Que ce soit clair.....

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

Messagepar upthehatch » 13 Oct 2014 17:41

çavaTAR a écrit:les gars de Grenoble ? "que des prétentieux" !
même Fernand Reynault l'avait dit, et c'était une fine gâchette !
bottoms up !


Ce n'est pas plutôt Raynaud :clown:

Heureusement il y a Internet :bowdown: :beer:

http://www.youtube.com/watch?v=Mv3rUVO29I4
Image
FAL, Enfield 308 Target, Browning Buckmark, Browning GP 35, S&W Mod 10 38spl, CZ452 Silhouette,
22short Scolaire, Uberti Colt SA 45LC, Remington Nylon 66
Avatar de l’utilisateur
upthehatch
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 130
Images: 39
Inscription: 23 Déc 2007 22:14
Localisation: Grenoble

Messagepar çavaTAR » 13 Oct 2014 18:08

Aaah ben, si tu vas dans le domaine de la culture pure, là...je suis out :bowdown:

Blagues mises à part, la lecture, c'est vraiment tout un art : je viens d’imprimer le doc de la Fédé relatif au CN TAR, et ce qui est vraiment écrit (beaucoup l'auront sans doute compris au premier abord, mais moi il m'a fallu le second rabord pour percuter, c'est le comble !) :

Le score du régional ne sera pris en compte que si le tireur est qualifié au France et y participe; dans ce cas, son score du régional et du France seront pris en compte dans le circuit national, et il sera classé au CN s'il a au moins une autre participation à l'une des étapes du CN.

De même, un tireur ayant participé à 1 étape du CN et au régional, quelque soit son score (qualif France ou pas) à ce dernier, mais qui ne participe pas au France pour quelque raison que ce soit, ne verra pas son score au régional retenu (et ne sera donc pas éligible au classement CN, sauf à faire une seconde étape du CN).

Comme aime à dire mon ami Jacques Trouvé : "il fallait que cela fut dit"; rien n'est simple en ce bas monde...
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 19:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Précédente

Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités