Les marliniens OUT !
Maintenant que l on est entre gens biens, comment adoucir la détente incroyablement lourde sur une 94 AE ???
Merci.
Modérateur: Equipe
Louky a écrit:Bon, allez les Wincheux !
J'imagine bien que de découvrir comme ça, de façon impromptue, la parfaite mécanique d'une Marlin, ça a tendance à vous mener à la prostration, mais quand même… essayez d'aider un peu votre coreligionnaire : il voudrait bien que le coup parte quand on appuie sur la détente de sa Winch' !
BARRET a écrit:Que veux tu qu'on réponde ?
-Alors que tu as déjà soigneusement pourri ce post...
-Que nous n'avons pas de photos de sa 94 démontée montrant l'état des surfaces...
-Que modifier un départ est un acte à réserver à un pro, ou du moins à amateur très averti....Qui ne posera pas la question ici !
Projektyle a écrit:BARRET a écrit:Que veux tu qu'on réponde ?
-Alors que tu as déjà soigneusement pourri ce post...
-Que nous n'avons pas de photos de sa 94 démontée montrant l'état des surfaces...
-Que modifier un départ est un acte à réserver à un pro, ou du moins à amateur très averti....Qui ne posera pas la question ici !
Amen!
Louky a écrit:Blablabla… je ne pourris pas le poste : je donne une information constructive, moi au moins.
Il existe un système "drop-in" pour les Marlin, qui ne requiert aucun talent d'armurier.
J'avais en tête que la même chose était peut-être disponible pour les Winch'.
ZZvS a écrit:... et possibilité de montage optique ou dioptre quasi impossible et le départ n'en parlons pas
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