Et puis ce type de plaquettes :
Modérateur: Equipe
Cantius a écrit:J'y verrais bien une hausse fixe (et un chien sans crête) comme celle-ci :
Et un guidon fibre optique rouge monté à queue d'aronde comme celui-ci :
Histoire de conserver une possibilité de réglage en dérive...
sylvain 91 a écrit:Olivier, tu aurais les ref. du guidon
Cantius a écrit:10/22FaN a écrit:k:10/22FaN a écrit:Sinon un barillet inox unfluted c'est possible ?
Tu en as un sous la main?
Quant au coup du mastic de carrossier... euh...tu voulais rire, rassures-moi...tu n'étais pas sérieux...C50 a écrit:Tant qu'à faire custom, un petit angle rentrant en bout de canon raccourci à trois pouces (puisque de toutes façons tu l'éprouves) , voire s'il n'y a pas une détente large et un chien large qui trainaillent quelque part dans un tiroir (bien que je me demande si ce n'est pas déjà sur l'arme) , retravailler le départ, changer le ressort du charriot ... à condition d'avoir déjà les pièces puisqu'il ne faut pas non plus SE faire plaisir et puis revendre soit sans profit soit à perte.
En tous cas Olivier, c'est chouette !
Les customs de chez Cornet, ordinairement à base d'armes d'occasion, se vendent très très bien.
Tu entends quoi par "un petit angle rentrant en bout de canon" ?
Je laisserai le canon à 4", pourquoi pas "ported" ...j'y pense...
Il y a déjà détente et chien "target" (larges), mais je pense les remplacer par une détente lisse et plus étroite, et un chien dont j'aurai arasé la crête...tout ça plus un polissage du chariot et du ressort de rappel de détente (j'en ai en stock)...tout dépendra de ce que je vais trouver dans ma boîte de pièces S&W d'occasion, et de ce qui se montera dans ce 19-66...
Cantius a écrit:J'y verrais bien une hausse fixe (et un chien sans crête) comme celle-ci :
Et un guidon fibre optique rouge monté à queue d'aronde comme celui-ci :
Histoire de conserver une possibilité de réglage en dérive...
DUBU a écrit:Bonjour
Un lien vu sur youtube pour la réalisation d'un chien (hammer) sans crête
https://www.youtube.com/watch?v=eXpEUEaJZkI
J'envisage de réaliser cela sur un S&W model 13 en 3"
A+
Jean Pierre
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