Dates et resultats Régionaux TAR

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

Re: Dates Régionaux TAR

Messagepar bx19gt » 15 Nov 2013 16:04

useabtir a écrit:
centre :31 mai 1er juin CHINON source ligue centre


Merci
J'ai ajouté la date
Un message de paix et d'amour, ca se fait à coup de GBU-12
Avatar de l’utilisateur
bx19gt
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 13384
Inscription: 19 Juin 2004 19:21

Messagepar Stvjmb » 15 Nov 2013 17:47

çavaTAR a écrit:@stvjmb : page 11 du règlement, A-1-3

Sur le règlement TAR de la Fédé, rien sur ce sujet à cette page.
Peut être sur un autre règlement, mais pas le temps de tout éplucher.
Avatar de l’utilisateur
Stvjmb
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 181
Images: 0
Inscription: 23 Aoû 2009 22:18
Localisation: Au Nord du Sud, mais au Sud du Nord

Re: Dates Régionaux TAR

Messagepar jean.yard » 15 Nov 2013 18:23

Stvjmb a écrit:Bonjour,
Limousin : 24 et 25 mai 2014 SSLT

Une question au passage : les départementaux étant obligatoires, quelle est la procédure pour les tirer dans un autre département que celui de son club, pour cause de Pb de dates ?

Bien cordialement.


1) Tu prends contact avec le directeur technique du département où tu voudrais tirer pour avoir son accord de principe pour t'accueillir.
2) Tu demandes au directeur technique de ton département une dérogation, ta ligue doit avoir un formulaire pour ça dans ce genre là : http://ligue.tir.ds.free.fr/sportif/Mod ... 202013.pdf
3) Si tu as la dérogation, tu confirmes dès que possible ta venue au département qui t'accueille et alors, tu tires.
4) tu transmets au DT de ton département tes résultats. Tu apparais hors match dans le classement du département qui t'a accueilli.
Petit conseil, si tu mets la pâtée à tout le monde, et que le DT te propose une médaille, refuse là, car quoi qu'ils en disent, ça les froisse parfois les autochtones...
Avatar de l’utilisateur
jean.yard
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5457
Images: 108
Inscription: 13 Déc 2008 21:22
Localisation: Modane, Savoie.

Re: Dates Régionaux TAR

Messagepar Stvjmb » 15 Nov 2013 18:56

jean.yard a écrit:1) Tu prends contact avec le directeur technique du département où tu voudrais tirer pour avoir son accord de principe pour t'accueillir.
2) Tu demandes au directeur technique de ton département une dérogation, ta ligue doit avoir un formulaire pour ça dans ce genre là : http://ligue.tir.ds.free.fr/sportif/Mod ... 202013.pdf
3) Si tu as la dérogation, tu confirmes dès que possible ta venue au département qui t'accueille et alors, tu tires.
4) tu transmets au DT de ton département tes résultats. Tu apparais hors match dans le classement du département qui t'a accueilli.
Petit conseil, si tu mets la pâtée à tout le monde, et que le DT te propose une médaille, refuse là, car quoi qu'ils en disent, ça les froisse parfois les autochtones...


Je suppose que le responsable SEC et le Directeur Technique sont une seule et même personne ?
Sinon, clair, net et précis. Y'a plus qu'à.
Merci.
Bien cordialement. :salut:
Avatar de l’utilisateur
Stvjmb
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 181
Images: 0
Inscription: 23 Aoû 2009 22:18
Localisation: Au Nord du Sud, mais au Sud du Nord

Re: Dates Régionaux TAR

Messagepar Stvjmb » 15 Nov 2013 19:13

bx19gt a écrit:
useabtir a écrit:
centre :31 mai 1er juin CHINON source ligue centre


Merci
J'ai ajouté la date

Et pourquoi ne pas en faire autant pour le Limousin ? :D :salut:
Bien cordialement. :salut:
Avatar de l’utilisateur
Stvjmb
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 181
Images: 0
Inscription: 23 Aoû 2009 22:18
Localisation: Au Nord du Sud, mais au Sud du Nord

Re: Dates Régionaux TAR

Messagepar wichita » 15 Nov 2013 19:27

jean.yard a écrit:
Stvjmb a écrit:Bonjour,
Limousin : 24 et 25 mai 2014 SSLT

Une question au passage : les départementaux étant obligatoires, quelle est la procédure pour les tirer dans un autre département que celui de son club, pour cause de Pb de dates ?

Bien cordialement.


1) Tu prends contact avec le directeur technique du département où tu voudrais tirer pour avoir son accord de principe pour t'accueillir.
2) Tu demandes au directeur technique de ton département une dérogation, ta ligue doit avoir un formulaire pour ça dans ce genre là : http://ligue.tir.ds.free.fr/sportif/Mod ... 202013.pdf
3) Si tu as la dérogation, tu confirmes dès que possible ta venue au département qui t'accueille et alors, tu tires.
4) tu transmets au DT de ton département tes résultats. Tu apparais hors match dans le classement du département qui t'a accueilli.
Petit conseil, si tu mets la pâtée à tout le monde, et que le DT te propose une médaille, refuse là, car quoi qu'ils en disent, ça les froisse parfois les autochtones...


Effectivement très clair ! :clap:
La procédure est la même pour les régionnaux.
Cette procédure est valable également pour les autres disciplines.
Une fois que l'on a assimilé comment ça se passe, on comprends mieux comment cela se passe.
Sachez le:
De l'autre coté du miroir; derrière la porte verte; dans le noir sombre obscur, j'y suis avec
ma 9 FLOBERT!

Président du FCNC*
*Fan Club de la Nièce à CANTIUS
Avatar de l’utilisateur
wichita
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9906
Images: 99
Inscription: 08 Juin 2005 16:45

Messagepar çavaTAR » 15 Nov 2013 19:44

@stvjmb :

désolé de n'avoir pas été plus clair ce matin; en fait, il s'agit du règlement général, qui couvre toutes (la majorité) des disciplines. Donc :

-Site Fédé
-Onglet Gestion Sportive
-RGS Vie Nationale 2013-2014
-Cliquer sur le lien pour ouvrir la dernière version
-page 11, dérogations

Méfiez-vous, les Poitevins défroqués , les gènes Limougeaux sont mutants et récessifs , tu en es la preuve vivante ! (Lupus3, c'est quand tu veux! :dancinsmiley: )
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Messagepar çavaTAR » 15 Nov 2013 19:49

@stvjmb :
désolé, j'ai été dur dans ma réponse précédente;
j'ai plus con vivial :
"si tu veux apprendre à un âne à faire un "10", appuies lui sur la queue (de détente), si tu veux lui apprendre à tirer, tiens-lui le canon".
c'est mieux non ?
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: Dates Régionaux TAR

Messagepar bx19gt » 15 Nov 2013 20:10

Stvjmb a écrit:
bx19gt a écrit:
useabtir a écrit:
centre :31 mai 1er juin CHINON source ligue centre


Merci
J'ai ajouté la date

Et pourquoi ne pas en faire autant pour le Limousin ? :D :salut:
Bien cordialement. :salut:


Peut etre parceque je n'avais pas vu la date ;)

C'est ajouté ;)
Un message de paix et d'amour, ca se fait à coup de GBU-12
Avatar de l’utilisateur
bx19gt
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 13384
Inscription: 19 Juin 2004 19:21

Messagepar Stvjmb » 15 Nov 2013 22:21

çavaTAR a écrit:@stvjmb :

désolé de n'avoir pas été plus clair ce matin; en fait, il s'agit du règlement général, qui couvre toutes (la majorité) des disciplines. Donc :

-Site Fédé
-Onglet Gestion Sportive
-RGS Vie Nationale 2013-2014
-Cliquer sur le lien pour ouvrir la dernière version
-page 11, dérogations
...


Merci Domi, tu vois, quand tu veux ... :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Stvjmb
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 181
Images: 0
Inscription: 23 Aoû 2009 22:18
Localisation: Au Nord du Sud, mais au Sud du Nord

Re: Dates Régionaux TAR

Messagepar jean.yard » 16 Nov 2013 10:03

Stvjmb a écrit:
jean.yard a écrit:1) Tu prends contact avec le directeur technique du département où tu voudrais tirer pour avoir son accord de principe pour t'accueillir.
2) Tu demandes au directeur technique de ton département une dérogation, ta ligue doit avoir un formulaire pour ça dans ce genre là : http://ligue.tir.ds.free.fr/sportif/Mod ... 202013.pdf
3) Si tu as la dérogation, tu confirmes dès que possible ta venue au département qui t'accueille et alors, tu tires.
4) tu transmets au DT de ton département tes résultats. Tu apparais hors match dans le classement du département qui t'a accueilli.
Petit conseil, si tu mets la pâtée à tout le monde, et que le DT te propose une médaille, refuse là, car quoi qu'ils en disent, ça les froisse parfois les autochtones...


Je suppose que le responsable SEC et le Directeur Technique sont une seule et même personne ?
Sinon, clair, net et précis. Y'a plus qu'à.
Merci.
Bien cordialement. :salut:


Là, je ne saurais dire, chez nous il s'appelle "Président du Comité départemental" ou "Directeur Technique Départemental", j'avoue ne pas savoir ce que signifie responsable SEC. :think:
Si quelqu'un sait, je me coucherai plus savant ce soir, google n'a pas su me dire rapidement.
Avatar de l’utilisateur
jean.yard
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5457
Images: 108
Inscription: 13 Déc 2008 21:22
Localisation: Modane, Savoie.

Re: Dates Régionaux TAR

Messagepar poebus » 16 Nov 2013 12:33

jean.yard a écrit:
Stvjmb a écrit:
jean.yard a écrit:1) Tu prends contact avec le directeur technique du département où tu voudrais tirer pour avoir son accord de principe pour t'accueillir.
2) Tu demandes au directeur technique de ton département une dérogation, ta ligue doit avoir un formulaire pour ça dans ce genre là : http://ligue.tir.ds.free.fr/sportif/Mod ... 202013.pdf
3) Si tu as la dérogation, tu confirmes dès que possible ta venue au département qui t'accueille et alors, tu tires.
4) tu transmets au DT de ton département tes résultats. Tu apparais hors match dans le classement du département qui t'a accueilli.
Petit conseil, si tu mets la pâtée à tout le monde, et que le DT te propose une médaille, refuse là, car quoi qu'ils en disent, ça les froisse parfois les autochtones...


Je suppose que le responsable SEC et le Directeur Technique sont une seule et même personne ?
Sinon, clair, net et précis. Y'a plus qu'à.
Merci.
Bien cordialement. :salut:


Là, je ne saurais dire, chez nous il s'appelle "Président du Comité départemental" ou "Directeur Technique Départemental", j'avoue ne pas savoir ce que signifie responsable SEC. :think:
Si quelqu'un sait, je me coucherai plus savant ce soir, google n'a pas su me dire rapidement.


bonjour,
le président du comité départemental est une personne "élue"
il préside une comité directeur comme dans un club dans lequel figurent d'autres élus qui sont souvent des présidents de clubs

SEC veut dire Section Entrainement Compétition
je doute que le président du comité départemental puisse être aussi le directeur technique départemental qui lui est une personne désignée par la fédé
Avatar de l’utilisateur
poebus
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 555
Inscription: 21 Jan 2008 17:16
Localisation: gironde

Re: Dates Régionaux TAR

Messagepar Francis FROGNET » 16 Nov 2013 12:34

Désolé de t'avoir laissé passé une nuit d'angoisse intelectuelle. :clown:

S.E.C =

SECTION ENTRAÎNEMENT ET COMPÉTITION

Une vieille formule tombée en désuétude depuis 4/5 ans.
Ca fait un bail que je ne l'entends plus par chez moi.
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59220
Images: 2004
Inscription: 17 Aoû 2005 18:57

Re: Dates Régionaux TAR

Messagepar jean.yard » 16 Nov 2013 14:03

Francis FROGNET a écrit:Désolé de t'avoir laissé passé une nuit d'angoisse intelectuelle. :clown:

S.E.C =

SECTION ENTRAÎNEMENT ET COMPÉTITION

Une vieille formule tombée en désuétude depuis 4/5 ans.
Ca fait un bail que je ne l'entends plus par chez moi.


Ouf, je respire mieux :clown: :salut:

Je crois qu'en Savoie, il n'y a qu'un président et des membres au comité départemental. Pour la dérogation, il faut s'adresser au président de toutes façons, il transmettra au responsable compétition si il existe et si dans le département les dérogations sont de sa compétence.
Avatar de l’utilisateur
jean.yard
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5457
Images: 108
Inscription: 13 Déc 2008 21:22
Localisation: Modane, Savoie.

Re: Dates Régionaux TAR

Messagepar wichita » 16 Nov 2013 16:40

poebus a écrit:SEC veut dire Section Entrainement Compétition
je doute que le président du comité départemental puisse être aussi le directeur technique départemental qui lui est une personne désignée par la fédé


Le responsable SEC n'est nommé par la fédé, mais élu ou nommé par le comité départemental.
Je l'ai été (responsable SEC) pendant quelques années
Sachez le:
De l'autre coté du miroir; derrière la porte verte; dans le noir sombre obscur, j'y suis avec
ma 9 FLOBERT!

Président du FCNC*
*Fan Club de la Nièce à CANTIUS
Avatar de l’utilisateur
wichita
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9906
Images: 99
Inscription: 08 Juin 2005 16:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 28 invités