Date GP TAR

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

Re: Date GP TAR

Messagepar bx19gt » 04 Sep 2023 13:32

Cantius a écrit:
Citoyen26 a écrit:La bonne nouvelle, c'est qu'il y aura un créneau de tir et un classement réservé aux armes européennes (anglais compris), ce qui nous permet de tirer trois disciplines en deux jours. :dancinsmiley: :cheers:


Je comprends plutôt que le 810 est réservé aux armes européennes (GB inclus...comme si la GB avait quitté le continent européen)... :think:

patlam a écrit:je confirme - épreuve 810 réservée aux armes européennes (inclus les armes GB) avec en plus dans ce classement un challenge réservé aux MAS 36.


Il n'y a bien que deux epreuves accessibles au 200m

- La RM ou deux classements auront lieu. Un classement general (MAS 36 compris) et un classement MAS 36. C'est cette formule qui avait été choisie l'année derniere.
- Le FSA ou l'on devra choisir le FSA PC ou GC

Je regrette que l'on n'ai pas pu trouver un compromis pour mettre une epreuve modifié ce qui permettait à ceux se deplacant de faire 3 epreuves à 200m. Ou bien de faire deux epreuves RM : une reservée aux "armes europeennes" puisque c'est le souahait de la CNS TAR, et une reservée au MAS36 (voir mauser pour faire plaisir).
Là aussi cela permettait à ceux faisant le deplacement de tirer une epreuve supplementaire.

En plus pour la photo une serie qu'avec des MAS 36 ca serait surement sympatique.

Car j'ai quand meme un doute sur un pas de tir entierement rempli sur les 6 series de la RM.
Dernière édition par bx19gt le 04 Sep 2023 17:13, édité 1 fois.
Un message de paix et d'amour, ca se fait à coup de GBU-12
Avatar de l’utilisateur
bx19gt
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 13437
Inscription: 19 Juin 2004 19:21

Re: Date GP TAR

Messagepar natanael » 04 Sep 2023 15:43

Quelle déception... Et quel mépris de la part du comité Tar (tuffe...) qui retire les armes américaines de la compétition. C'est certain que l'affreux mas 36 va gagner des places, je serais eux je n'autoriserais que le 1892 en armes de poing, un revolver à la ligne si pure et à la munition si performante... Qu'un galonné en retraite impose sa nostalgie à des tireurs qui s'entrainent dur, font des sacrifices financiers, c'est indigne d'une fédération sportive! Donc exit la 810... Quand à la carabine 22 à répétition manuelle qui se tire seulement le samedi matin, bah, avec 3heures de route, ça va pas le faire... Ma médaille d'or en 823 restera un beau souvenir, mais je pense que la compétition tar m'a définitivement perdu. Bon courage à tous
Image
Avatar de l’utilisateur
natanael
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 387
Images: 8
Inscription: 12 Mar 2007 00:46
Localisation: france

Re: Date GP TAR

Messagepar Francis FROGNET » 04 Sep 2023 16:34

Vous n'avez pas compris que c'est du nivellement par le bas et que "l'égalité" consiste à couper les têtes qui dépassent ...
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59364
Images: 2023
Inscription: 17 Aoû 2005 18:57

Re: Date GP TAR

Messagepar Citoyen26 » 04 Sep 2023 21:31

Ben là, pour mettre un MAS36 sur le podium, il va falloir couper plus bas que la tête... :pamoi:
-"Surge et resurge donec agni fiant leones
Dressez vous encore et encore, jusqu'à ce que les agneaux deviennent des lions."

Image
Avatar de l’utilisateur
Citoyen26
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 4396
Images: 76
Inscription: 28 Sep 2015 20:01
Localisation: Drôme, près de Valence.

Re: Date GP TAR

Messagepar Francis FROGNET » 04 Sep 2023 21:37

Citoyen26 a écrit:Ben là, pour mettre un MAS36 sur le podium, il va falloir couper plus bas que la tête... :pamoi:

Il faut trouver une arme et un réglement pour que "El Créator" puisse enfin faire un podium...... :clown:
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59364
Images: 2023
Inscription: 17 Aoû 2005 18:57

Re: Date GP TAR

Messagepar Tunisien » 05 Sep 2023 07:24

Citoyen26 a écrit:Ben là, pour mettre un MAS36 sur le podium, il va falloir couper plus bas que la tête... :pamoi:


:roll: Comme le veut :director: le GPF (OPEN) est un tir aléatoire !. Le "staff" et les cibles électroniques ne vont pas aimer....Comme je ne tirerai pas, peut-être aurais-je le plaisir de vous arbitrer ? :dancinsmiley: :clown: :salut:
Prêchez aux gens ils ne vous écouteront pas. Mais répondez d'abord à leurs besoins et ils vous suivront.
Avatar de l’utilisateur
Tunisien
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5849
Images: 2
Inscription: 01 Déc 2007 11:05
Localisation: Nord

Re: Date GP TAR

Messagepar enziac » 05 Sep 2023 19:41

Dommage d'un déroulement vendredi - samedi... complexe pour les actifs.
enziac
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 51
Inscription: 15 Mai 2019 17:02

Re: Date GP TAR

Messagepar Citoyen26 » 05 Sep 2023 22:30

Le "staff" et les cibles électroniques ne vont pas aimer....Comme je ne tirerai pas, peut-être aurais-je le plaisir de vous arbitrer ? :dancinsmiley: :clown: :salut:


Chiche, mais si tu nous arbitre, met un badge avec ton pseudo, afin que nous puissions t'identifier et venir te saluer. :salut:
-"Surge et resurge donec agni fiant leones
Dressez vous encore et encore, jusqu'à ce que les agneaux deviennent des lions."

Image
Avatar de l’utilisateur
Citoyen26
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 4396
Images: 76
Inscription: 28 Sep 2015 20:01
Localisation: Drôme, près de Valence.

Re: Date GP TAR

Messagepar Tunisien » 06 Sep 2023 07:12

Citoyen26 a écrit:
Le "staff" et les cibles électroniques ne vont pas aimer....Comme je ne tirerai pas, peut-être aurais-je le plaisir de vous arbitrer ? :dancinsmiley: :clown: :salut:


Chiche, mais si tu nous arbitre, met un badge avec ton pseudo, afin que nous puissions t'identifier et venir te saluer. :salut:


:salut: Si je suis convoqué je le ferais ! :salut:
Prêchez aux gens ils ne vous écouteront pas. Mais répondez d'abord à leurs besoins et ils vous suivront.
Avatar de l’utilisateur
Tunisien
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5849
Images: 2
Inscription: 01 Déc 2007 11:05
Localisation: Nord

Re: Date GP TAR

Messagepar Francis FROGNET » 06 Sep 2023 09:40

Citoyen26 a écrit:
Le "staff" et les cibles électroniques ne vont pas aimer....Comme je ne tirerai pas, peut-être aurais-je le plaisir de vous arbitrer ? :dancinsmiley: :clown: :salut:


Chiche, mais si tu nous arbitre, met un badge avec ton pseudo, afin que nous puissions t'identifier et venir te saluer. :salut:

Soyez sans inquiètude, "Tunisien" est très sympa, il vous ramène vos "cartons" même lorsque vous tirez hors cible...... :clown:
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59364
Images: 2023
Inscription: 17 Aoû 2005 18:57

Re: Date GP TAR

Messagepar Tunisien » 06 Sep 2023 19:22

Francis FROGNET a écrit:
Citoyen26 a écrit:
Le "staff" et les cibles électroniques ne vont pas aimer....Comme je ne tirerai pas, peut-être aurais-je le plaisir de vous arbitrer ? :dancinsmiley: :clown: :salut:


Chiche, mais si tu nous arbitre, met un badge avec ton pseudo, afin que nous puissions t'identifier et venir te saluer. :salut:

Soyez sans inquiètude, "Tunisien" est très sympa, il vous ramène vos "cartons" même lorsque vous tirez hors cible...... :clown:


:salut: Ah ... C'était une autre époque. Mais il reste des souvenirs, je ne vais pas dire "bons souvenirs" (surtout pour toi) car le groupement que tu avais réalisé, s'il avait-été en cible, il ne sortait pas du 9. De mémoire le fusil était tombé dans ta chambre ?. Dommage, tu as peut-être raté un podium ce jour là ! :salut:
Prêchez aux gens ils ne vous écouteront pas. Mais répondez d'abord à leurs besoins et ils vous suivront.
Avatar de l’utilisateur
Tunisien
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5849
Images: 2
Inscription: 01 Déc 2007 11:05
Localisation: Nord

Re: Date GP TAR

Messagepar Francis FROGNET » 06 Sep 2023 20:33

J'ai tout de même eu droit à un "diplome" de la 'termite d'or".... :clown:
Ces compétitions n'étaient pas pour faire un podium ou non, mais l'occasion de découvrir des régions (patrimoine culturel, gastronomie...)
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59364
Images: 2023
Inscription: 17 Aoû 2005 18:57

Re: Date GP TAR

Messagepar Tunisien » 07 Sep 2023 06:54

Francis FROGNET a écrit:J'ai tout de même eu droit à un "diplome" de la 'termite d'or".... :clown:
Ces compétitions n'étaient pas pour faire un podium ou non, mais l'occasion de découvrir des régions (patrimoine culturel, gastronomie...)


:salut: C'est vrai, mais le vin de chinon a eu quelques effets pervers pour certains ! :lol: :salut:
Prêchez aux gens ils ne vous écouteront pas. Mais répondez d'abord à leurs besoins et ils vous suivront.
Avatar de l’utilisateur
Tunisien
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5849
Images: 2
Inscription: 01 Déc 2007 11:05
Localisation: Nord

Re: Date GP TAR

Messagepar Francis FROGNET » 07 Sep 2023 08:15

Oui, mais connaissant les tireurs, ils ont pris du "apasher".... :clown:
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59364
Images: 2023
Inscription: 17 Aoû 2005 18:57

Re: Date GP TAR

Messagepar LaurentC » 12 Sep 2023 15:18

Le formulaire d'inscription est en ligne.
Avatar de l’utilisateur
LaurentC
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 571
Inscription: 01 Déc 2020 12:41
Localisation: Bourgogne

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: kirby et 3 invités