Circuit National TAR 2014-2015

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

Re: Circuit National TAR 2014-2015

Messagepar nanard35 » 06 Sep 2015 14:50

Ce n'est pas la moyenne de plusieurs épreuves qu'il faut prendre en compte mais tout simplement leur somme, comme dans un vrai championnat.
Et là le classement, basé sur le total de plusieurs épreuves (je dirais mini 3 mais pourquoi pas plus) aurait une autre signification que le meilleur score, que tout un chacun arrive toujours à faire claquer au cours de la saison.
La notion de régularité doit apparaitre fortement dans un championnat sinon je n'en vois plus trop l'intérêt par rapport à des épreuves ponctuelles :think: .
Bernard
Image
Avatar de l’utilisateur
nanard35
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10952
Inscription: 04 Nov 2012 11:14
Localisation: Bretagne 35

Re: Circuit National TAR 2014-2015

Messagepar çavaTAR » 06 Sep 2015 20:26

Quel que soit le format de l'épreuve, les meilleurs seront toujours devant (c'est à ça qu'on les r'connait, aurait ajouté Audiard);
Donc les "affreux" de "la bande à Gérard" seront devant, et comme ils sont nombreux et tous bons, il nous faudra nous entrainer toujours davantage, merci à eux :bravo:
J'ai adhéré au principe du CN dès mon arrivée au TAR, mais il faut dire que nous sommes bien lotis ici avec 4 concours dans un rayon de 200km...le CN TAR souffre certainement du manque de "dates", et c'est la raison de la modif de prise en compte des résultats par la FFTir, avec l'ajout des Rgx et France pour les qualifiés et participants au France;
Cette nouvelle formule a simplement permis d'entériner la suprématie du groupe précité, qui était auparavant occultée par le règlement.
Les possibilités qui s'ouvrent, et qui chacune auront leurs détracteurs convaincus, sont en gros :
2 ou 3 matchs du circuit, plus ou sans Rgx et/ou CdF, et on retient le meilleur ou la moyenne (et ça fait déjà une belle brochette de choix :dance: )
Ce que j'ai retenu du CN, c'est que ça m'a permis de rencontrer de nouveaux groupes d'organisateurs et de tireurs, fidèles et accrochés pour la plupart, hors de mon cercle Club/Ligue, un peu comme les matchs interrégionaux ou interligues UIT pour ceux qui ont connu...
C'est pour moi comme la participation au Challenge des 3 Pays...
Pourvu que ça dure !
:salut:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: Circuit National TAR 2014-2015

Messagepar çavaTAR » 07 Sep 2015 20:22

Concernant la correction des erreurs dans les tableaux de résultats, la mécanique semble parfaitement huilée : j'ai adressé un email à la Fédé auquel j'ai reçu réponse en retour (pour une erreur vénielle).
Il me reste à comprendre le mécanisme de préséance lors d'égalité de score :think: , qui me semble particulièrement abscons (inbitab', chef !) :shock: :shakehead:
:salut:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Précédente

Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités