Votre avis sur les red dot

Modifications structurelles et améliorations esthétiques

Modérateur: Equipe

Re: Votre avis sur les red dot

Messagepar jonoftimbia » 23 Jan 2023 08:12

Je suis d'accord avec la conclusion... mais il faudra payer plus cher et ça, faudrait demander au bon peuple d'Europe s'il est prêt à serrer sa (large) ceinture :wink:
Qui se contente est riche (attribué à Lao Tseu)

Image
Avatar de l’utilisateur
jonoftimbia
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 11636
Images: 3
Inscription: 11 Fév 2011 06:21
Localisation: Nouvelle-Calédonie

Re: Votre avis sur les red dot

Messagepar Cantius » 23 Jan 2023 09:10

azur a écrit:Voilà le constat fait par Alfa Précision avec des red-dot qui n'avaient rien de chinois: viewtopic.php?f=7&t=229761&p=2160473#p2160473

Je doute donc que des chinoiserie à 20€ tiennent plus de 2 ou 3 coups...

RemyD a écrit:allez je vais vous faire peur..
le SEUL que je n ai pas cassé c est le shield version plastique (le nouveau en métal n est pas encore dispo et je me réserve a mes essais avant d en dire du bien...)

4 C-more rts2.
2 leudpold Deltapoint
1 docter sight normal
1 docteur sight IPSC

durée de vie de tout ces scope entre 1500 et 4500 coups et un RECORD a 60coups pour un des deltapoint

je me suis arrété la en terme de prix/scope j ai donc oublié le RMR, 2 de nos client on passés le cap, le premier etait hs au bout de 2000 coups, l autre pas de nouvelles= bonne nouvelle..)

pour te répondre BILLOU, non le shield est fourni sans plaque de montage, il faut utiliser celle du Leupold qui sont compatible

nous on usine les culasses pour intégrer le point rouge = beaucoup plus bas qu avec les plaque du mos = pas besoin de changer tes organes de vise car on tombe pile poil sur l alignement des organes d origine. et par ailleurs tu peut prendre un glock normal (pas mos) et du coups canon fileté possible


CQFD... :salut:
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63514
Images: 117
Inscription: 26 Fév 2004 23:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Re: Votre avis sur les red dot

Messagepar Andréa Métovida » 23 Jan 2023 09:29

HPBT a écrit:Et je rajouterais que si tu veux soutenir la Chine, qui n'est pas vraiment un allié du monde occidental, militairement parlant, continue à acheter du Made in China, cela leur donnera un peu plus de fric pour qu"ils se paient encore un nouveau porte-avion pour leur donner encore un peu plus de chance de réussir à envahir TaÏwan.

moi je ne me soigne plus parce que 80% des médicaments viennent de chine ou d'inde et je ne veux pas soutenir des pays qui risquent de nous envahir avec leurs armées :wall:

Pour en revenir aux points rouges déjà que ceux de marque garantis tombent en panne des fois rapidement pour certains exemplaires alors ceux d'aliexpress ...
il faut savoir que quand une usine chinoise travaille pour les européens elle copie
ces copies des fois de qualité inférieure sont appelées des metoo
chaque usine qui reprend fait baisser la qualité c'est comme la reproduction des chiens à la fin tu as un produit très éloigné de l'initial
Une adjointe vendait les fiches de police 50 euros sur telegram
A quel prix pensez-vous que va se vendre le profil d'un tireur pris dans le SIA ?
Avatar de l’utilisateur
Andréa Métovida
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 1920
Images: 16
Inscription: 07 Déc 2003 18:02

Re: Votre avis sur les red dot

Messagepar Titus34 » 23 Jan 2023 11:12

Cantius a écrit:
azur a écrit:Voilà le constat fait par Alfa Précision avec des red-dot qui n'avaient rien de chinois: viewtopic.php?f=7&t=229761&p=2160473#p2160473

Je doute donc que des chinoiserie à 20€ tiennent plus de 2 ou 3 coups...

RemyD a écrit:allez je vais vous faire peur..
le SEUL que je n ai pas cassé c est le shield version plastique (le nouveau en métal n est pas encore dispo et je me réserve a mes essais avant d en dire du bien...)

4 C-more rts2.
2 leudpold Deltapoint
1 docter sight normal
1 docteur sight IPSC

durée de vie de tout ces scope entre 1500 et 4500 coups et un RECORD a 60coups pour un des deltapoint

je me suis arrété la en terme de prix/scope j ai donc oublié le RMR, 2 de nos client on passés le cap, le premier etait hs au bout de 2000 coups, l autre pas de nouvelles= bonne nouvelle..)

pour te répondre BILLOU, non le shield est fourni sans plaque de montage, il faut utiliser celle du Leupold qui sont compatible

nous on usine les culasses pour intégrer le point rouge = beaucoup plus bas qu avec les plaque du mos = pas besoin de changer tes organes de vise car on tombe pile poil sur l alignement des organes d origine. et par ailleurs tu peut prendre un glock normal (pas mos) et du coups canon fileté possible


CQFD... :salut:



Hello
J'ai essayé de régler un point rouge A..expres à 30 € ( en fait il faisait rouge ou vert) sur un Tanfo en 9 para;
Je n'y suis pas arrivé tous les coups erratiques :oops: :shock:
Titus34
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1775
Inscription: 20 Juil 2014 18:38
Localisation: herault

Re: Votre avis sur les red dot

Messagepar azur » 23 Jan 2023 11:16

Titus34 a écrit:J'ai essayé de régler un point rouge A..expres à 30 € ( en fait il faisait rouge ou vert) sur un Tanfo en 9 para;
Je n'y suis pas arrivé tous les coups erratiques :oops: :shock:

Quand on voit que mêmes les points rouge de grandes marques finissent par casser quand ils sont montés sur une glissière d'arme de poing, un point rouge chinois ne supporterait même pas le montage sur un airsoft blow-back!!!
Avatar de l’utilisateur
azur
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 16295
Inscription: 14 Avr 2015 07:27
Localisation: Aube

Re: Votre avis sur les red dot

Messagepar Titus34 » 23 Jan 2023 12:07

azur a écrit:
Titus34 a écrit:J'ai essayé de régler un point rouge A..expres à 30 € ( en fait il faisait rouge ou vert) sur un Tanfo en 9 para;
Je n'y suis pas arrivé tous les coups erratiques :oops: :shock:

Quand on voit que mêmes les points rouge de grandes marques finissent par casser quand ils sont montés sur une glissière d'arme de poing, un point rouge chinois ne supporterait même pas le montage sur un airsoft blow-back!!!


En fait l'arme et le PR n'était pas à moi...
Un pot m'avait juste demandé de le lui régler car n'y arrivait pas...
Un bémol UN GROS BEMOL sur la technologie Chinoise.
Je suis pecheur et de gros moulinets pour le Big game sont fabriqués en Chine.
Pour cet univers comme pour bien d'autres il faut juste accepter de payer le juste prix.
Une lunette, outil ou autre produit vendu sous une grande marque, leader dans son domaine, ne trouvera pas d'équivalent sur Ali... à 30 €.
Mais il y a chez les Chinois du super matos, il faut juste oser payer un certain prix pour avoir le top qualité. Le risque est grand je le reconnais. Les Chinois envoient aussi des fusées dans l'espace et sont capables du pire à très pas prix mais aussi du meilleur. Mais là faut oser ou être bien renseigné...pour accepter le prix.
Titus34
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1775
Inscription: 20 Juil 2014 18:38
Localisation: herault

Précédente

Retourner vers Customisation des armes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités