INSVRRECTION

Armes longues et de poing, y compris rechargement et entretien

Modérateur: Equipe

INSVRRECTION

Messagepar Arloing » 22 Juin 2015 23:24

Qui connait cette nouvelle et drôle de marque ?? :shock:

http://www.naturabuy.fr/Fusil-Infanteri ... 72058.html

http://www.insvrrection.com/fusil-mod%C ... %A9-an-ix/

Ils ont l'air de dire que c'est de la top qualité, mais quand on voit les photos, le bois est exotique, la lumière n'est pas centrée, c'est poli tout arrondi.... :?
Les canons sont peut être excellents ?? :think:

En tous cas, il me semble que c'est plus cher qu'un Pedersoli.... :pray:
"Les fascistes de demain se feront appeler anti-fascistes"
''Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre.''

Winston Churchill.

Image
Avatar de l’utilisateur
Arloing
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1512
Images: 2
Inscription: 10 Déc 2006 13:22

Re: INSVRRECTION

Messagepar alainpetit » 22 Juin 2015 23:41

D'après certains connaisseurs des forums poudre noire,il s'agirait de modèles Armae,et retravaillés.

le patron a refusé la visite de son atelier et de dire quel etait le canonnier... :think: :think:
Je suis civilisé,j'aime les armes,le tir et j'assume.

Citoyen Tireur Alain Petit

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com
Avatar de l’utilisateur
alainpetit
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 33149
Images: 37
Inscription: 23 Jan 2006 21:12
Localisation: Marseille STAB

Re: INSVRRECTION

Messagepar ABC » 23 Juin 2015 08:26

alainpetit a écrit:D'après certains connaisseurs des forums poudre noire,il s'agirait de modèles Armae,et retravaillés.

le patron a refusé la visite de son atelier et de dire quel etait le canonnier... :think: :think:


Hum, je crois que l'on a faire au même pseudo pro et grand collectionneur d'armes anciennes.

http://12emechasseurs.clicforum.com/t11 ... sseurs.htm

La preuve :D
http://www.insvrrection.com/a-propos-d-insvrrection/
Dernière édition par ABC le 23 Juin 2015 08:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ABC
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6695
Images: 16
Inscription: 11 Mai 2006 16:46
Localisation: BORDEAUX

Re: INSVRRECTION

Messagepar Arloing » 23 Juin 2015 08:41

J'ai tout de suite pensé à Armae.... :wall:

Ses pièces forgées etc....je veux bien, mais si réellement un artisan qualifié s'y mettait, pour de si petites productions, le 1777 ne sortirait pas à moins de 5 ou 10.000 euros TTC..... :wall: Et puis le bois exotique sur des pièces d'une "telle qualité", ça trahit surtout le défaut d'appro.... :wall: Et puis il insiste trop sur l'épreuve de ses armes...comme si c'était un truc incroyable et rare ! :) :lol: :lol: :lol:
"Les fascistes de demain se feront appeler anti-fascistes"
''Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre.''

Winston Churchill.

Image
Avatar de l’utilisateur
Arloing
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1512
Images: 2
Inscription: 10 Déc 2006 13:22

Re: INSVRRECTION

Messagepar bistenfoil » 23 Juin 2015 08:58

"...quand on a une arme on s'en sert, quand on n'en a pas, on ne s'en sert pas" (Sophie Marceau)
bistenfoil
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 4718
Images: 3
Inscription: 08 Juil 2007 16:32
Localisation: 94

Re: INSVRRECTION

Messagepar early bird » 23 Juin 2015 09:08

tout a fait , chaque fois qu'un artisan a voulu proposer des repros PN ,le prix etait proche d'une arme origine ou pour le moins 1.5 a 2 fois le prix de son equivalent Pedersoli ( ex: le 1777 a coffre de la MAATEB , les pistolets ou fusils Teixido , et c'etait des repros de grande qualité) et si ce "fabricant" etait si sur de lui , il aurait exposé au championnat de france a Vitrolles aux cotés de Tilo Dedinski , Dieter Stifter , Dupré ou Rubio
early bird
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1648
Inscription: 25 Nov 2005 00:04
Localisation: 03/38

Re: INSVRRECTION

Messagepar Jipé 87 » 23 Juin 2015 10:59

alainpetit a écrit:D'après certains connaisseurs des forums poudre noire,il s'agirait de modèles Armae,et retravaillés.


Ils ont surtout l'air d'avoir été retravaillés ... avec Photoshop. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jipé 87
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 249
Images: 6
Inscription: 11 Déc 2013 12:38
Localisation: Limousin

Re: INSVRRECTION

Messagepar bouc1234 » 24 Juin 2015 08:19

je ne mettrais pas un cent là dedans, au prix affiché, mieux vaut acheter un original, c'est plus cher mais ça ne décôtera pas des tonnes
puis, un artisan qui fait moins cher que des industriels qui font de la marge, ça fait tout drôle
je parierais pour de l'indo paquistanais + ou - bien choisi, démonté, poli au feutre et bien photographié, passé au BE
ça génère une grosse marge mais il faut pouvoir en vendre dans le milieu PN et là, c'est une autre paire de manches, tous les tireurs étant aussi collectionneurs, très regardant sur la qualité des répliques et surtout assez radins, je ne pense pas qu'il s'en vendra plus que quelques unités sur le marché
Avatar de l’utilisateur
bouc1234
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4858
Images: 148
Inscription: 30 Juil 2009 20:49
Localisation: IDF / Normandie

Re: INSVRRECTION

Messagepar herlé » 24 Juin 2015 10:56

On dirait en effet de l'indien ou du pakis, cette façon d'arrondir les angles et la mise à bois à la machette, "normal sur du bois exotique" sont révélateurs.
UNPACT n°119
Avatar de l’utilisateur
herlé
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9480
Images: 152
Inscription: 16 Oct 2005 09:01
Localisation: à l'ouest

Re: INSVRRECTION

Messagepar mica » 24 Juin 2015 13:18

j'habite pas loin de chez lui a environ 45 minutes. Je lui ai demande si je pouvais passer voir les armes pour me faire une idee. Reponse niet. Je lui avais repondu, a bientot aux championnats de france armes anciennes. Pas de reponse.
Au vu de ses contacts sur facebook sa clientelle est plus dans la reconstitution. Si je venais un jour a prendre ce type d'arme je prendrais un pedersoli.
Avatar de l’utilisateur
mica
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4770
Images: 1
Inscription: 16 Nov 2003 00:29
Localisation: 13

Re: INSVRRECTION

Messagepar medeclic » 05 Juil 2015 16:14

ca doit etre bon pour faire de la "bravade" leur truc! :P :P comme les tromblons a st tropez, un peu de poudre noire et pouf!!.
ca c est des vrais fabricants :http://www.peterdyson.co.uk/acatalog/REPRODUCTION__GUNS.html
Avatar de l’utilisateur
medeclic
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2080
Images: 9
Inscription: 12 Juin 2005 14:04
Localisation: provence bleue

Re: INSVRRECTION

Messagepar Cantius » 05 Juil 2015 16:20

Il y a un article à son sujet dans le "Cibles" de ce mois...je n'ai jamais lu un article dans lequel l'auteur prenait autant soin de choisir ses mots pour faire comprendre, sans l'écrire, que c'était vraiment pas terrible...tout y est "satisfaisant, convenable, relativement fiable, etc..." :silenced:
Boutique fermée du 21.05 au 03.06.2024.
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63967
Images: 117
Inscription: 27 Fév 2004 00:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Re: INSVRRECTION

Messagepar FX » 05 Juil 2015 17:07

ABC a écrit:
alainpetit a écrit:D'après certains connaisseurs des forums poudre noire,il s'agirait de modèles Armae,et retravaillés.

le patron a refusé la visite de son atelier et de dire quel etait le canonnier... :think: :think:


Hum, je crois que l'on a faire au même pseudo pro et grand collectionneur d'armes anciennes.

http://12emechasseurs.clicforum.com/t11 ... sseurs.htm

La preuve :D
http://www.insvrrection.com/a-propos-d-insvrrection/


Je suis également un ami de M. Jean-Jacques BUIGNE (Président de l'U.F.A.), et qui sera heureux de témoigner en ma faveur!

Par ailleurs, sachez que si vous acceptez, j'offrirai à la, ou les personnes, les photos réalisées lors de cette séance dans mon studio photo (les vêtements et accessoires ne seront pas portés et ne sortiront pas du studio). Chaque photo, d'une valeur d'environ 750 euros, vous sera offerte, sur DVD.

Je vous offre également les droits sur ces images, que vous pourrez utiliser gratuitement (utilisation personnelle), pour votre site internet, avatars, etc, sans restriction de support ou limite de temps.

Mon travail est mondialement reconnu, et considéré comme l'un des meilleurs sur les armes. Je serai honoré de pouvoir faire ces photos.

Les photos seront publiées sur mon site (en cours de construction), et seront peut-être publiées dans un magazine américain, le site de l'U.F.A., ou la Gazette des Armes (liste non exhaustive!)


Si vous vous approchez de moi, toutes les maladies guérissent, les femmes deviennent fécondes et je vous garantie la richesse.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FX
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 25628
Images: 193
Inscription: 04 Sep 2004 09:39

Re: INSVRRECTION

Messagepar alainpetit » 05 Juil 2015 17:11

bref un gros mytho comics :dancinsmiley:

si c'est bien le meme gars,en tous cas il est bon photographe d'airsoft.. :lol:
Je suis civilisé,j'aime les armes,le tir et j'assume.

Citoyen Tireur Alain Petit

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com
Avatar de l’utilisateur
alainpetit
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 33149
Images: 37
Inscription: 23 Jan 2006 21:12
Localisation: Marseille STAB

Re: INSVRRECTION

Messagepar mica » 06 Juil 2015 10:30

j'ai eu un echange un peu dur avecle vendeur insvrrection. Je lui ai demande ou sont fabrique ses armes et d'autres choses. Aucune reponse de sa part il m'a juste dit que si je voulais plus d'info il prefere passe par mail.
Avatar de l’utilisateur
mica
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4770
Images: 1
Inscription: 16 Nov 2003 00:29
Localisation: 13

Suivante

Retourner vers Armes à poudre noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités