Bonjour à tous,
Je ne pensais pas choquer par ma démarche, mais je comprends que l'on puisse trouver à y redire.
En tant que pratiquant, j'ai toujours regretté que trop peu d'armuriers et importateurs ne viennent sur les forums parler des nouveautés alors qu'ils sont les premiers à les avoir entre les mains et qu'ils ont la chance de pouvoir comparer avec bon nombre de modèles qu'ils ont vu passer.
Sans doute certains l'ont fait et s'en sont lassés car il est en effet assez facile d'en prendre plein la gueule
Mon objectif est de mettre un peu de lumière sur des nouveaux modèles qui me paraissent particulièrement intéressants pour les tireurs. Cela permettrait d'amorcer la pompe de leur mise sur le marché en répondant aux principales questions et inquiétudes. Si l'achat se fait chez moi, c'est bien, si c'est chez un autre, c'est bien aussi. L'essentiel c'est que tout ce petit monde s'agite un peu et que le forum s'enrichisse de photos et de discussions
N'étant pas ni fabriquant, ni importateur, je ne suis marié avec aucune marque.
Dans le même temps, toutes les autres armureries ont aussi accès à ces produits...sauf que c'est moi qui ait pris le temps de venir vous en parler ici.
Du coup, je suis un peu partagé

... :
- Soit je fais cela dans ma vitrine sous cette forme actuelle, mais personne ne peut relancer, questionner....et cela va provoquer des MP à tour de bras, des questions qui resteront sans réponse par peur d'être posées...et un topic qui tombe rapidement dans les limbes, ce qui me semble dommage au regard des infos qu'il peut apporter et du temps que j'y ai passé.
- Soit je modifie la forme pour qu'elle soit moins "commerciale", mais on me reprochera sans doute que mon pseudo est le nom de mon armurerie et que ce descriptif n'est "que" théorique
(je ne suis pas en mesure de tout tester), qu'il faudrait que ça vienne d'un pratiquant qui l'a acheté...
Dans le doute et pour prouver ma bonne foi je m'en vais de ce pas "alléger" l'aspect commercial de mon texte.
Merci à tous pour vos interventions !