pour les plaquettes VZ Grips ......elles sont géniales (à mon avis)
le petit +, commandées le 12/04 reçues ce matin
j'aurais peut etre du les prendre quadrillées
Modérateur: Equipe
Cantius a écrit:Dans la série "Frankenstein"...quand tu as un S&W M&P "Victory" au canon fissuré, et un canon de S&W 14...
Bon, le guidon sera certainement trop haut...mais je vais reprendre ça...et la liason entre le carcasse et la bande du canon n'est pas très jolie...mais à moins de faire une relime complète du canon je ne vois pas vraiment d'autre solution...
Il part sous peu au BE lui aussi...
sylvain 91 a écrit:ils sont montés serrés les canons
le bloc pour tenir la carcasse est obligatoire
alainpetit a écrit:T reste plus qu'à usiner la bande en ventilée!
alainpetit a écrit:et pis avec le style de la carcasse..
Pemsbok a écrit:Restons dans le bon goût...
Je proposerais plutôt d'essayer de se rapprocher de ça :
Ça garde une classe indéniable !
rem.44 a écrit:Je vote pour un changement de guidon, pour en remettre un plus dans le style du modèle d'époque.
Ou une modification de l'existant, par fraisage, limage, sciage, rabotage, que sais-je ....
Du coup, il resterait admissible au TAR ???
PISTOLETS ou REVOLVERS : Armes standard, organe de visée fixes et ouverts. La CNS TAR établira une liste exhausitive des armes autorisées pour la saison 2020/2021.
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