Passage d'un garand cat B en C

Modifications structurelles et améliorations esthétiques

Modérateur: Equipe

Re: Passage d'un garand cat B en C

Messagepar Franzou » 14 Avr 2015 18:59

Bonjour,
je ne comprends pas bien l'intérêt de le passer en 2+1. Si j'ai bien compris le fusil n'étant pas en 30.06 il est difficile à vendre? Alors qu'il soit en catégorie B ou C ne changera rien à son problème de cote, puisque c'est son calibre qui pose problème non ? En catégorie C il sera toujours difficile à vendre car plus dans son calibre original. Personnellement je chercherais plutôt à changer le canon pour revenir au calibre d'origine.
Franzou
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 45
Inscription: 22 Déc 2013 13:11
Localisation: Lorraine

Re: Passage d'un garand cat B en C

Messagepar 8x60R » 14 Avr 2015 19:12

Franzou a écrit:Bonjour,
je ne comprends pas bien l'intérêt de le passer en 2+1. Si j'ai bien compris le fusil n'étant pas en 30.06 il est difficile à vendre? Alors qu'il soit en catégorie B ou C ne changera rien à son problème de cote, puisque c'est son calibre qui pose problème non ? En catégorie C il sera toujours difficile à vendre car plus dans son calibre original. Personnellement je chercherais plutôt à changer le canon pour revenir au calibre d'origine.



a mon avis
vous avez comme certain pas encore compris, que des personnes ne veulent pas ce faire des sceances de tir ou autre pour avoir une autorisation qui ne leur servira a rien car non sprotif, alors juste pour le plaisir dans l'armoire de famille une C1 qui permet un tir de loisirs suffit largement sans la paperasse, ce qui me suffit largement avec mes SVt en 2+1 voir m^me en 30x52R l'ex calibre libre n 5° de l'époque, a quoi bon des auto et tir controlé pour 50 cartouches par an dans un carton avec le camescope de souvenirs, en plus niveau successetion, une C ce transfert plus vite qu'une B envers nos enfants qui pareil vont juste concerver en état pour le respect du defun (enfin si encore qq est la pour le souvenir)

mais il est sur que cela vous depasse
Je ne suis pas inscrit comme dit en 2013
mais bien en 2009

Image
Avatar de l’utilisateur
8x60R
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 763
Inscription: 06 Oct 2013 10:15

Re: Passage d'un garand cat B en C

Messagepar FX » 14 Avr 2015 22:19

8x60R a écrit:
Franzou a écrit:Bonjour,
je ne comprends pas bien l'intérêt de le passer en 2+1. Si j'ai bien compris le fusil n'étant pas en 30.06 il est difficile à vendre? Alors qu'il soit en catégorie B ou C ne changera rien à son problème de cote, puisque c'est son calibre qui pose problème non ? En catégorie C il sera toujours difficile à vendre car plus dans son calibre original. Personnellement je chercherais plutôt à changer le canon pour revenir au calibre d'origine.



a mon avis
vous avez comme certain pas encore compris, que des personnes ne veulent pas ce faire des sceances de tir ou autre pour avoir une autorisation qui ne leur servira a rien car non sprotif, alors juste pour le plaisir dans l'armoire de famille une C1 qui permet un tir de loisirs suffit largement sans la paperasse, ce qui me suffit largement avec mes SVt en 2+1 voir m^me en 30x52R l'ex calibre libre n 5° de l'époque, a quoi bon des auto et tir controlé pour 50 cartouches par an dans un carton avec le camescope de souvenirs, en plus niveau successetion, une C ce transfert plus vite qu'une B envers nos enfants qui pareil vont juste concerver en état pour le respect du defun (enfin si encore qq est la pour le souvenir)

mais il est sur que cela vous depasse


Complétement.
Dans ce cas la tu les fais neutraliser, ou au mieux il existe de très bonnes répliques en airsoft.
Un Garand c'est 8 coups de 30.06 et il y a des mecs qui se font chier à se battre pour qu'on ait le droit d'en avoir!!!!
Quand aux excuses pour ne pas demander de B, c'est totalement bidon, dans 98% des cas, les individus ne peuvent pas demander de B parce qu'ils ont des antécédents qui font que cette demande sera rejetée.
Donc, oui arrêtez de massacrer ces armes et laissez les pour les vrais tireurs qui vont les exploiter pleinement. Ces armes vont commencer à devenir rares.
De plus, croire que le jour ou l'état va s'énerver et retirer les B (si ce jour arrive) les C y passeront aussi, sans l'ombre d'un doute. Quand à transférer une arme aux héritiers... là aussi dans 98% des cas les héritiers n'en veulent pas. Ceux qui les acceptent ont été éduqués correctement et deviennent tireurs!
Parce que tu ne transfère pas une arme en C si tu n'es pas tireur ou chasseur et si tu es tireur, tu demandes une autor en B.
Alors oui les excuses bidons ça me dépasse, voir ça m'agace.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FX
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 25628
Images: 193
Inscription: 04 Sep 2004 08:39

Re: Passage d'un garand cat B en C

Messagepar macduf » 14 Avr 2015 22:56

Si le canon est déjà en 270w, un passage en répétition par soudure de l'emprunt des gaz ne dénaturera pas d'avantage l'arme :roll:

Après le choix de chacun se respecte même si j'ai toujours été contrarié par les divers sabotages de l'ancienne réglementation 30/06cc, 30/06 sporting etc.. qui ont fait beaucoup de mal aux garands. Si la solution est réversible cela me choque moins que la neutra qui me fait vraiment gerber :wall:

Ceci-dit, il est vrai qu'un garand en 270w en B c'est carrément invendable alors pas beaucoup de solutions, soit le "castrer", soit remplacer le canon par un d'origine et la c'est une question de prix de reviens encore plus "invendable".....
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire (capt Price)ImageImage
Avatar de l’utilisateur
macduf
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2267
Images: 2
Inscription: 21 Aoû 2009 03:02
Localisation: Nouméa deer paradise

Re: Passage d'un garand cat B en C

Messagepar spitmk9 » 14 Avr 2015 23:24

Franzou a écrit:Bonjour,
je ne comprends pas bien l'intérêt de le passer en 2+1. Si j'ai bien compris le fusil n'étant pas en 30.06 il est difficile à vendre? Alors qu'il soit en catégorie B ou C ne changera rien à son problème de cote, puisque c'est son calibre qui pose problème non ? En catégorie C il sera toujours difficile à vendre car plus dans son calibre original. Personnellement je chercherais plutôt à changer le canon pour revenir au calibre d'origine.

Je suis tout à fait en accord avec ce raisonnement.
A mon avis,les semi-auto "castrés" en 2+1,n’intéresseront déjà plus un tireur faisant le TAR,car il sera inutilisable dans la discipline 815.
le collectionneur voulant un C,préfèrera le vrai en 30.06.
s'il est vrai que le 270W n'est pas le calibre le plus facile à mettre au point dans certaines armes,quand il l'est,il l'est aussi bien que les autres.
Un changement de canon demandera un minimum de 250 Eu (je te donnerai l'adresse françois...car c'est un réseau perso de la communauté à laquelle j'appartiens...),mais je pense qu'une légere baisse de prix d'une centaine d'Euros reviendra au même que la "castration" en terme de perte,et permettra la vente en laissant le Garand en B. :salut:
Dernière édition par spitmk9 le 15 Avr 2015 00:11, édité 1 fois.
spitmk9
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1179
Inscription: 29 Déc 2014 16:48

Re: Passage d'un garand cat B en C

Messagepar spitmk9 » 14 Avr 2015 23:27

FX a dit ;"Dans ce cas la tu les fais neutraliser, ou au mieux il existe de très bonnes répliques en airsoft.
Un Garand c'est 8 coups de 30.06 et il y a des mecs qui se font chier à se battre pour qu'on ait le droit d'en avoir!!!!
Quand aux excuses pour ne pas demander de B, c'est totalement bidon, dans 98% des cas, les individus ne peuvent pas demander de B parce qu'ils ont des antécédents qui font que cette demande sera rejetée.
Donc, oui arrêtez de massacrer ces armes et laissez les pour les vrais tireurs qui vont les exploiter pleinement. Ces armes vont commencer à devenir rares.
De plus, croire que le jour ou l'état va s'énerver et retirer les B (si ce jour arrive) les C y passeront aussi, sans l'ombre d'un doute. Quand à transférer une arme aux héritiers... là aussi dans 98% des cas les héritiers n'en veulent pas. Ceux qui les acceptent ont été éduqués correctement et deviennent tireurs!
Parce que tu ne transfère pas une arme en C si tu n'es pas tireur ou chasseur et si tu es tireur, tu demandes une autor en B.
Alors oui les excuses bidons ça me dépasse, voir ça m'agace.
"
Je partage à 150% Rien à ajouter,tout est dit...... :bravo: :salut:
spitmk9
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1179
Inscription: 29 Déc 2014 16:48

Re: Passage d'un garand cat B en C

Messagepar spitmk9 » 14 Avr 2015 23:34

8x60R a écrit:
Franzou a écrit:Bonjour,
je ne comprends pas bien l'intérêt de le passer en 2+1. Si j'ai bien compris le fusil n'étant pas en 30.06 il est difficile à vendre? Alors qu'il soit en catégorie B ou C ne changera rien à son problème de cote, puisque c'est son calibre qui pose problème non ? En catégorie C il sera toujours difficile à vendre car plus dans son calibre original. Personnellement je chercherais plutôt à changer le canon pour revenir au calibre d'origine.



a mon avis
vous avez comme certain pas encore compris, que des personnes ne veulent pas ce faire des sceances de tir ou autre pour avoir une autorisation qui ne leur servira a rien car non sprotif, alors juste pour le plaisir dans l'armoire de famille une C1 qui permet un tir de loisirs suffit largement sans la paperasse, ce qui me suffit largement avec mes SVt en 2+1 voir m^me en 30x52R l'ex calibre libre n 5° de l'époque, a quoi bon des auto et tir controlé pour 50 cartouches par an dans un carton avec le camescope de souvenirs, en plus niveau successetion, une C ce transfert plus vite qu'une B envers nos enfants qui pareil vont juste concerver en état pour le respect du defun (enfin si encore qq est la pour le souvenir)

mais il est sur que cela vous depasse


Comment veux-tu ramener des adhérents à une association de tireurs avec ce genre de raisonnements ????
Quant à la succession,il n'est pas sûr déjà qu'elle aime les armes,et en particulier un modèle d'arme...
Et si elle n'est pas contente,elle refuse la succession et la porte à l'armurier.... :salut:
spitmk9
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1179
Inscription: 29 Déc 2014 16:48

Re: Passage d'un garand cat B en C

Messagepar jean-yves.c » 15 Avr 2015 07:38

FX a écrit:Complétement.
Dans ce cas la tu les fais neutraliser, ou au mieux il existe de très bonnes répliques en airsoft.
Un Garand c'est 8 coups de 30.06 et il y a des mecs qui se font chier à se battre pour qu'on ait le droit d'en avoir!!!!
Quand aux excuses pour ne pas demander de B, c'est totalement bidon, dans 98% des cas, les individus ne peuvent pas demander de B parce qu'ils ont des antécédents qui font que cette demande sera rejetée.
Donc, oui arrêtez de massacrer ces armes et laissez les pour les vrais tireurs qui vont les exploiter pleinement. Ces armes vont commencer à devenir rares.
De plus, croire que le jour ou l'état va s'énerver et retirer les B (si ce jour arrive) les C y passeront aussi, sans l'ombre d'un doute. Quand à transférer une arme aux héritiers... là aussi dans 98% des cas les héritiers n'en veulent pas. Ceux qui les acceptent ont été éduqués correctement et deviennent tireurs!
Parce que tu ne transfère pas une arme en C si tu n'es pas tireur ou chasseur et si tu es tireur, tu demandes une autor en B.
Alors oui les excuses bidons ça me dépasse, voir ça m'agace.

J'aime bien les Ayatollah qui te disent que si tu ne veux pas d'arme en B, tu n'as qu'à avoir des neutralisées. Beaucoup, et j'en fais partie, ont expliqué pourquoi ils ne voulaient plus ou pas d'armes en B, mais qu'importe les arguments Monsieur FX se permet de juger tout le monde et même de nous accuser d'être des délinquants. En gros ton raisonnement c'est : seule ma manière de penser et de faire est la bonne, les autres ne devraient même pas exister. Alors oui ce raisonnement m'agace au plus haut point, pour parler poliment, et il est même insultant.
Alors insulte pour insulte : si des gens veulent avoir des Garand en trois coups semi auto ou en 8 coups à répétition manuelle, ils font ce qu'ils veulent et ils t'em.......
Et ce n'est pas toi qui vas nous donner des leçons et nous empêcher de faire ce qu'on veut, dans le cadre de ce qui est permis réglementairement.

:salut:
Image
"En politique une absurdité n'est pas un obstacle." - "Le mot de "vertu politique" est un non-sens."
Napoléon Bonaparte
Avatar de l’utilisateur
jean-yves.c
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3288
Images: 22
Inscription: 16 Oct 2007 10:05
Localisation: Ain (01)

Re: Passage d'un garand cat B en C

Messagepar 8x60R » 15 Avr 2015 07:56

jean-yves.c a écrit:J'aime bien les Ayatollah qui te disent que si tu ne veux pas d'arme en B, tu n'as qu'à avoir des neutralisées. Beaucoup, et j'en fais partie, ont expliqué pourquoi ils ne voulaient plus ou pas d'armes en B, mais qu'importe les arguments Monsieur FX se permet de juger tout le monde et même de nous accuser d'être des délinquants. En gros ton raisonnement c'est : seule ma manière de penser et de faire est la bonne, les autres ne devraient même pas exister. Alors oui ce raisonnement m'agace au plus haut point, pour parler poliment, et il est même insultant.
Alors insulte pour insulte : si des gens veulent avoir des Garand en trois coups semi auto ou en 8 coups à répétition manuelle, ils font ce qu'ils veulent et ils t'em.......
Et ce n'est pas toi qui vas nous donner des leçons et nous empêcher de faire ce qu'on veut, dans le cadre de ce qui est permis réglementairement.

:salut:


voioa , tout ce donc je voulais decrire et retranscrit ici, nous sommes deux au moins a ne pas vouloir nous faire chier avec c'eest obligation a ocation a l'état d'un jouet qui nous plait pour juste le plaisir de rier, la en 2+1 il est pas en location et nous pouvons faire des trou celon notre temps loisir liberté, ce bien suravec le respect du club qui nous acueil
sujet de clb, depuis 209 a montalieu, avec un 49/56 chatré en 708/ deux QSVT chatré en 30x52R l'autre en origine mais les 3 en 2+1, et a ce club tout les inscrit que j'y croise , aucun ne m'a fait de remarque comme ici, au contraire tous vienne voir et comparer sans critiquer
Je ne suis pas inscrit comme dit en 2013
mais bien en 2009

Image
Avatar de l’utilisateur
8x60R
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 763
Inscription: 06 Oct 2013 10:15

Re: Passage d'un garand cat B en C

Messagepar F-MDT » 15 Avr 2015 08:37

Bonjour à tous,
Mon post avait à l'origine pour but de trouver un armurier pouvant faire la transformation en 2+1 à un prix raisonnable...
J'ai une proposition à 70€ + frais de port. C'est déjà une bonne chose.
Ce sujet a permit de clarifier l'affirmation qu'il n'y a plus besoins de passer l'arme au BE pour cette transformation.

Pour le débat pour ou contre une telle transformation, c'est autre chose...
De mon point de vu :
Jusqu’à présent, les commentaires que j'avais été ton arme est invendable car ce n'est pas le calibre d'origine. Effectivement ce n'est pas du 30.06 ni du .308. J'avais acheté cette arme à un tireur de mon club bien avant qu'on commence à entendre parler du déclassement des calibres 30.06 et .308. Beaucoup de garand on été vendu en en 30.06 court , 270, 300 savage, 7x64 et peut être d'autre calibres, le plus souvent en 5eme cat 2+1 coups. J’ignore quand le mien et re-passé en 4eme cat (8 coups).
Pour élargir le panel des acquéreurs potentiels, un passage en cat C n'est pas négligeable, ça couvre tous les licenciés FFtir + les chasseurs.
Les tireurs voulant une cat b 30.06 ont l’embarra du choix chez les différents armuriers comme : Nolasco, Cartry, Esistoir.... (qu'ils les achètent là-bas , mais qu'ils ne pourrissent pas les annonces des possesseurs d'autres calibres :evil: )

Les chasseurs, tireurs de loisir (non compétiteurs TAR), voulant posséder une arme qui reste malgré tout mythique, ont le droit de se faire plaisir avec un 2+1 cps.

Ne tombons pas dans l'extrémisme :stop:
Il en faut pour tous les gouts :cheers:

Ce post, m'a permis de rentrer en contact avec un acheteur potentiel en cat B donc :crossfing:
ADT/UFA
L'ordinateur obéit à vos ordres, pas à vos intentions.
Avatar de l’utilisateur
F-MDT
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 463
Images: 114
Inscription: 11 Juin 2005 06:41
Localisation: Lot et garonne (47)

Re: Passage d'un garand cat B en C

Messagepar Jacques BERTHE » 27 Aoû 2015 19:45

Si j'ai bien compris, ce garand en 270W est actuellement sous autorisation B2.
A moins d'événement particulier ****, le renouvellement d'autorisation ne posera pas de problème. 3 ou 4 paperasseries à faire tous les 5 ans, ce n'est pas insurmontable.
La détention en cat C n'est pas une garantie. La notion de "dangerosité" introduite dans la loi permet à l'administration de revoir à son gré les critères de classement et donc de détention.

**** si un événement personnel défavorable est intervenu, l'administration risque fort d'ordonner le dessaisissement de toutes les armes sans distinctions de catégories. Se cantonner aux armes en cat C ou D n'est pas une garantie. :naughty:

**** Il se peut aussi que le cota de 12 armes possibles soit atteint, et qu'on éprouve une forte démangeaison pour un autre jouet :mrgreen:

Le seul semi-avantage de se limiter aux C ou D, (mais ça ne durera peut-être pas) :pray: est la possibilité de conserver la ou les armes en cas de cessation de la pratique du tir ou de la chasse. Mais ça implique de ne plus pouvoir les utiliser, ni se procurer les munitions appropriées.

Mon conseil : Continuez donc à vous faire plaisir avec votre 270W, et si "On" vous cause des problèmes pour vos renouvellements, voyez l'UNPACT .

:salut:
Toute nation est contrainte d'entretenir une armée.... La sienne ou celle de l'occupant
Avatar de l’utilisateur
Jacques BERTHE
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2620
Images: 150
Inscription: 22 Juil 2004 06:44
Localisation: Seine & Marne

Re: Passage d'un garand cat B en C

Messagepar Garand 66 » 07 Sep 2015 09:26

8x60R a écrit:
Franzou a écrit:Bonjour,
je ne comprends pas bien l'intérêt de le passer en 2+1. Si j'ai bien compris le fusil n'étant pas en 30.06 il est difficile à vendre? Alors qu'il soit en catégorie B ou C ne changera rien à son problème de cote, puisque c'est son calibre qui pose problème non ? En catégorie C il sera toujours difficile à vendre car plus dans son calibre original. Personnellement je chercherais plutôt à changer le canon pour revenir au calibre d'origine.



a mon avis
vous avez comme certain pas encore compris, que des personnes ne veulent pas ce faire des sceances de tir ou autre pour avoir une autorisation qui ne leur servira a rien car non sprotif, alors juste pour le plaisir dans l'armoire de famille une C1 qui permet un tir de loisirs suffit largement sans la paperasse, ce qui me suffit largement avec mes SVt en 2+1 voir m^me en 30x52R l'ex calibre libre n 5° de l'époque, a quoi bon des auto et tir controlé pour 50 cartouches par an dans un carton avec le camescope de souvenirs, en plus niveau successetion, une C ce transfert plus vite qu'une B envers nos enfants qui pareil vont juste concerver en état pour le respect du defun (enfin si encore qq est la pour le souvenir)

mais il est sur que cela vous depasse


Effectivement pour faire revivre les vieux réglos de temps en temps, la C c'est Top !!
:salut:
Je ne changerai pas mon Garand en 300 savage, mon SVT40 en 303 sporting et MAS 49/56 en 30/284w.
Les pièces sont authentiques et les calibres me donnent entière satisfaction sur le pas de tir.
Pour le rechargeur, il n'y a aucune difficulté, surtout pour faire 1 tir une à deux fois par an..... :bravo:
Quand au changement de canons, il a un coût important et surtout certains tireurs n'obtiennent plus les mêmes résultats à l'issue... :wall:
308 et 300 savage, faut presque le pieds à coulisse pour voir la différence....
30/284w et 7.5 mas, on se concentre sur l'épaulement......certains au club ne voient pas les différences :silenced: :silenced: ohoh
D'autrepart, certains collectionneurs tireurs comme moi n' achètent pas une arme en pensant à la revendre ...quand on y est attaché on ne voit plus en elle sa valeur vénale...
Phil
Avatar de l’utilisateur
Garand 66
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 833
Images: 2
Inscription: 20 Nov 2005 21:54
Localisation: de retour en Pays Catalan

Re: Passage d'un garand cat B en C

Messagepar Lulu54150 » 03 Avr 2022 10:24

Bonjour à Tous.

Je déterre un vieux post, compte tenu de l'arrivée du SIA.

Depuis 1980 , chasseur, je suis en possession d'un garand trés modifié chasse, en 8x64S sous le régime d'une catégorie B.

Quelqu'un a t il une adresse pour faire installer une cale en 2+1, pour le faire passer en C.

Dans la mesure ou il n'a plus rien de l'aspect du Garand WW2 du départ, je recherche une transformation peu onéreuse sans passage par le BE.

A vous lire
Bons Tirs
Avatar de l’utilisateur
Lulu54150
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 172
Inscription: 29 Mar 2011 12:51
Localisation: 54150

Re: Passage d'un garand cat B en C

Messagepar Francis FROGNET » 03 Avr 2022 10:35

Je ne suis pas certain la transformation de "8" à "2+1" justifie au nouveau passage au BE comme il n'y a pas de pièce essentielle de modifiée.
Par contre, me semble que l'armurier doit avoir un "agrément" "B" pour pouvoir travailler sur une arme "B". :think:
Après, qui officialise le changement de catégorie ? :think:
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 58999
Images: 1974
Inscription: 17 Aoû 2005 17:57

Re: Passage d'un garand cat B en C

Messagepar Citoyen26 » 03 Avr 2022 11:40

Lulu54150 a écrit:Bonjour à Tous.

Je déterre un vieux post, compte tenu de l'arrivée du SIA.

Depuis 1980 , chasseur, je suis en possession d'un Garand trés modifié chasse, en 8x64S sous le régime d'une catégorie B.

Quelqu'un a t il une adresse pour faire installer une cale en 2+1, pour le faire passer en C.

Dans la mesure ou il n'a plus rien de l'aspect du Garand WW2 du départ, je recherche une transformation peu onéreuse sans passage par le BE.

A vous lire
Bons Tirs


De toute façon, et quel que soit le choix de la transformation, ton arme devra repasser au BE pour changer de catégorie, car seul le BE peut faire cette démarche. Maintenant, ton principal objectif devrait plutôt être de déclarer ton fusil pour pouvoir lui faire les bons papiers. Il y a une procédure pour ça, mais il faut passer par un armurier. :salut:
Et à ta place, je choisirai plutôt de le faire passer en répétition manuelle, transformation qui présente l'avantage de ne pas abîmer inutilement le boitier, si il est encore cohérent.
Sinon, autant y faire souder une cale, ce qui va détremper les rails de guidage, mais un peu plus pire que pire, ce n'est pas si grave. :wink:
-"Surge et resurge donec agni fiant leones
Dressez vous encore et encore, jusqu'à ce que les agneaux deviennent des lions."

Image
Avatar de l’utilisateur
Citoyen26
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 4275
Images: 76
Inscription: 28 Sep 2015 19:01
Localisation: Drôme, près de Valence.

Précédente

Retourner vers Customisation des armes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités