hab, aux petits oignons, n'est-ce pas Thomas ? :clap:
A propos d'inter, heureuse époque où en UIT, il y avait les Départementaux, puis les Régionaux, puis les Inter-Régionaux* et les Inter-Ligues* avant le France :bravo:
* sélection Ligues de 3 à 5 tireurs par discipline, selon les résultats des Dx et Rx. :salut:
:siam:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: CN TAR, AUSSAC, challenge en cara .22

Messagepar nagil » 19 Mar 2015 22:14

il est vrai que l'on était bien Benaise dans nos petits Circuits nationaux ,bien tranquille avec nos petits 6 et 7 c'est fini tout cela! ,que des dix et des mouches
si non balayer le Gigi- la- roulette - .bientot Aussac Vadalle je tremble déja d'émotions :oops: :salut:
nagil
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 192
Images: 0
Inscription: 18 Mar 2013 16:36
Localisation: aquitaine

Re: CN TAR, AUSSAC, challenge en cara .22

Messagepar lupus3 » 19 Mar 2015 23:58

çavaTAR a écrit:Au CN TAR de Roanne, il y a eu un autre 195, j'ai l'impression que le printemps sera chaud :salut:
:siam:


chaud ! chaud ! il reste encore 5 points :clown: :lol:
personne d'autre que toi peut faire les choses pour toi
la vie est une question de choix on devient ce que l'on choisit
Avatar de l’utilisateur
lupus3
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1205
Images: 24
Inscription: 31 Déc 2006 16:42
Localisation: haute-vienne 87

Re: CN TAR, AUSSAC, challenge en cara .22

Messagepar nagil » 24 Mar 2015 12:12

A la coupe Loraine ,Volmerange , Fabienne au 50m 22lr ( 99 et 96 au debout ) :bravo:( je pence que ce résultat compte pour les CN )
Fabienne a manger du Lion cette année, Championne de France au 10m ,en VM a Volmerange toute en haut ,la 22lr toute en Haut .... :clap:
La 820 cette saison démarre avec Les Chapeaux .attention JC a ton Chapeau .
nagil
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 192
Images: 0
Inscription: 18 Mar 2013 16:36
Localisation: aquitaine

Re: CN TAR, AUSSAC, challenge en cara .22

Messagepar çavaTAR » 30 Mar 2015 09:09

Laurent, Christophe, Cyril et d'autres morts-de-faim :mrgreen: ...c'est certain, on ne peut pas donner gagnant Battu d'avance :dancinsmiley:
Le week-end a été chaud, concours TAR au Blanc (36), concours TAR organisé par l'ASTN au stand commun FLTOP Poitiers/ASTN à Cissé, les canons ont presque été portés au rouge :shock:
Et dès le week-end prochain, ça repart pour une série de 3 rencontres officielles, CN TAR à Aussac (16), Inter-Départementaux à Angoulème et CN TAR à Bordeaux :bravo:
:siam:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: CN TAR, AUSSAC, challenge en cara .22

Messagepar SAKO » 30 Mar 2015 12:06

MTA a écrit:Je veux bien relever le défi avec toi Cyril mais va falloir faire 196; j'ai déjà fait 196 avec mon Lee n°8 mais à l'entrainement, jamais en match :D
Ah sacré Jean-Claude, tu nous a tous calmé avec ton 98 Debout, encore Bravo !!! :clap: et encore toutes mes félicitations :siam:


Son chapeau est truqué, il y a un stabilisateur gyroscopique à l'intérieur :D Pour le debout, ça aide :bravo:
Mettez-vous à côté de lui, tout près , si vous entendez un doux ronronnement, c'est qu'il l'a mis en route :wall: :mrgreen: :clown:
Image
Avatar de l’utilisateur
SAKO
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2326
Images: 167
Inscription: 30 Mar 2005 17:56
Localisation: Toujours à l'Ouest !

Re: CN TAR, AUSSAC, challenge en cara .22

Messagepar çavaTAR » 06 Avr 2015 23:44

Finalement seul Christophe Métais (192) a mordu le chapeau de Colt Blanc (189), Lupus3 et MTA sont restés à l'ombre du galurin gyroscopique...
Un max de tirs entre 180 & 190 :bravo:
Belle journée, dommage le chauffage était en rade, il a fallu danser sur place :dancinsmiley:
:siam:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: CN TAR, AUSSAC, challenge en cara .22

Messagepar SAKO » 07 Avr 2015 09:05

Cher çavaTAR, à qui le dis-tu? T'aurais vu la tête de JUNIOR! Là pour le coup, le chauffage était VRAIMENT en rade!!! L'étais sacrément en rogne, m'a fallu tout le trajet du retour pour aplanir tout ça ... :) Les jeunes ne sont pas très philosophes 8)
Bon, pas grave, on va continuer à s'entrainer!
Image
Avatar de l’utilisateur
SAKO
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2326
Images: 167
Inscription: 30 Mar 2005 17:56
Localisation: Toujours à l'Ouest !

Re: CN TAR, AUSSAC, challenge en cara .22

Messagepar lupus3 » 07 Avr 2015 20:59

çavaTAR a écrit:Finalement seul Christophe Métais (192) a mordu le chapeau de Colt Blanc (189), Lupus3 et MTA sont restés à l'ombre du galurin gyroscopique...
Un max de tirs entre 180 & 190 :bravo:
Belle journée, dommage le chauffage était en rade, il a fallu danser sur place :dancinsmiley:
:siam:


C'est vrai nous n'avons pas brillé :cry: :oops:

on ne peut pas faire tous les podiums ( MTA en RM 178 pts et bibi 188 pts en modif) tu as bien laissé une place en 830 :roll:

il faut bien partager avec les copains :clown: :mrgreen:

:salut:
personne d'autre que toi peut faire les choses pour toi
la vie est une question de choix on devient ce que l'on choisit
Avatar de l’utilisateur
lupus3
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1205
Images: 24
Inscription: 31 Déc 2006 16:42
Localisation: haute-vienne 87


Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités