Filetage du canon d'une arme de poing.

Modifications structurelles et améliorations esthétiques

Modérateur: Equipe

Filetage du canon d'une arme de poing.

Messagepar Target-24 » 31 Mai 2022 08:57

Je n'aime pas esthétiquement un canon fileté, dépassant de la culasse d'un pistolet. J'ai acquis récemment un petit 22 LR, un Taurus TX 22, qui a comme d'autres modèles sur le marché, un canon fileté, doté d'une bague de protection, l'ensemble ne dépassant pas de la culasse. Pour utiliser un RDS, il faut un adaptateur. Compact, esthétiquement réussi, j'attends son véritable 1er test aujourd'hui. Habitué aux canon filetés, d'armes longues, je suis surpris en comparaison, par le peu de matière du canon d'un pistolet, et sincèrement j'hésiterais à l'utiliser sans sa bague ou son adaptateur. J'ai vérifié mes autres armes de poing, mis à part mon révolver S&W, bien "doté" les 1911, P226, et P320, eux aussi sont sujet à cette crise de minceur. Cependant, pourrait on envisager, d'adopter la même philosophie de filetage, avec une protection bague sur le canon d'origine, et un adaptateur pour l'utilisation d'un RDS. J'y trouverais deux avantages, l'absence de B5, et une ligne non modifiée. :think:
Image
Avatar de l’utilisateur
Target-24
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 11341
Images: 125
Inscription: 27 Mar 2011 17:25
Localisation: Aquitaine

Retourner vers Customisation des armes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités