Réglement TAR 2023

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

Re: Réglement TAR 2023

Messagepar Francis FROGNET » 11 Mai 2024 09:45

bx19gt a écrit:La 1907 est interdite au 820
Tu peux utiliser une autre bretelle de transport du moment qu'elle ne soit pas similaire à la 1907
Tu devras utiliser la bretelle comme il est prescrit dans le reglement

C'est récent comme interdiction ?
Quelle en est la raison ?
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59408
Images: 2031
Inscription: 17 Aoû 2005 18:57

Re: Réglement TAR 2023

Messagepar nanard35 » 11 Mai 2024 12:40

Francis FROGNET a écrit:
bx19gt a écrit:La 1907 est interdite au 820
Tu peux utiliser une autre bretelle de transport du moment qu'elle ne soit pas similaire à la 1907
Tu devras utiliser la bretelle comme il est prescrit dans le reglement

C'est récent comme interdiction ?
Quelle en est la raison ?


je suis surpris de ta première question ; toi qui suit et intervient sur tous les posts TAR comme une puce sur un chien :clown: !
Bref cela fait au moins trois saisons il me semble (2021 avec l'introduction de la catégorie 823 cara mili match en 22LR) et il suffit de reprendre les derniers règlements pour le savoir ...
Pour la deuxième question, ne demande pas aux tireurs de t'expliquer les errements et délires de la commission TAR et adresse toi plutôt directement à eux :wink:
Bernard
Image
Avatar de l’utilisateur
nanard35
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 11029
Inscription: 04 Nov 2012 11:14
Localisation: Bretagne 35

Re: Réglement TAR 2023

Messagepar Francis FROGNET » 11 Mai 2024 12:53

Je ne fais pas une "compil" des variantes du réglement TAR.
Comme je ne pratique plus la discipline depuis 10 ans, je ne suis pas au fait de certaines modifications réglementaires et je n'ai pas souvenir d'avoir vu et lu sur ce forum un débat sur ce thème. :think:
Interdisant la 1907 au 50m, un illuminé risque de s'en prendre (dans la même logique de raisonnement) au GC 200m. Ce sera peut être la prochaine étape. :clown:
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59408
Images: 2031
Inscription: 17 Aoû 2005 18:57

Re: Réglement TAR 2023

Messagepar bx19gt » 11 Mai 2024 13:15

Francis FROGNET a écrit:Je ne fais pas une "compil" des variantes du réglement TAR.
Comme je ne pratique plus la discipline depuis 10 ans, je ne suis pas au fait de certaines modifications réglementaires et je n'ai pas souvenir d'avoir vu et lu sur ce forum un débat sur ce thème. :think:
Interdisant la 1907 au 50m, un illuminé risque de s'en prendre (dans la même logique de raisonnement) au GC 200m. Ce sera peut être la prochaine étape. :clown:


Justement on en avait parlé
Puisque l'interdiction s'etait assortie de photos pour nous montrer comment la bretelle se devait d'etre utilisée au 820.
Pour la raison nanard a bien resumé la chose.
Un message de paix et d'amour, ca se fait à coup de GBU-12
Avatar de l’utilisateur
bx19gt
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 13447
Inscription: 19 Juin 2004 19:21

Précédente

Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités